| Un soucis de comptabilisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Un soucis de comptabilisation Mer 7 Fév - 10:32 | |
| Je ne sais si le sujet a déjà été évoqué, mais il me semble que depuis un certain temps, le nombre de message qui s'affiche en information en dessous des avatars de chacun (visible sur chaque post), ne s'incrémente plus ( il reste fixe).
Rien de grave, mais j'avais envie de flooder. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Mer 7 Fév - 11:03 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Mer 7 Fév - 11:04 | |
| essai 2, pas de souçi pour moi | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Mer 7 Fév - 11:26 | |
| arg et oups.. Mauvaise interprétation de l'indicateur de ma part. Je pensais que l'indicateur "message" s'incrémentait à chaque post. Alors qu'il s'incrémente - apparemment - à chaque création de post. J'avais envie de flooder en fait | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Mer 7 Fév - 14:08 | |
| - Ueshiba a écrit:
-
Je pensais que l'indicateur "message" s'incrémentait à chaque post. Alors qu'il s'incrémente - apparemment - à chaque création de post.
Je vois pas bien la différence... Par contre je déplace dans le forum... technique ! | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Mer 7 Fév - 19:39 | |
| bin j'en sais rien mais c'est pas le plus important le ,nombre de post non c'est se qu'il y a dedans ^^ oui bon d'accord | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Jeu 8 Fév - 11:40 | |
| non, la quantité compte!! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Jeu 8 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Jeu 8 Fév - 11:41 | |
| pis, vu qu'il peut pas répondre aujourd'hui (ahhh, les joies des cours!!) GROS GAVAGE!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Ven 9 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Sam 10 Fév - 10:42 | |
| ouais, a donf!! ça faisiat longtemps que j'avais plus floodé, ça me manquait!! A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Sam 10 Fév - 12:59 | |
| la joie des cours ?? de qui tu parle ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Sam 10 Fév - 13:00 | |
| mais bon si sa t'amuse de flooder comme un fou pour essayer de rattraper Tao libre à toi | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Sam 10 Fév - 17:14 | |
| de toi non?? t pas en cours la semaine???
Sinon, je m'amuse pas a essayer de le rattraper, j'ai pas le temps de flooder!!
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation Sam 10 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soucis de comptabilisation | |
| |
|
| |
| Un soucis de comptabilisation | |
|