| photographie ou plutôt, la météo pour les nuls | |
|
+14Nik3l Eris ZarG Knox Mortuary kangaxx Auryn Frère Sinistre Talergar Dracos4 Kaizel Mitsune Tao Ban Forge 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mar 16 Jan - 19:29 | |
| par pure curiosité, certain d'entre vous sont ils photographes dans l'âme ? si oui, avec quoi, où, quand et comment ?
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mar 16 Jan - 19:30 | |
| Le plus simple c'est "impr écran" et avec shift si tu veux vraiment réussir ton coup. ok je | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mar 16 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mer 17 Jan - 11:26 | |
| J'aime bien faire un peu de photo, le problème c'est que je ne suis pas équipée de l'appareil de mes rêves... je n'ai qu'un pauvre petit numérique 3 millions de pixels... En ce moment, je manque de temps mais j'allais régulièrement sur la plage, en forêt... J'espère que c'était bien le sens de ton post... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mer 17 Jan - 11:38 | |
| ah je comprends mieux pourquoi mes photos sont toutes ratées : en 1280*1024 je ne suis qu'à 1.3 millions de pixels... Tu joues en quelle résolution Mitsune ?
bon je retourne dehors... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mer 17 Jan - 11:55 | |
| oui oui, c'est bien le sens !
j'aimerai avoir un terrain de jeu comme le tien... la zone urbaine me fatigue un peu en ce moment... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mer 17 Jan - 12:17 | |
| J'ai la chance d'avoir de très jolis paysages à ma portée... Vive la Bretagne ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mer 17 Jan - 12:20 | |
| sous la pluie... aaaahhhhh... ça faisait longtemps. Merci pour la perche Mitsune | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mer 17 Jan - 13:15 | |
| Quelle perche ??? j'ai juste parlé des paysages... Donc c'est toi cher ami, qui remonte le débat... sur lequel je ne répondrais pas... Et heu... Paris n'est pas mal sous la flotte également sans compter bien d'autres régions... | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Jeu 18 Jan - 16:27 | |
| Je vous recolle une copie de la carte du jour où vous vous doutez de la tête qu'elle a ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Jeu 18 Jan - 16:40 | |
| Tao, arrête de faire le malin, tu as vu celle de chez nous ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Jeu 18 Jan - 16:45 | |
| ben je saurais pas trop dire : y a du vent mais pour l'instant il ne pleut pas sur les Champs Elysées. Il pleut à la Défense ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Jeu 18 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Jeu 18 Jan - 17:34 | |
| tiens tu as édité ton titre de post... on a dérapé non ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Jeu 18 Jan - 18:24 | |
| cite moi UN topic qui reste dans le droit chemin plus de 10 posts | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Jeu 18 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Jeu 18 Jan - 19:00 | |
| j'en étais certain de celle-là | |
|
| |
Dracos4 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 72 Localisation : Rouen > Gd Q (76, Seine Maritime) Guilde : Kill Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Jeu 18 Jan - 22:34 | |
| Vous êtes aussi gangrénés? On a la même maladie >_<. C'est grave Docteur? | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Jeu 18 Jan - 23:34 | |
| Pour moi c'est un petit appareil photo numérique 1.3 megapixels. Mais çà fait longtemps que je l'ai pas sorti (bon la dernière fois j'ai pris plus de 200 photos en 3 jours ^^). | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Sam 20 Jan - 18:50 | |
| Ouais merci chef de recadrer le debat : alors pour moi c est 7 millions de pixels et l eternel regret de n avoir pas investit dans un reflex (plutot que dans mon bidule de poche) Tres technicien dans l'ame j ai testés toutes les variantes possibles de mon appareil pour heu... m'apercevoir que si je laissais faire le mode automatique c etait plus vachement mieux que quand je bidouille comme un ane pendant 5 minutes et que le 'tit zozio s'est envolé (parce que je commence à m enerver et à insulter la terre entiere heuu faut comprendre aussi il est pas cooperatif l appareil ! ) hem bon... heuu passons sur l aspect artistique... pour photographier il faut aimer donc heuuu je ne photographie que moi n est ce pas... heuuuu nonononon pas que moi mais aussi les paysages qui m emerveillent (et... pas de cul... vu que je cherche a me barrer de la cote d azur y a pas grand chose qui m emerveille ici...je sais je sais chui dur...) je me dirigerai plus donc vers des paysages et des monuments que vers du portrait (heu pour le nu, mesdemoiselles, mon numero de portable c est le 06.... messieurs passez votre chemin evidemment ! ) bon voila j ai bien parlé pour rien dire hmmm alors juste le petit truc du mec qui a lu les conseils de grand reporters photo en noir et blanc : les temps de pluie sont ideaux pour obtenir la luminosité et les ombres necessaires a de bonnes photos en noir et blanc (tout n est pas perdu pour toi Morgane donc si tu te mets au noir et bl...AIE ! mais qu est ce que j ai dit !) PS: je constate que sur nice il fait souvent soleil et chaud... ça vous rends jaloux ? tant mieux (oui je sais je suis vilain...) | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mer 4 Avr - 19:08 | |
| bon alors je up pour forge, ca fait suite à un autre topic, bref : - kangaxx a écrit:
- Par simple curiosité ; c'est quoi ton apn (qui sous-expose) ?
Nikon D70, dont je ne sais absolument pas me servir - Citation :
oui alors de la a dire photographe faudrais pas poussé mémé dans les ortie c'est en general du grand n'importe nawak se que je fais
moi je préfère les roses..... mais sinon idem ^^ | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mer 4 Avr - 19:30 | |
| Le D70 est un excellent reflex ! Saches que tu peux le transformer en un D70s en upgradant le firmware, cela reglera peut-être ton pb de sous-expo. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mer 4 Avr - 20:58 | |
| Tu m'explique Kangaxx là ???? parce que je suis preneuse, mes photos sont toutes sous exposées ca en devient pénible...... et je pars en vacances dans 10 jours, donc si ca pouvait etre réglé avant, parce que j'ai des supers photos à prendre là bas ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls Mer 4 Avr - 21:43 | |
| bon ok mise à jour du Firmware faite, je teste les photos direct !!!! Merci Kangaxx, tu es un génie (ca me fait penser que j'ai vraiment pas de cerveau des fois......) bon allez j'édite ..... et oui il semblerai qu'il y ait un petit mieux, car franchement c'est le seul défaut de ce génialissime appareil !!! je tenterai demain en plein jour merci encore Kangaxx ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographie ou plutôt, la météo pour les nuls | |
| |
|
| |
| photographie ou plutôt, la météo pour les nuls | |
|