| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 19:14 | |
| elle m'agace ta bestiole | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 20:26 | |
| vivement vendredi !! Mitsune chez moi, et le soir, définitivement alone in my house ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 20:29 | |
| Si vous partez en live comme surle Ts l'alcool en plus je donnerai n'importe quoi pour y etre ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 20:31 | |
| l'alcool ? ca dépendra de mon état de santé avant tout. mais bon déjà prévu le champagne vendredi soir, et puis Mitsune ne passera pas à coté de mon UV, ca c'est certain et on viendra sur ts, j'assumerai tout ^^ parce que meme saoule, je suis encore sobre | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 22:02 | |
| à mon truc d'eku 28 ...... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Arkhon Basileus Ettin Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Bordeaux m'enfin pas loo-iin !!! Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 25 Juil - 23:01 | |
| A ces raclures de guetteurs qui mon massacrés à la catapulte après 1h30 de coop avec les douzes postes de commendement neutralisés. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 8:49 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 10:37 | |
| à la SNCF et à la RATP qui confondent périodes de vacances et service de vacances : J-2 avant les vacances : à un déj qui devrait être sympa : Troll de troy Tome 10, mouais... y a plus la pêche des premiers tomes... dommage : La licorne : le dernier temple d'asclépios Tome 1 : une bonne surprise chez Delcourt, finalement encore capable d'innover : à un apéro avec un vieux pote, ça fait longtemps carte cadeaux de 75€ à dépenser à la Fnac... je penche pour la série Le Tueur de Jacamon et Matz chez Casterman | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 11:17 | |
| au temps qui n'est pas génial au week end qui approche à grands pas... au boulot que je vais avoir en rentrant chez moi... heu quel temps il fait chez toi Auryn ? je sais pas quoi prendre comme zic pour le trajet... | |
|
| |
Mortuary Brill
| |
| |
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 11:24 | |
| - Auryn a écrit:
- l'alcool ? ca dépendra de mon état de santé avant tout.
mais bon déjà prévu le champagne vendredi soir, et puis Mitsune ne passera pas à coté de mon UV, ca c'est certain et on viendra sur ts, j'assumerai tout ^^ parce que meme saoule, je suis encore sobre au tour de moto que je vais faire cette apres midi au fait que je me suis lever y'a 10 minute c bientot le week end faut que j'aille bosser cette aprem ps: la vache faut que je mette les deux pc sur les different TS et que j'enregistre pour pas louper auryn et morganne LOL | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 11:54 | |
| - [GAG]killpilot a écrit:
- ps: la vache faut que je mette les deux pc sur les different TS et que j'enregistre pour pas louper auryn et morganne LOL
Il faut que je règle le ts sur mon portable très cher et ça c'est pas gagné... oups un peu plus et j'oubliais mon micro... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 14:41 | |
| Matinée de merde Je suis sur les rotules..... Impossible de se reposer l'après midi, et la nuit, j'en parle même pas.... En plus d'être fatigué, j'ai mal partout ......et personne pour me masser .... bref, vivement ce week-end pour recharger les batteries... Heureusement, il fait beau, ça remonte un peu le moral | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 16:59 | |
| voilà, fin prête pour le départ demain matin. Plein de la bagnole effectué, retro remis en place et essuies glaces changés. j'ai hâte ! j'ai plus l'habitude de me lever tôt... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 17:46 | |
| fichu crève qui me couche.... vivement demain t'inquiète Mitsune, ton pc, tout va marcher avec moi ^^ vivement le champagne demain soir, puis la vodka, au moins j'aurai une bonne raison d'avoir mal au crane..... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 17:55 | |
| : j'ai (enfin) trouvé toutes les villes du défi de la géo | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 20:08 | |
| plus qu'une journée pour finir mes 10 illus 3d représentant le cycle cellulaire de l'interphase jusqu'à la cytokinèse... j'ai le cerveau qui fond ! | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 21:08 | |
| tu m'étonnes ! rien qu'à lire ça le mien fait pareil... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 26 Juil - 23:45 | |
| Mitsune arrive demain je crois que je suis en voie de guérison au we qui s'annonce..... chaud..... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 1:49 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 8:53 | |
| On verra enfin le maillot.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|