| Droper en solo 130Hp | |
|
+4Raven Lokhrane Tardor Rx_Reorx Mortuary 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Droper en solo 130Hp Dim 4 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Dim 4 Fév - 19:03 | |
| vous pouvez faire pratiquement tout les boss de NF avec ce build, mis à part ceux qui désenchant. idéalement, mourrir une premiere fois facilite grandement les choses, la regen étant que la vie ne bouge pas d'un poil.
possible également de se faire les djinn avec ce build, les P sont assez dur à tuer par contre. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Dim 4 Fév - 19:11 | |
| tu as fait de la pratique? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Dim 4 Fév - 19:19 | |
| oui, j'ai essayer :
Jerenh le crépusculaire Robah et l'autre EL qui se trouve proche Chor Exuro
et les djinn de la cité caché (vestibule de dasha) ainsi que le boss P qui s'y trouve (d'ailleurs son vert se trouve dans l'armurerie.....)
tu peux faire une vingtaine de boss de NF avec.
très bon build | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Lun 5 Fév - 23:41 | |
| Je vais essayer ça ... dès que vous aurez mis les comps : ma connexion en 56 ko ne me permet pas de visionner la vidéo, arrrrrrgh !!!!
Lokh | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Lun 19 Fév - 12:00 | |
| Impressionnant !
Je suis grandement intéresse par se build, tu as des news mortu ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Lun 19 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Lun 19 Fév - 13:04 | |
| Traduction demandée par Raven :
Prière de Châtiment 1 Prière de Protection 9 Maitrise de la Faux 10+1+3 Prière de la terre 10+3 Mysticisme 7+3
Esprit Protecteur Regeneration Mystique Vigueur Mystique Attaque érémitique Fauchage Mystique Frappe du Moissonneur (elite) Esprit de Balthazar Liens de l'essence
Avec comme arme l'une des suivantes
Grace de Dwayna Tumulte de Lyssa Faux de Corruption Faux de Suli | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Lun 19 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Ven 23 Fév - 0:58 | |
| Ahah ! Chouette ! je vais pouvoir tester ça ; merci pour vos indications. Une question tout de même : 3 runes sup à -75 de santé, ça doit pas mal entamer le capital santé du perso, non ? à compenser par une rune sup de vie je suppose ? (question subsidiaire : quels sont les mobs à chatouiller pour en obtenir ? Les Etins ?) Lok | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Ven 23 Fév - 1:56 | |
| le but c'est justement d'avoir le moin de vie possible pour qu'esprit prot soit efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Sam 24 Fév - 13:13 | |
| Ok ; merci de l'info. Lok | |
|
| |
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Jeu 8 Mar - 0:58 | |
| Re-question à tous ceux qui ont testé le build : je n'arrive pas à trouver la comp "Liens de l'essence" ; même mon pompiste habituel ne connait pas ça (haha !) ; quelqu'un peut me dire où récupérer ça please ? Parce que pour le reste, j'ai tout (sauf la faux citée) et suis impatient de tester ça ! Lock | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Jeu 8 Mar - 2:00 | |
| C'est une compétence de Prophéties sans caractéristique (c'est ça qui est trompeur en général ) Je te fais le plein quand meme ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Jeu 8 Mar - 2:27 | |
| maintenant que tu as trouvé, si tu veux une démo, n'hésites pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Dim 11 Mar - 12:54 | |
| Merci pour vos renseignements ; comp trouvée à Beetletun comme indiqué par Rx ; ça m'a en plus donné l'occasion de tenter "l'autorun" (Tao, le plein, stp !) avec ma derviche : c'est fun bien que je sois un peu maladroit pour l'instant ("Boum ! Oh pardon M. l'ettin je ne vous avais pas vu ! mais pourquoi il me tape, lui, hé !?!") Rx, pour la démo, oui volontiers ! avec grand plaisir ! Mais il faut tout de même que je te préviennes : j'aurais plutôt besoin d'une formation accélérée je crois ! Merci et à + Lok | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Dim 11 Mar - 22:12 | |
| aucun souci, ce build est très simple d'utilisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Lun 12 Mar - 21:00 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- aucun souci, ce build est très simple d'utilisation.
Ah ? ben ça me rassure alors : c'est donc moi qui ne sais pas m'en servir ! Vas-y, enfonce encore un peu le clou ! tu n'as pas encore touché l'os ! Arf ! Lok | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Lun 12 Mar - 21:02 | |
| t'inquiète Lok, moi aussi je vais avoir besoin d'une formation surement. mais je vais me pencher sérieusement sur ce build, dès ce soir. Merci Mortu pour l'avoir trouvé, merci à Nikel pour la trad. | |
|
| |
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Lun 12 Mar - 23:13 | |
| Merci Auryn, je me sens moins seul ! Rx, tu as déjà deux élèves de dispos ! On en trouvera sûrement quelques autres, et ainsi professeur Mortu ne sera pas de trop pour diriger le troupeau, lol ! NB : penser à prévenir Chris pour faire faire une vidéo de cette future sortie en équipe exclusivement composée de derviches ! Lok | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Mar 13 Mar - 2:45 | |
| faux : enchant +20% très utile éventuellement zèle. et donc armure avec runes +3 sur toutes les pieces, et rayonnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Mer 14 Mar - 0:22 | |
| Bon sang ! je comprends mieux ma débâcle : j'ai une "fausse comp" ! Enfer ! je vais rectifier ça fissa ! Merci Rx ! Lok Ps : je reste partant pour démo quand tu auras un moment ! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Mer 14 Mar - 1:19 | |
| une " fausse comp" ? C'est à dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp Mer 14 Mar - 20:40 | |
| - Mortuary a écrit:
- une " fausse comp" ? C'est à dire ?
Et bien disons que, passé une certaine heure tardive, je devrais m'abstenir de faire des achats sur Gw, parce que mon petit cerveau fait comme le carosse de Cendrillon ! Du coup j'ai utilisé "aura de Balthazar" au lieu d' "esprit de Balthazar", et que le résultat n'est pas, mais alors pas du tout le même !!! (Tao, je ne trouve plus le post dans lequel consigner nos mésaventures et autres douloureux souvenirs .... et j'aurai une ou deux autres perles du même acabit -modèle "gros noob" - à y consigner.) Lok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droper en solo 130Hp | |
| |
|
| |
| Droper en solo 130Hp | |
|