| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Juin - 14:47 | |
| à mon mal de cou énorme | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Juin - 15:41 | |
| faut le mettre ??? j'avais pas compris, je croyais que Forge avait pas fini ... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Juin - 15:46 | |
| powaaaaaa* s'il te plait... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Juin - 16:32 | |
| à la sécurisation de mon compte qui est en train de se faire... j'ai plus le net... donc plus de GW, vous me manquez les copains... du coup un petit saut sur Diablo II en réseau | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Juin - 23:04 | |
| à mon super diner life (re)begin............. I hope......... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Juin - 23:08 | |
| à l'alliance qui me menace déjà de me punir alors que c'était meme pas un flood à ondjee qui me soutient meme pas ^^ | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Juin - 23:20 | |
| Ou ça ? ou ça ? ou ça ? Ils font te punir ?! Bah, avoues que tu le mérites un peu ! Serialfloodeuse ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Juin - 23:26 | |
| - Ondjee a écrit:
- Ou ça ? ou ça ? ou ça ?
Ils font te punir ?! Bah, avoues que tu le mérites un peu !
Serialfloodeuse ! arrete de boire..... et non je ne mérite rien, je suis blanche comme neige | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 7:09 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 10:15 | |
| - Auryn a écrit:
- Ondjee a écrit:
- Ou ça ? ou ça ? ou ça ?
Ils font te punir ?! Bah, avoues que tu le mérites un peu !
Serialfloodeuse ! arrete de boire..... et non je ne mérite rien, je suis blanche comme neige Je veux tout ce qu'on veut mais ça c'est vraiment pas possible ! Bon sinon on monte un comité de soutien. Ou une assos de floodeurs. Présidente: Auryn Trésorier: Ondjee Secrétaire: Mortu (dans les assos, le secrétaire ça se tait ça fait tout ce que le Président veut pas faire) Administrateur délégué: Tao (entre le fofo, l'assos et tout ses mini pet on est pas prêt de le revoir sous Guildwars) Il nous manque plus qu'un juriste car il va te falloir un très bon avocat ! Par contre j'ai rien vu sur le forum de l'alliance, t'es sûre qu'ils veulent te punir ? | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 10:27 | |
| ouai j'ai cuver ca va mieux, c'etait marrant j'ai un rendez vous avec une client dans une heure pas cool LOL | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 11:00 | |
| - Ondjee a écrit:
Bon sinon on monte un comité de soutien. Ou une assos de floodeurs.
Présidente: Auryn Trésorier: Ondjee Secrétaire: Mortu (dans les assos, le secrétaire ça se tait ça fait tout ce que le Président veut pas faire) Administrateur délégué: Tao (entre le fofo, l'assos et tout ses mini pet on est pas prêt de le revoir sous Guildwars)
Il nous manque plus qu'un juriste car il va te falloir un très bon avocat !
Par contre j'ai rien vu sur le forum de l'alliance, t'es sûre qu'ils veulent te punir ? je suis pour !!! et moi présidente, avec vous sous mes ordres, le rêve ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 11:03 | |
| à mon diner d'hier soir à ma soirée ensuite, pas du tout prévue ! à ma nouvelle ritualiste, survivante @ Mortu chéri qui m'a si bien aidée (enfin il a fait tout le boulot ^^) je bosse qu'1/2h today, et c'est qu'à 17h30 !!!! j'ai oublié, alors j'édit : à ma guilde que j'adore ^^ et bien pour une fois, je vois pas, chouette | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 12:00 | |
| Faction commencé mercredi soir avec mon Envout' et que j'ai fini ce matin ....... en route pour Nightfall, a terminé pour dimanche soir (toute aide, est bien entendu, la bienvenue ) à la mentalité des personnes que l'on peut croisé, que je trouve parfois plus que pitoyable !! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 12:41 | |
| toujours pas de net ni de nouvelles de mon FAI... il ne fait pas beau je peux pas jouer à GW au chômage, je m'emmerde... aux que je n'ai pas Bref, rien ne va aujourd'hui | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 13:57 | |
| pour toi Mitsune bon courage | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 14:49 | |
| Au champagne pour la naissance de la fille à mon collègue Au champagne pour le départ e retraite d'une autre collègue Aux pastis pris pour l'inauguration de jesaisplustropquoi Je suis (un peu) déchiré et je remets ça ce soir ! Elle est pas belle la vie ??!! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| |
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 18:27 | |
| à la nouvelle signature d'Ondjee | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 19:25 | |
| @ Ondjee bourré et avec du champagne (c'est mieux que de la bière non ?? d'ailleurs ca me manque...) au forum d'alliance qui est vraiment trop répréensif et qui me fait peur. du coup j'y vais vraiment pas souvent, à part pour le calendrier..... mais oui vous me faites peur les alliancés...... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 20:12 | |
| tant pis pour l'assos, j'ai pas envie de finir au bagne | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Juin - 20:49 | |
| oui mais la tu cherche le baton pour te faire battre mon pauvre ondjee
Ca a été dit et repété le flood est interdit là-bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|