| Enlever un maléfice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Enlever un maléfice Jeu 25 Jan - 13:31 | |
| ça devient compliqué de se refarcir toute la liste des compétences pour un trouver une qui fasse l'affaire, donc voici ma question : Selon vous quel est la meilleur compétence pour ôter un maléfice sur un allié, soit en M soit en Env ?
(hors élites...) | |
|
| |
Penny Ettin Solitaire
Nombre de messages : 65 Age : 38 Guilde : Kill Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Jeu 25 Jan - 21:04 | |
| HHHHHHHHOOOOOOOOLLLLLLYYYYYYYY VVVVVEEEEEIIIIIILLLLLLLLLL ! (Voile sacré ^^) Maléfice inspiré/révélé ne rends pas assez de mana. Leveur de maléfice marche uniquement sur soi en cas préventif. Expiation des maléfices en smite : why not mais je suis pas convaincu Conversion et Inversion des maléfices en prot ont un temps de cast trop long à mon goùt. Et de toute façon le voile sacré vaincra (Ahahaha) Si c'est plus dans un build envouteur, annihlateur des maléfices est sympatoche (Lord l'avais dans son build domi fow). | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Sam 27 Jan - 13:28 | |
| leveur de maléfice pour moi... je le trouve sympa..
A+ | |
|
| |
Penny Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Dim 28 Jan - 13:47 | |
| Oui et non pour le leveur, ça peut être sympa en pvp mais bloquer un skill pour juste enlever un maléfice sur soi.. Diversion des maléfices en élite moine est sympa contre le mass hex.. (16 en prot 3 maléfices en moins / 1 conditions et un peu de soin de mémoire). A voir avec le moine qui accompagne (ou pas huhu) | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Lun 29 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Lun 29 Jan - 13:29 | |
| Mouais... C'est bien ce que je pensais je ne suis pas passé à côté de la compétence parfaite.
J'avais pas pensé à Voile Sacré mais l'idée de devoir le lancer et de le supprimer aussitôt pour supprimer un maléfice me parait bien compliqué, d'autant que le temps de recharge est assez long.
Je vais rester avec mon bon vieux "annulation des maléfices" malgré son temps de cast de 2sec.
Merci de vottre aide. | |
|
| |
Penny Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Lun 29 Jan - 13:35 | |
| L'astuce pour le voile est de placer le curseur d'enchantement à coté de sa skillbar afin de l'enlever très vite. Les gvgers prof (d'après ma lecture sur guru) jouant uniquement au clavier, laisse le curseur de leur souris au niveau de ce curseur. Je pourrais te montrer avec un screen si tu veux. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Lun 29 Jan - 13:43 | |
| Les symboles d'enchantements sont justes au dessus des compétences 6 à 8 chez moi mais comme je joue beaucoup au clavier aussi, faut vraiment anticiper (et surtout prendre l'habitude...). Je vais tester quand meme. | |
|
| |
Penny Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Lun 29 Jan - 21:51 | |
| Je ne joue pas qu'au clavier mais avec l'habitude on s'y fait. Les kill ne se plaignent pas de mes voiles sacrés en tout cas | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Mar 30 Jan - 0:19 | |
| le sceau mangeur de maléfice est pas mal non plus reste a savoir comment bien s'en servir | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Mar 30 Jan - 13:38 | |
| je confirme, le sceau est un must combiné avec les autres sceaux de l'envout et l'elite qui va bien....
je vote pour le sceau .... un must je pense | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Mar 30 Jan - 14:15 | |
| Et je pourrais jouer un Envouteur aussi...
Je repose la question juste pour la préciser : "Si vous deviez prendre un seul sort pour lever les maléfices en appoint à un build M/Env protect, lequel prendriez vous ?" | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Mer 31 Jan - 12:18 | |
| annulation de malefice, y'a que ça de bon...
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Mer 31 Jan - 12:56 | |
| vahcment long a rechargé non ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Mer 31 Jan - 12:59 | |
| y'a pas plus cours en *M/en... si je ne me trompe pas... c 8sec le rechargement... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Mer 31 Jan - 14:26 | |
| recharge 7sec c'est surtout le cast à 2sec qui m'ennuie, c'est pas hyper réactif. | |
|
| |
Penny Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Mer 31 Jan - 14:27 | |
| Franchement ça dépend de la zone hein, si je sais qu'on va une zone sans maléfice j'en prends pas. Si je sais que c'est plus ou moins mass hex à un moment ou un autre. J'embarque mon voile et ma lumière divine, et c'est partis mon kiki.
C'est comme anti conditions j'embarque reta total quand il y a beaucoup de conditions, un anti hex est pas tout le temps nécessaire. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Jeu 1 Fév - 11:00 | |
| si tu compte le temps de durée moyen d'unmaléfice (mini, 15s) et le temps de recharge et cast, tu tombe a un bon equilibre.
PErso, je ne joue qu'avec ça... rien trouvé de mieux...
sinon, tu laisse les malé et tu heal avec baisé de dwayna, ultime comme mortu l'a dit...
A+ | |
|
| |
Penny Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Jeu 1 Fév - 12:51 | |
| - Prince DODO a écrit:
- sinon, tu laisse les malé et tu heal avec baisé de dwayna, ultime comme mortu l'a dit...
Certes mais un esprit malveillant sur des kékés qui restent collés ça se voit. Après faut voir le maléfice si c'est une maladresse sur un moine... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Jeu 1 Fév - 14:40 | |
| maléfice révélé et pas mal du tout surtout pour le gain de mana | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Ven 2 Fév - 13:45 | |
| trop long en rechargement le malefice révélé...
ensuite, pour l'esprit malveillant, tu met une graine de G sur tout le troupeau et t bon, (tu heal plus que tu ne perd de santé...)
Voilà, ensuite, chacun à sa façon de jouer..
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Enlever un maléfice Ven 2 Fév - 14:52 | |
| lumiere divine une pierre 2 coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever un maléfice | |
| |
|
| |
| Enlever un maléfice | |
|