tout d'abord Qu'est ce que le pvp?(j'aurai pu la mettre dans la rubrique questions a la con celle la)
Player Vs Player
Il s'agit d'un segment du jeu basé sur les meme regle de combats mais opposant deux groupe de 4 ou 8 joueurs.
Principes de bases:
Les deux équipe partent chacune de leur camp, opposé sur la carte, pour aller s'affronter sur le champ de bataille.
regles complementaire:
il existe plusieur version du pvp offrant chacune des conditions de victoire différentes.
LE PVP a 4 contre 4:
Dans les arene 4 vs 4 le type de combats est défini de facon aléatoire.
Mort au temps: les deux équipe s'affrontent sur le champs, les mort résucitant sans arret a un point précis de la map. Au bout du temps imparti c'est l'équipe dont les joueurs sont mort le moins de fois qui l'emporte.
Le pretre: dans ce combats les deux équipe on a leur disposition un pretre qui ressucite les morts toutes les deux minutes. Le combats n'est achevé que lorsque le pretre et les 4 membres de l'équipe sont mort.
Simple combats: combats a mort en 4 vs 4.
LE PVP 8 vs 8:
Dans les arnes a 8 contre 8:
IL s'agit du tombeaux des rois.
Players vs Ennemis:Le premiers combats est toujours contre un groupe de 8 ennemis. accompagné d'un spectre alliés il nous faut les tués en un minimum de temps pour obtenir un bonus de moral.
Attention si a un moment ou a un autres du combats le héros spectral est tué les ennemis emporte la victoire! et la... c'est la honte.
les bonus de moral sont attribué de la facon suivantes:
- de 30 secondes: c'ets en général ce que les équipe que je forme réalise, il suffit que bien ciblé et cela marche facilement. le bonus de moral est de 10%.
entre 30 et 1 minutes: pour les moins doué, c'est un résultat honorable qui s'obtient avec une équipe qui se rode. bonus de 8%
au dela je ne sais pas très bien. au moins doué d'entre vous de m'envoyez le complement