| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 27 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 27 Fév - 21:32 | |
| heureux d'avoir retrouvé mes potes de classe après 2 semaines de vacs De plus pouvoir jouer autant que je veux | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 28 Fév - 19:06 | |
| à cette journée qui n'en finit pas aux [RW] qui me surprennent tous les jours | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 28 Fév - 19:16 | |
| a la poste qui avais pas mes recommandé car il les ont renvoyé je suis pas content 40 minute pour sa en gros rien ! je vais jouer | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 28 Fév - 21:28 | |
| : un week end au futuroscope qui arrive, enfin un peu de détente : ben non, ça va bien ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 1 Mar - 15:19 | |
| à un mal de crâne de derrière les fagots associé à un torticolis (non j'ai rien bu hier et j'ai même pas trop joué à l'ordinateur) aux gens qui n'assument pas leurs responsabilités aux fonctionnaires qui ont une semaine de vacances par mois (c'est pas mon cas mais je suis content pour eux (/lui )) | |
|
| |
kyrrdis Marecailleux
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : facile ... Guilde : RW Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 3 Mar - 11:42 | |
| dur de bosser le samedi après une soirée gwarsienne une soirée sympa justement hier soir en tuto NF avec eris raven et nickel | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 9 Mar - 10:52 | |
| A mon chef qui dit, "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Idiot! | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 12 Mar - 18:08 | |
| Contre des gens qui parlent de la futilité d'une chose , en mettant l'adjectif "grave" derriere ... Les gens qui n'arrivent pas a boucler leurs fins de mois et on du mal a nourrir leurs gamins , alors que d'autres achetent des robineteries en or .... Des gens qui crevent de faim dans une Europe du 21 eme siecle qui n'a jamais été aussi riche ... Des guerres , des pollueurs , des debiles en clair , CA c'est grave ! A cette branche de la France "nantis" qui a du "fric" plein les poches , mais les vrais nantis , pas les employés de la fonction publique ... qui critique tout , du matin au soir , alors qu'on a la chance de vivre , dans un pays pas si mal que ça ,et j'ai pas mal voyagé , croyez moi ! A ma fille , dont le college a reussis a organiser un voyage linguistique en Espagne , GG aux enseignants , qu'il est plus a la mode de critiquer que de remercier , Bravo a vous , pour le boulot souvent genial que vous faites ! A leurs santé : | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 12 Mar - 18:16 | |
| à ma patronne qui est partie en vacances... Je m'ennuie toute seule au bureau moi... il fait un temps superbe... la vie est belle vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 12 Mar - 18:26 | |
| A ma cantoche qui me donne mal au ventre. A l'île au trésor avec Jugnot qui a cassé mes rêves de jeunesse où Orson Welles jouait Silver. Au PSG qui continue à nous donner goût au sport spectacle. Aux jonquilles qui font de magnifiques bouquets. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 12 Mar - 20:50 | |
| A toute la team de la guilde, qui ont réussi à m'éloigner de Wentworth Miller, (je regarde avec 5-6 jours de retard..), mon fantasme ultime............................ Vous etes tous supers à tous ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 12 Mar - 21:29 | |
| un tatoué de perdu, 10 de retrouvés | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 12 Mar - 23:38 | |
| mets la dans les proverbes | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 13 Mar - 11:24 | |
| a Whenworth machin chose... connais pas... aux ****** de roumain qui disent connaitre une coop et qui partent dans tous les sens... au language sms au vacances scolaire qui sont finie!!! enfin tranquille sur GW!! plus "j te kiffe trop a donf" ou " trop de la bal" Bref, enfin tranquille la journée pour jouer (enfin, si auryn travail bien sur^^) ---> auryn | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 13 Mar - 12:01 | |
| au beau temps qui continue (pas pour longtemps mais quand même...) au fait d'être enfermée et ne pas pouvoir aller se ballader au ménage que j'ai à faire chez moi... | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 13 Mar - 12:32 | |
| au musellement de la liberté d'expression à celui qui a inventé le lever de soleil si tôt au changement d heure en hiver à mon dentiste qui fait même pas mal | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 13 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 13 Mar - 18:07 | |
| à mes patients qui m'ont bien saoulée aujourd'hui au beau temps à Dodo à Mortu ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 13 Mar - 18:21 | |
| aux armures d'Elementalistes pour homme, toutes aussi moche les unes que les autres... à une journée très productive : De la pierre Arborea à Shiro avec toutes les coop entre les deux en Maître (merci à Dodo pour le Verger Eternel...) et à la capture de toutes les élites d'El de Factions (sauf Kuunvie)... | |
|
| |
Mortuary Brill
| |
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 13 Mar - 19:48 | |
| - Tao Ban a écrit:
- aux armures d'Elementalistes pour homme, toutes aussi moche les unes que les autres..
armure de la fissure très jolie je trouve...j'économise pour d'ailleurs | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 13 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|