| Rang du forum | |
|
+8Rx_Reorx Frère Sinistre Mitsune vinceglz Tao Ban bibilenoir Talergar Zed 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Rang du forum Mar 15 Nov - 20:15 | |
| allez-y proposer des rang pour le forum c'est a dire des nom spéciaux en fonction du nombre de post | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Rang du forum Mar 15 Nov - 21:57 | |
| Pour les - de 25 posts : timide
De 26 à 74 posts : timide mais je me soigne
De 75 à 99 posts : pipelette
100 posts et plus : j'ai un truc à dire (encore je sais ^^) | |
|
| |
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rang du forum Mer 16 Nov - 10:23 | |
| 20 post ou moins: newbies (qui a dit noobies??? ) 20 a 50: mercenaires 50 a 80: real combattant 80 a 100: disciple de papounet 100 a un de moins que moi: maitre de guerre autant que moi: chef de guilde plus que moi: mec qui n'as rien a foutre de ses journées (=pov' toulousain qui s'ennuie ) | |
|
| |
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rang du forum Mer 16 Nov - 10:25 | |
| bon je vien de vérifier mon score nivo post .... choupinet tu n'as pas moyen de me boostez un peu? je suis un peu nul la EDIT: j'adore la petite croit en haut a gauche de tes posts allez encore un petit effort et je creer un rang flooder expres pour toi | |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: Rang du forum Mar 10 Jan - 19:29 | |
| ne mettait pas un post avec 2 lignes sa compte pas sa sinon c facil on écrit 2 mot et pof 1 post en plus moi dans le classement de tal je suis timide mé sa va changer rapide meme si en ce moment g les partielles et je doit bosser je continurai a me connecter tout les soir a la meme heure que d'hab |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rang du forum Jeu 30 Mar - 11:16 | |
| Un petit up de ce message car une petite mise à jour des rangs du forum me paraitrait une bonne idée. Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenus. | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Rang du forum Jeu 30 Mar - 11:53 | |
| 20 posts ou moins : Marecailleux 20 à 100 : Ettin Solitaire 100 à 200 : Tyran du sommet 200 à 500 : Elementaliste Mursaat 500 à 1000 : Titan de feu plus de 1000 : Brill | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Rang du forum Jeu 30 Mar - 14:01 | |
| Pas bête ! Pour mettre un peu de sang neuf au fofo... Après pour les rangs heu... Faut que je réfléchisse... et ça ça va être dur ! | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Rang du forum Ven 31 Mar - 18:15 | |
| 20 posts ou moins : vacataire 20 à 100: agent 100 à 200: controleur 200 à 500: inspecteur 500 à 1000: inspecteur principal plus de 1000: Trésorier Payeur Général excusez moi...ma hierarchie et mon taf me portent au cerveau... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rang du forum Jeu 6 Avr - 14:36 | |
| En accord complet avec moi même, j'adopte la proposition de Vince. Le débat reste ouvert si vous avez des meilleures idées (même si celle-ci est très bien et va être difficile à battre). A+ PS : je suis preneur d'une petite photo de chacun de ses animaux là pour illustrer le rang. Donc si vous en croisez, sortez le numérique | |
|
| |
vinceglz Ettin Solitaire
Nombre de messages : 77 Localisation : Far Away From Home Guilde : ex - RW Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Rang du forum Jeu 6 Avr - 15:45 | |
| Merci merci... merci...
(on dirait que je pleure)... (je me leve avec un air rappelant vaguement la surprise...)... je voudrais remercier toute l'equipe technique, mon producteur, mes amis, ma femme, mon chat, les pompiers de Paris, Barbara... Ce succes est le fruit d'un travail de longue haleine qui nous a permis d'en trouver la clé... (la clé... mmhh... la clé haleine... bon...)
(je rougis)... (je laisse tomber mon trophée sur le pied de la présentatrice).... (je parle un peu de la misïre dans le monde)... (je m'insurge contre les inégalité et propose... de faire quelque chose).... (mon bustier se dégraffe dévoilant de maniere evidente une poitrine généreuse récemment siliconnée).... (je rougis... bagaye quelques mots inaudibles...)... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rang du forum Jeu 6 Avr - 16:18 | |
| et sous les applaudissements... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Rang du forum Jeu 6 Avr - 20:52 | |
| Et bien Tao je ferais une petite sortie pour m'occuper un peu en cas d'ennui... et je penserais prendre mon numérique avec moi... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rang du forum Lun 8 Jan - 19:06 | |
| *extirpe l'un des plus vieux topics du forum - novembre 2005 - souffle un peu dessus pour enlever la poussière * Quelqu'un a une suggestion pour un rang à 2.000 posts ? Va bien falloir donner un objectif à Dodo vu qu'il approche des 1.000 à grand pas (voire refonte totale des titres si quelqu'un à une idée géniale ) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rang du forum Lun 8 Jan - 19:13 | |
| un copier/coller des titres de GW
chasseur de post chasseur de post avancé chasseur de post expert.....
pour Dodo, un titre spécial => flooder élite | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rang du forum Lun 8 Jan - 19:18 | |
| comment s'appelle le heket ridicule niveau 5 pendant la quête élixir de koss ? ça me parait pas mal | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rang du forum Lun 8 Jan - 19:23 | |
| Slort Nilbog A defaut d'autres suggestions celle-ci sera adoptée d'ici la fin de la semaine (je l'aime beaucoup donc je me demande si je ne vais meme pas la mettre en pratique des maintenant d'ailleurs... ) | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Rang du forum Mer 10 Jan - 14:35 | |
| comment ça flooder elite?? Sachez, messieurs, qu'avant de flooder ces derniers temps, tous mes ancient sujet et post etaient , je dirais, sérieux. Bon, là, ça part en vrille puissance 12000... mais bon, c la frustration de pas avoir de temps IG et trop IRL!!! A+ les filles.... mais,ça me dérange pas pour le titre, au moins, personne n'aura le meme que moi!!^^ | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rang du forum Mer 10 Jan - 15:46 | |
| Bon cela n'a pas de rapport , mais Tao peut etre pourrais tu activer le Chat sur ce forum ... je sais pas si je m'en servirais mais bon ... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rang du forum Mer 10 Jan - 16:30 | |
| Slort Nilbog | gobliN trolS
suis complètement tordu ? ou c'est lourd de sens..... ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rang du forum Mer 10 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rang du forum Mer 10 Jan - 20:37 | |
| oula elle est recherché celle la | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Rang du forum Mer 10 Jan - 22:06 | |
| je n'avais jamais fait attention à la note de wiki, pourtant c'est mon livre de chevet | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rang du forum Mer 17 Jan - 12:02 | |
| - Usul a écrit:
- Bon cela n'a pas de rapport , mais Tao peut etre pourrais tu activer le Chat sur ce forum ... je sais pas si je m'en servirais mais bon ...
J'ai testé le chat : c'est nul, ça prend plein de place. donc je le mets pas. si vous êtes plus nombreux à le vouloir, on verra. Bon sinon on a déjà 2 slot nilborg et j'aurais pu passer Rurik si j'étais pas admin Attention à la barre des 2.000 posts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang du forum | |
| |
|
| |
| Rang du forum | |
|