| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 24 Juil - 15:15 | |
| j'ai pas fini ma journée et le mardi c'est la journée la plus longue je suis FATIGUE P**ain de coop de Nundue ! Je vais me la faire en full mercos, ça va plus rigoler ! J-1 avant Spider cochon !!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 24 Juil - 17:16 | |
| à mon nouveau casque sans fil. y a plus qu'à attendre le mois prochain pour savoir si le micro marche bien : J-4 avant les vacances : toujours rien en BD mais demain doit sortir le prochain Troll de Troy : dentiste demain matin : locataires, copropriétaires, syndic et autres problèmes immobiliers : l'habitation ça craint : à la génétique, ça apporte que des emmerdes ce truc là | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 24 Juil - 18:53 | |
| oh p***** de $ù%%=?÷ de …$%@## 10 illustrations 3d à faire pour jeudi, alors que la deadline était le 17 août, c'est pas ce soir que je vais avancer sur GW moi... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 24 Juil - 19:19 | |
| Bon courage à toi Forge | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 24 Juil - 21:13 | |
| Oh la vache !! J'était parti pour ramener les clés de maison de mon frère à ma belle soeur, qui avait oublé les siennes en partant ce matin....Du coups me voila avec mon frangin, 2 anciens collègues et 1,5 litre de Whisky...... Super début de soirée !! Ch'uis complètement ........ déchiré !! Ch'uis complètement déchiré. Ca va être dur de finr Nf ce soir...mais je vais y arriver J'ai la tête qui va exploser.... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 24 Juil - 21:37 | |
| c'est pas cette nuit que je vais dormir... marre d'etre malade... ca commence à attaquer le moral cette saleté et pis les strepsils rouges,c'est immonde et ca sert à rien, à part sucer un truc dans la bouche pour éviter de tousser... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 0:31 | |
| à l'image que j'ai de Chris qui joue avec un clavier décoré une trés belle flaque de gerbe si'il continu à picoler en jouant ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 10:20 | |
| : à ceux qui confondent "coup de coeur / coup de gueule " avec "rien à dire"... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 10:22 | |
| il fait un temps MAGNIFIQUE !!!!!!! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 10:39 | |
| un mal de dos très prononcé depuis hier soir...misère un event peu interessant pour moi ce week end...DoA me voilaaaaaa | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 11:41 | |
| c'est officiel, j'ai pas envie de travailler aujourd'hui. je vais me la couler douce.... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 12:07 | |
| au truc d'ondjee qui est vraiment chiant... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| |
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 16:20 | |
| y'a une bete dégoutante sur mon écran elle est pénible la bestiole Spider cochon sort aujourd'hui dormir 3h ca fait du bien je vais mieux ou je vais pas mieux ? aucune idée... il fait boooooooooooooo | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 16:22 | |
| au retour d'Auryn, on s'inquiétait nous | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 16:30 | |
| zuuuut j'ai oublié d'enregistrer l'ile de la tentation hier soir.... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| |
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 17:01 | |
| - Auryn a écrit:
- zuuuut j'ai oublié d'enregistrer l'ile de la tentation hier soir....
pas de doute, elle est revenue, et en forme. | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 17:06 | |
| non suis pas en forme, mais l'ile de la tentation ca m'aurait bien fait marrer quand meme.... quel boulet je suis bon mais ce soir c'est nip tuck non ? | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 17:20 | |
| Tu remontes dans mon estime
:mrgreen: vive nip tuck ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 18:00 | |
| à mon cousin qui va voir les simpsons sans m'attendre... sale rat ! à la fuite qu'il y a dans ma salle de bain... du coup, joints de la douche à refaire... je suis pas plombier moi... j'ai pas de ah si ! à mon chéri qui s'est acheté un ordi et qui va bientôt avoir une connection internet. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 18:18 | |
| maintenant que son chérie va avoir une connection internet on verra plus Mitsune IG ^^ | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 18:24 | |
| Je tacherais de l'emmener sur le jeu... saleté de bestiole dans ta signature je me fais avoir à tous les coups... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 18:38 | |
| trop cool ma bestiole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|