Voici un nuild pour G/EN :
Résistance aux éléments
Sceau de Dolyak
Sceau de guérison
Tranche-artère
Au choix, dégats ou une autre augmentation de vitesseLeveur de maléfice
Sprint
Pose d'équilibre
Pour les points, faut au moins 12 en force et 5 en inspiration suffit. Le reste à partager entre tactique et maitrise de l'épée.
Le plus difficile c'est le run de la fin de tasca, il faut espérer qu'il n'y ait pas d'hérétique devant le portail ou alors pas plus d'un sinon on se prend "angoisse paralysante" et c'est fini. Il faut faire quelques pauses pour se soigner et parfois laisser passer des groupes c'est toujours ça de moins.
Ensuite une fois le portail passé, il n'y a que des avicaras qui sont assez simple à passer. Il faut aussi faire des pauses pour se soigner.
Il y a deux chemins un qui passe par le haut mais il est assez périeux (j'y arrive pas :/ ) et un second qui monte et qui descend un peu plus long mais plus simple. A un moment on arrive à des géants des montagnes, là il faut utiliser la pose déquilibre sinon on avance pas. Ensuite il faut prendre un petit chemin étroit, sur la droite de la carte. Quelques avicaras bloquent le passage mais on les sème facilement.
Et enfin, on arrive à la grotte. Ici aussi, il faut espérer qu'il n'y ait pas d'avicaras sinon c'est foutu. Et faut éviter de se prendre la rouille du golem de glace sinon le sceau est à 6s ça fait beaucoup.
Moi j'arrive jusqu'à l'entrée mais j'ai pas eu de bol, un coup les avicaras et un coup la rouille.
Conseil : ne vous laissez pas décourager par le run
c'est possible. Et si vous voulez savoir autre chose, je ferais de mon mieux, j'ai commencé cet aprem donc je suis novice.
PS : j'ai pas réussi à coller les liens des images pour le chemin à prendre