Chers amis, illustres inconnus, je ne sais par où commencer.
Peut être en vous souhaitant, à vous et vos proches, tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité pour cette belle année !
Ensuite, en vous présentant mes plus plates excuses pour ne pas vous avoir rendu visite plus tôt.
J'ai la fâcheuse tendance à reporter à demain ce que...(vous connaissez la suite ^^)
J'ai, tout le temps qu'à durer notre Alliance, regretter de ne pas avoir eu (pris) le temps d'apprendre à mieux vous connaître.
Nous avions pourtant bien commencer lors de votre demande d'intégration chez les MPB.
Notre départ, mûrement réfléchi, de l'Alliance ne signifie pas que nous souhaitons couper les ponts avec les membres qui la composent.
Bien au contraire.
C'est avec plaisir que nous vous convierons à des sorties ou évènements guildiens.
Nous garderons d'excellents souvenirs de notre passage dans l'Alliance.
Je suis navrée que notre départ ne se soit pas passé aussi paisiblement que prévu.
Que le vent porte loin vos pas sur les routes guildwarsiennes.
A très bientôt.
Amicalement, Plume, ambassadrice de charme des Arpenteurs (ben quoi ? je trouve que ce titre me va à merveille
)
ps: comment faites vous pour avoir tout plein de smileys plus sympas les uns que les autres ?
pourrais je en avoir la recette pour en faire cadeau à mes AdV ?