Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...

Aller en bas 
+5
Arkis
Mitsune
Rx_Reorx
Kaizel
Tao Ban
9 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... Empty
MessageSujet: Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...   Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... EmptyJeu 15 Fév - 20:11

Et voilà.

Tout le monde s'en fout surement mais après 5 tentatives pour parvenir à voir Urgoz, la 6ème d'hier soir a été la bonne : j'ai enfin pu lui mettre la raclée qu'il mérite (enfin surtout les autres vu que je jouais M...).

Mais à quel prix :
début à 22h30
départ du groupe à 23h00
mort d'Urgoz à 02h30...

(avec un réveil à 5h00 pour prendre un train pour Lyon un peu plus tard... je suis super frais pale )

Mais bon je compte bien mettre mon expérience a profit et réentrainer quelques uns d'entre vous dans une telle expédition.

Je vais donc consigner ici tous les commentaires que j'ai pu constater sur chacune des salles, car si on a mis 3h30 avec un groupe en pick up franco/anglo/germano et un leaver à 01h00 du matin, je suis bien persuadé qu'on peut faire beaucoup mieux avec un groupe vraiment organisé, qui sait où il met les pieds (avec un soupçon de TS...).

J'ai commencé à rédiger un truc, j'espère que ce sera prêt demain.

En attendant, je vais répondre à la question qui vous brule les lèvres : non y a pas eu de vert pour bibi hier soir :/ (mais deux golds dont un prometteur...)

En attendant, bon jeu et à bientôt.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Argenteuil
Rang : pouet pouet
Guilde : RW
Date d'inscription : 25/09/2006

Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...   Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... EmptyJeu 15 Fév - 20:13

gratzouille a toi et je préssé de lire ton oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...   Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... EmptyJeu 15 Fév - 20:29

félicitations Tao king

pour ma part j'avais passer pratiquement 5H en trap, des décos et des endormis nous ont contraint à abandonner.... me souviens du N bip qu'on n'arrivait meme pas à réveiller sur TS

je suis bien entendu partant pour un entrainement intensif rambo

pour info, mon R et mon N on débloqué la zone, un départ depuis le hall est possible donc.


juste pour ceux qui pensent toujours que je suis un droppeur fou, les arcs d'Urgoz ne m'interessent absolument pas, si par hasard je le drop, je le donnerai volontier, vous pouvez donc grouper avec moi sur cette zone ^^

(mis noir sur blanc comme ça Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...   Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... EmptyJeu 15 Fév - 20:48

Et bien je suis partante quand vous voulez ! Mais uniquement en semaine de taf...
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Tyran du Sommet
Arkis


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Chambéry
Rang : L'envouteur de service
Guilde : RW
Date d'inscription : 15/10/2006

Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...   Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... EmptyJeu 15 Fév - 21:07

Je suis partant aussi, j'ai mon EN là-bas, mais bon j'imagine que personne n'a trouvé son utilité encore comme partout en élite Sad et peut-être mon G mais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...   Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... EmptyJeu 15 Fév - 21:18

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Slort Nilbog
Chris


Nombre de messages : 1320
Age : 45
Localisation : Auxerre
Rang : Sénateur
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/01/2007

Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...   Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... EmptyJeu 15 Fév - 22:36

Je suis partant également, je connais un peu le labyrinthe et dernierement je l'ai fait avec un groupe d'une meme alliance.

Malheureusement, un fou rire sur Ts et une regretable erreur qui s'en est suivi ont donner la mort au groupe Sad Sad Dommage, surtout qu'on avait fait les 3/4 en a peine plus d'une heure, autant dire que des groupes comme ça, ça court pas les rues ...

Bref, tout ça pour dire que je partagerais volontier mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...   Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... EmptyVen 16 Fév - 21:52

thumleft Tao
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...   Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... EmptyDim 18 Fév - 16:40

tu vois TAO, tu commences a devenir bon ^^

Twisted Evil

GG thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... Empty
MessageSujet: Re: Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...   Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon. ça c'est fait. mais tout reste à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pas tout compris, mais brill est morte
» Le der mais surement pas de der

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser