| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 21 Mar - 18:53 | |
| pareil | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 21 Mar - 21:46 | |
| au WE en entrée libre en fissure et UW, évidemment je suis pas là ...... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 28 Mar - 14:50 | |
| au dernier Largo Winch : Les trois yeux des gardiens du Tao au plaisir d'avoir des bureaux jsute au dessus du Virgin à Jodorowsky et à Castaka, où comment pourrir une idée excellente... aux chaussures neuves aux réunions de travail à 18h30 à l'autre bout de Paris
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Pourpre Plume Tyran du Sommet
Nombre de messages : 113 Age : 50 Guilde : AdV Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 29 Mar - 10:44 | |
| - Ato a écrit:
- aux réunions de travail à 18h30 à l'autre bout de Paris
Voilà pourquoi tu es rentré si tard ! Et ta femme te croit quand tu lui sors des énormités pareilles ??? En tous les cas, merci de nous avoir accompagnés. Cette petite fissure fût bien sympa durant laquelle tu as appris tout plein de choses : - comment aggro un max de mobs alors que le reste de l'équipe est à l'autre bout de la map - comment passer d'un groupe de mobs à l'autre sans se soucier des moines à sec de mana - comment étirer le groupe pour que les moines entretiennent leur forme en courant d'un bout à l'autre.... En précision, je dirai que Ato était le seul RW. Il y avait aussi 2 AdV bien sages (Mina et moi), 2 héros (ben oui, au fur et à mesure qu'on complétait le groupe, y'en a qui allaient se coucher ) et 3 svpp (guilde amie) dont 2G un peu inconscients sur les bords ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 29 Mar - 11:49 | |
| Tant qu'elle n'a pas d'informations contradictoires, elle est bien obligée de me croire Bon concernant la fissure... Comment dire... Le bon côté des choses : départ 23h30, dragons poutrés à 00h00, forgeron en sécurité à 00h20, araignées nettoyées à 00h45, tout le monde couché à 1h00... des frags pour tout le monde (surtout pour les héros) et un petit coffre sur le chemin. L'autre côté des choses : j'ai joué avec une barre de mana oscillant entre 0 et 25 (sur 90) pendant 1h30 donc forcément ça frustre un peu... j'ai mourru deux ou trois fois parce que les M ne courraient pas assez vite ( ) et en plus je me fais critiquer parce que je cible un boss M alors que les G aggros le dragon qui demandait rien à personne... Sinon la bonne humeur était là donc ce fut un plaisir. On remet ça quand vous voulez. A+ | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 29 Mar - 12:24 | |
| : à ebay, et aux enchères mal placées qui font qu'elles ne sont vues par personnes sauf pr ceux qui prennent le temps de chercher.... (un sac photo dans la catégorie maroquinerie pour le coup) : à mon employée enceinte, qui est arrêtée pendant encore 15 jours, reviens un vendredi qui se trouve, ô comble du hasard, être la veille de son anniversaire, et repart en congés 3 semaines après... (elle vient chercher ses chèques cadeaux quoi...) une fissure hier à 23h30 ? y'a eu un appel chez les RW ? | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 29 Mar - 12:45 | |
| halala, tombe enceinte, tu vas voir, c'est une vraie galère. à un collègue qui a trouvé la bonne solution. Un an de congé parental. Vive les bébés | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 29 Mar - 13:50 | |
| - Forge a écrit:
- une fissure hier à 23h30 ? y'a eu un appel chez les RW ?
