| DoA à plusieurs (cité de Torc'a) | |
|
+13Usul Prince DODO Hebus enigmael Forge Dracos4 Warriors Clemarsipu horko ZarG Lord Sky Eyes Mortuary Rx_Reorx Tao Ban 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Sam 13 Jan - 15:36 | |
| - Warriors Clemarsipu a écrit:
- Y a besoin d'un R dans votre team ? Parce que si je me bouge un peu... je peux peut-étre vous aidez !
T'as la flemme de tout lire Clem ? Dans l'équipe proposée il y a de la place pour un ou deux R... | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Sam 13 Jan - 15:48 | |
| Excuses Tao... Ouais j'avais la flemme de lire | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Dim 4 Fév - 19:23 | |
| un petit up juste pour savoir s'il y a des intéressés par une sortie la bas ?
on s'arrangera avec les professions dispos de chacun. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Dim 4 Fév - 19:37 | |
| on a deja les techniques (plus ou moin efficace) pour 3 salles il ne manque plus que des motivés | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Dim 4 Fév - 19:42 | |
| NOTE : faire un récap des prof/build et élite à aller chercher. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Lun 5 Fév - 10:16 | |
| interresssé, au plus haut point...
dispo, EL, M | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Lun 5 Fév - 10:28 | |
| Avec votre aide, J'ai pu enfin finir Nf une fois ! Donc je pourrais venir en R ! | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Lun 5 Fév - 14:56 | |
| Je crois que j'y ai acces => donc je veux bien essayer ...
M/heal ou N/mm | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Lun 5 Fév - 15:02 | |
| globalement il faut 3 ou 4 El 3 M 1R 1G pour la fonderie
pour torc qua pour l'instant 1 El ( tank) 1M link 1 R esprit 1ENV incompétence maladresse .... apres faut voir
pour Ravenhart ( je sais plus le nom exact ) ce qui marche le mieu c'est le R trap
voila voila
en ce qui me concerne il ne me manque que ma M là bas | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Lun 5 Fév - 15:34 | |
| Mon EL est on ne peut plus dispo, j'avance mon ENV pour pallier à Rx (2 seuls env sur NF non ?) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Lun 5 Fév - 16:24 | |
| les élites à avoir :
Chair d'obsidienne => EL (en EL pour la cité et en G pour les autres) Flamme viru => EL Sables mouvant => R Famine => R Barriere vitale => M Briseur de sort => M Compagnon du guérisseur => M Pouvoir du sang => N (pour un éventuel N Bip à associer) Icompétence => ENV
juste pour info : j'ai 2 des élites M à aller chercher (barriere et compagnon) | |
|
| |
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Lun 5 Fév - 18:42 | |
| Bon et bien j'irrais chercher tout ça, Vu que je vais essayer de m'y remettre... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Lun 5 Fév - 19:25 | |
| Quand vous voulez, en ce qui me concerne El et R dispo avec les elites | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Lun 5 Fév - 20:02 | |
| avec tout ces volontaires, on va pas tarder à faire une descente au pays de Mallyx ^^
coté M on a : Tao, Usul, Kayla et moi même si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Mar 6 Fév - 10:56 | |
| Après quelques tentatives diverses et variées hier soir, peu fructueuse :
par rapport à l'équipe de base (R + EL + M) - R barrage casse l'aggro - EL => il en faut suffisamment pour faire un nombre important de dommage en un minimum de temps (3 EL minimum semble l'idéal, pluie + flamme viru + regard à spammer en meme temps)
Pour la prochaine : - N bip pour aider le R (quelques soucis avec le zéphir => mort quasi assurée du tank) ainsi que les EL - essayer de tuer quelques groupes avant de prendre la quete, la porte restant fermée, cela nous permettrait une retraite plus aisée. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Mar 6 Fév - 11:17 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- EL => il en faut suffisamment pour faire un nombre important de dommage en un minimum de temps (3 EL minimum semble l'idéal, pluie + flamme viru + regard à spammer en meme temps)
tout simplement parce qu'avec un EL seul : - une pluie c'est un peu lèger... - si on balance plus, l'El casse l'aggro et amène des exécuteurs et des moissonneurs vers le reste du groupe en R Rx, j'ai cassé l'aggro avec ou sans barrage hein... je blaguais as quand je disias que je me suis fait spiker après avoir décoché UNE flèche normale. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Mar 6 Fév - 11:24 | |
| on a juste essayé la cité de Torc'a hier soir et en effet : - une équipe lambda n'arrive même pas à tuer un mob (faut dire que quand un D fait 356 points dégâts sur un M... il fait pas long feu...) - le trio El+M+R tient la route (j'avais jamais eu de problème de mana ni de recharge de Zephyr quand j'avais jouer R...) - un Rt s'insère facilement dans le trio - mis à part le binome R+N/A trouvé plus haut, on ne peut rien rajouter sans casser l'aggro... génial... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Mar 6 Fév - 11:43 | |
| Si, on devrait pouvoir ajouter les EL.
De manière général les mobs ne te poursuive pas s'il y a suffisamment de distance entre toi et eux, donc, pluie + regard et on se sauve loin...très loin... ça veut donc dire qu'idéalement il faudrait tuer les 3 premiers groupe de mob pour avoir suffisamment de recul pour fuir.
(à voir pour prendre un sort de vitesse en EL pour fuir après avoir lancer les pluies) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Mar 6 Fév - 12:03 | |
| et une synchro vocale des Elem pour être parfaitement en phase... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Mar 6 Fév - 12:25 | |
| *court racheter un micro qui marchera celui-là | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Mer 20 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Mer 20 Juin - 17:44 | |
| je suis sur que la team la on pourrait la faire ( sa ferait surement plaisir à quelques uns ) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Mer 20 Juin - 17:52 | |
| va trouver 8 envouts qui ont fini nf toi...
de tête, je dirai 3 rw = toi,rx et arkis... | |
|
| |
Mortuary Brill
| |
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) Mer 20 Juin - 18:58 | |
| excellent l'équipe 8 envout mais je confirme que mon envout est encore loin de la fin de NF.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DoA à plusieurs (cité de Torc'a) | |
| |
|
| |
| DoA à plusieurs (cité de Torc'a) | |
|