| derviche contre MM ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Mer 27 Déc - 12:48 | |
| On voit bien que c'est Goren qui prend tout ça me donne une idée : la capture d'écran qui montre le plus de dommages. Mortu commence avec 930 points (sur le 2eme screen). La barre est très haute ! Bien joué Mortu PS : les builds de farm sont interdits ! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Mer 27 Déc - 12:51 | |
| comment ça les build de farm sont interdit???
allors, ça sert a rien de joeur ma lolotte!!
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Mer 27 Déc - 12:54 | |
| T'as qu'a proposer un concours pour les farmeurs mon loulou !
Mortu a un build PVE, alors relève tes manches, sort tes doigts de ton c** et mets toi au boulot ! Montre à ce jeunot qu'à trois poils sur le menton, ce qu'un fossile de ton espèce est capable de faire en se creusant un peu les méninges !
Dernière édition par Tao Ban le Mer 27 Déc - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Mer 27 Déc - 12:58 | |
| déja , c trop facile de le battre, , une main dans le dos que je fais mieux!! mais, ça attendra que je retrouve mon chez moi, et que je récupere quelques skills de NF, (quoique, en ele, je dois arriver a faire mieux) tu as trop abusé du champomy mon ami tao ou c le reveil qui est difficile ce matin?? je te sens bougon ma poulette!!! A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Mer 27 Déc - 13:00 | |
| C'est juste le décalage horaire... ça passera vite : avec des nuits de 5h (merci la chasse aux coffres), tu récupères rapidement un cycle normal... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Mer 27 Déc - 13:05 | |
| LOL pareil j'en suis a des nuits de 3, 4 heures en ce moment, et c le bonheur !!^^ vivement la fin des fêtes!!^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Mer 27 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Jeu 28 Déc - 13:45 | |
| a mortu ----> on fait ce qu'on veut, et vu que je peux pas jouer, je pollue le fofo!! A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Jeu 28 Déc - 18:49 | |
| et le modo qu'est ce qu'il fait ? ...ah oui il flood aussi.... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Jeu 28 Déc - 19:40 | |
| non, il me met a dispo des jolis smileys!! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Jeu 28 Déc - 19:44 | |
| pour aller avec ce que tu as écrit pour Razah
Il te les mets où ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Jeu 28 Déc - 19:46 | |
| répond sur le meme post ma poulette, y vont tous etre perdu sinon!! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: derviche contre MM ... Mer 27 Fév - 17:03 | |
| Tu recompte Tao ? ^^ ça fera peut être revenir la dinde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derviche contre MM ... | |
| |
|
| |
| derviche contre MM ... | |
|