j'ai fait la guest star chez les ADV (ou le bouche trou selon le point de vue) | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 29 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Pourpre Plume Tyran du Sommet
Nombre de messages : 113 Age : 50 Guilde : AdV Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 29 Mar - 16:15 | |
| - Forge a écrit:
Et même plus d'un. Demande à Tal ! ^^ Pour te dire, on était 6 motivés (3 AdV + 3 svpp) à 21h30 et on est finalement parti à 23h et des poussières (juste avant que tu n'arrives en fait ) .... à 6 - Ato a écrit:
- j'ai joué avec une barre de mana oscillant entre 0 et 25 (sur 90)
T'as de la chance. La mienne dépassait rarement les 7, et j'étais moine - Ato a écrit:
- et en plus je me fais critiquer parce que je cible un boss M
Faut pas faire attention. La critique venait de notre asociale de service Sinon, j'ai bien rigolé, comme dab' | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 29 Mar - 17:17 | |
| arf tant pis ce sera pour la prochaine fois alors... Horko, je ne juge pas les femmes enceintes, mais celles qui osent ouvertement profiter de ça pour justifier leur arrivisme chronique... qu'elle parte vraiment en congé maternité, que je sache enfin si oui ou non si pe peux recruter, plutôt que d'inclure au planning une personne qui me fait défaut un jour sur deux ! crotte de bique et bonbon noir ! le flood n'anéantira pas ce topic, arrêtons donc, moi le premier ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 29 Mar - 23:13 | |
| - Forge a écrit:
Ben oui y ' a eu. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mar - 10:14 | |
| à mon beau-père qui apprend à mon fils ce que c'est qu'un pistolet à moi qui je vais de ce pas préparer la contre attaque et lui montrer ce que c'est qu'une hache du chaos et une épée du zodiauqe. Non mais ! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mar - 11:34 | |
| : de retour après 4 jours de déplacement | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mar - 15:20 | |
| à Forge pour les deux minutes où je me suis renseignée sur Melle Lima : à ceux qui organisent des conférences sans prévenir personne... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mar - 17:13 | |
| - ZarG a écrit:
Ah tiens, ça serait pas toi qui retouches les points noirs des mannequins par hasard ? si il n'y avait que ça mon pauvre, vous seriez sérieusement surpris ! qu'on se le dise une bonne fois pour toute, les modèles ne sont pas plus belles qu'une jolie fille croisée dans le métro, les circonstances, la qualité du photographe et la patience du retoucheur derrière font la différence... Ne me demandez pas si c'est à tort ou à raison, je n'en peux plus de ce débat | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mar - 17:21 | |
| ben j'aimerais bien avoir une jolie fille du métro pour moi toute l'après midi au lieu d'être au boulot. Bon, si c'est pendant le boulot c'est sympa aussi. Tout le monde n'a pas cette chance. Pour aller dans ton sens Forge, il vaut mieux tomber sur une fille "de genre métro" plutôt qu'une mannequin. C'est invivable. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mar - 17:22 | |
| - Forge a écrit:
qu'on se le dise une bonne fois pour toute, les modèles ne sont pas plus belles qu'une jolie fille croisée dans le métro, les circonstances, la qualité du photographe et la patience du retoucheur derrière font la différence...
Et moi qui pensait que c'est parce qu'elles couchaient plus facilement que les filles croisées dans le métro... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mar - 17:58 | |
| (pour éviter tout malentendu, je suis marié et Forge ne m'attire pas du tout... on ne sait jamais elle pourrait passer par ici un jour... d'ailleurs je n'ai jamais dragué personne dans le métro, soyons clair.. enfin pas depuis... 15 ans ?) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mar - 18:03 | |
| (pour éviter tout malentendu aussi, parce que je suis presque marié , Tao ne m'attire pas non plus, il n'a pas de moustache.) elle est où auryn là ? ça manque de présence féminine, elle est pas en train de bosser quand même ? | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mar - 21:10 | |
| Ahh mais quel débat !! et bien me voilà, et oui Forge je bossais cette am ... difficile à croire non ? sinon et bien ca fait chaud au coeur ce que tu dis, meme si personnellement je n'ai absolument aucun complexe, chacun est comme il est et possède son charme personnel, qui parfois n'est pas physique. bref. euh sinon coté mec, c'est le meme discours ?? | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 31 Mar - 12:59 | |
| Oui, c'est pareil chez les mecs ! sauf que c'est mieux si elle est blonde avec des gros s...., non ? Ok, je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|