| Arkis !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Arkis !! Mer 28 Fév - 22:20 | |
| Bon j'aurai du le faire avant mais j'avais un peu zappé ma présentation alors maintenant je m'y colle mais ça risque d'être long^^et je suis pas le dernier pour blablater (faut juste me lancer ) Donc, je m'appelle Mickaël, j'ai 16 ans, je suis né le 10 avril 1990 à Nottingham (R-U). Vous pouvez m'appeller Arkis, ça ne me dérange pas tant que ça reste IG sinon ben le classique "Mick" que j'entend à longueur de journée. J'ai deux petits frères, Grégory 13 ans (je crois) qui joue de temps en temps à GW aussi et un petit Lilian de 6 ans. Sinon j'habite en Savoie, vers Chambéry dans un petit village de 200 habitants au milieu des montagnes enneigées (enfin pas trop en ce moment ). Je suis au lycée, 1ère ES donc étant encore mineur je peux pas jouer "quand je veux" même si j'ai pas trop à me plaindre de ce côté là. J'aime la musique (un peut tout sauf le rap français), les jeux vidéos, le foot (enormemment), le RP, mes potes...j'arrête là ce serait trop long. Et aussi le badminton que je pratique^^ Bon parlons un peu de GW maintenant, j'ai 2 persos que j'utilise pratiquement tout le temps : -Arkis le reveur EN/? lvl 20 lui c'est mon coup de coeur, le premier de mes persos et je m'en lasse pas -Yzeros Zu Heltzer G/? lvl 20 Ca fait depuis 2005, exactement le 25 décembre que je joue et malgré quelques périodes de creux je joue régulièrement. Il y a un petit " hic " avec GW et moi (enfin je considère ça comme un hic) c'est que en 1 an j'ai du faire pas loin d'une quinzaine de guilde. Alors bien ou pas, j'ai un doute. J'ai connu du monde, testé pas mal de trucs mais ça montre aussi que je me lasse vite de la routine. Cependant, je ne suis jamais parti sur un désaccord ou autre. Mais je pense que c'est parce que j'avais pas trouvé mon style de jeu et je pense l'avoir trouvé. Ah oui j'oubliais un truc : TS. J'aime bien, c'est plus conviviale et ça permet de mieux se connaitre. J'ai pas de micro pour le moment mais je compte en avoir un d'ici peu. Néanmoins, je parle très peu, je suis un peu (très ) long pour "m'adapter' mais bon je préfère avoir un micro parce qu'avec un micro tu peux parler ou pas mais sans tu peux que pas parler et ça m'énerve . Voilà, un petit mot pour la fin : n'oubliez pas que GW n'est qu'un jeu, mais chez les RW on l'oublie jamais et ça c'est cool A++ et bon jeu !! | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Arkis !! Jeu 1 Mar - 0:04 | |
| J'aime beaucoup ta présentation Arkis! Signé: Tata Eris Oué, je sais, je peux pas m'en empêcher, l'instinct maternel ressurgit toujours dès qu'ils ont moins de 17 ans... | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Arkis !! Jeu 1 Mar - 0:27 | |
| Merci, d'ailleurs ça me fait revenir sur quelque chose que j'ai dit, le fait que GW n'est qu'un jeu. C'est vrai mais je me suis aperçu que c'était aussi une grande "famille" et beaucoup de gens que j'apprécie enormemment, plus que ce que je le pensais en tout cas. Malheureusement, on ne s'en aperçoit que quand on les quitte. Notamment, ma dernière guilde, ça m'a fait quelque chose de partir. Donc je reviens sur mes propos et je dirais plutot que GW c'est une grande famille^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Arkis !! Jeu 1 Mar - 0:31 | |
| - Eris a écrit:
Oué, je sais, je peux pas m'en empêcher, l'instinct maternel ressurgit toujours dès qu'ils ont moins de 17 ans... Sauvé... | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Arkis !! Jeu 1 Mar - 0:32 | |
| Oooooh mon petit Mortu!! Tu vas aussi y avoir droit! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Arkis !! Jeu 1 Mar - 0:34 | |
| J'ai 17 passé ca marche plus | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Arkis !! Jeu 1 Mar - 0:45 | |
| Pas grave, pour toi je ferai une exception! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Arkis !! Jeu 1 Mar - 0:50 | |
| Bon on s'égard quelque peu du sujet là ^^ | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Arkis !! Jeu 1 Mar - 1:02 | |
| C'est vrai! ... mais en crois pas que tu y échapperas!... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Arkis !! Jeu 1 Mar - 11:06 | |
| Hé l'autre... il ne sait même pas quel âge a son frangin... Ca craint mon petit ça craint ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Arkis !! Jeu 1 Mar - 11:31 | |
| T'as tendu le baton pour te faire battre, Mortu. Vient pas de plaindre après | |
|
| |
kyrrdis Marecailleux
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : facile ... Guilde : RW Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Arkis !! Jeu 1 Mar - 13:46 | |
| chouette présentation Arkis, qui me fait d'ailleur penser au fait que la mienne reste à faire ... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Arkis !! Ven 2 Mar - 7:39 | |
| Belle présentation Arkis (avec du retard car je l'ai lu il y a 24 h ) | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Arkis !! Ven 2 Mar - 17:32 | |
| Salut arkis !! oui très sympa ta présentation, surtout le coté "grande famille" où je suis totalement d'accord !! à très bientot IG (ce soir surement) et à quand le micro ?? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Arkis !! Ven 2 Mar - 17:43 | |
| * cherche la symbolique du micro et ce que ça pourrait bien vouloir représenter en terme de construction psychologique... *... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Arkis !! Ven 2 Mar - 17:50 | |
| Comment ca un mauvais souvenir | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Arkis !! Ven 2 Mar - 17:56 | |
| Répond vite Arkis, sinon tu vas être soumis à un interrogatoire en règle !! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Arkis !! Ven 2 Mar - 18:39 | |
| Comment ca ?? mais non je peux etre très patiente !!! surtout que je suis chez ma copine, donc je suis pas tt le tps sur le clavier ^^ | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Arkis !! Ven 2 Mar - 21:44 | |
| Non non j'ai aucun problème pour parler vous inquiétez pas, des mauvais souvenirs y en a comme des bons mais c'est rien^^ Sinon je l'ai ce satané micro mais j'arrive pas à ce que vous m'entendiez, moi je m'entends mais pas vous. Je vais regarder ça au calme parce que hier en plein jeu c'était compliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkis !! | |
| |
|
| |
| Arkis !! | |
|