| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 20 Juil - 16:14 | |
| à Knox : merci pour le déj, à charge de revanche la prochaine fois | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 20 Juil - 16:32 | |
| à la soirée (nuit) que j'ai passée ! couchée à 6h, levée à 14h pfiou j'ai plus l'habitude... au beau temps | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 20 Juil - 16:39 | |
| au beau temps qu'il fait en Bretagne : c'est tellement rare qu'on a droit tous les jours à un coup de coeur de Mitsune sur le sujet... si les niçois faisaient la même chose, ils seraient bien classés dans le top 10 des floodeurs... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 21 Juil - 13:35 | |
| Tao, très sympas ce dej ! Aux vacances qui commencent !! à rien | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 21 Juil - 20:45 | |
| au we copine à nos idées de cadeaux de noel ...... à la bronchite qui va sacrément écourter mon we avec elles.... 20mn sous la pluie habillée en été, c'est en train de me tuer je crois.... du coup ce sont elles qui font la bouffe et moi je suis ici.... c'est bien des femmes qui bossent quand meme ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 22 Juil - 0:06 | |
| ai regardé la météo : le temps va redevenir normal en Bretagne bientôt... aux cusines Ikea sans mode d'emploi... | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 22 Juil - 10:58 | |
| Usul, tu nous mets le moral à 0........ toujours malade..... vivement le 6 aout.... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 22 Juil - 11:40 | |
| cool il fera plus mauvais chez moi qu'en bretagne .... | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 22 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 22 Juil - 12:55 | |
| A l'après midi accrobranches d'hier, c'était super ! A la copine dont on enterrait la vie de jeune fille, habillée en nageuse... à la soirée qui n'était malheureusement pas le reflet de l'après midi... on s'est emmerdés comme des rats morts avec trois potes... du coup retour à la maison à minuit... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 22 Juil - 15:05 | |
| - Mortuary a écrit:
- cool il fera plus mauvais chez moi qu'en bretagne ....
Tu aimes la pluie et le mauvais temp autant que ça ?? Alors, déménage en Bretagne A windows !! Ce con de logiciel a planté et cela fait maintenant 4 jours que je me bats pour récupérer tous mes dossiers. Impossible de le réparer via le cd d'installation La misère totale, je vais surement être obligé de tout formater et forcément, tout réinstaller Guild Wars fonctionne toujours | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 22 Juil - 16:22 | |
| ma jument est formidable espérons que l'étalon qui arrive prochainement soit à sa hauteur ^^ | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 22 Juil - 19:56 | |
| Je tiens une forme, je vous dis même pas !! Le retour en arrière question musicale, en est toute la raison. Vivement le week end prochain et tous les suivants, ca va etre encore plus festif !! Je refile tous mes fringues acheter il y a moins de 2 ans à mes frangins 25 kilos de perdus en 1 an 1/2 (dont 20 en 3 mois l'année dernière) ça le fait grave Pas de | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 22 Juil - 20:42 | |
| Lord & Usul, ça fait longtemps que je n'avais pas eu de chaperons IG | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 22 Juil - 21:15 | |
| à Auryn qui avec un peu de motivation peu finir faction depuis le début en moins de 7H ^^ et avec son M excusez du peu | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 22 Juil - 21:55 | |
| ca doit etre l'effet bronchite, je comprends pas j'ai rien vu passer de factions avec mon M moi....... mais merci Mortu | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 23 Juil - 11:00 | |
| marre d'etre malade au point d'aller chez le médecin désolé Tao mais .. il pleut.... je bosse que 45mn aujourd'hui ^^ ca va quand meme | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 23 Juil - 12:06 | |
| : en forme aujourd'hui : aux vacances bientôt : pas envie de bosser | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 24 Juil - 9:06 | |
| après m'etre super bien endormie.... réveillée par une toux qui m'a empechée de dormir toute la nuit... dormi qu'une heure ou 2.... j'aurai du venir sur gw je suis morte...... je vais m'endormir pdt la réunion de ce matin, ca c'est sur.. où est ma boite de guronzan ?? pour une fois je crois que je vais faire encore plus vite que d'habitude, et enchainer les rdv pour finir à midi.... j'ai le moral en repensant au trip d'hier soir ^^ bonne journée à tous, toujours sous la pluie et le froid ..... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 24 Juil - 12:06 | |
| debout la tête dans le .... à ma frangine qui à regler l'eau de la douche sur trés froid .... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 24 Juil - 13:02 | |
| j'ai fini ma journée je vais me coucher ah oui et j'ai pensé ... en fait je suis comme Sarko, j'ai pas dormi comme lui cette nuit. pourquoi une telle association, me demandez pas ca doit etre la fatigue..... totalement débile ce que je viens d'écrire ... ah et j'oubliais (j'édit, tao me fait peur en ce moment) : oublié d'éteindre mon brule parfum cette nuit, du coup, l'espèce de bougie que j'avais mise a cramé totalement = y'a des ...... comment qu'on dit, des trucs noirs partout qui ont volé dans la baraque alors qu'hier j'avais fait le ménache à fond.... faut vraiment que j'aille me coucher, vais aller dormir devant lost... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 24 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|