| Chasse aux Trésors | |
|
+4Talergar Chris Tao Ban Doll Yprane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Doll Yprane Marecailleux
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : Berck-sur-Mer Rang : Membre Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Chasse aux Trésors Ven 2 Mar - 18:52 | |
| Salut à tous, J'aimerai savoir si je pouvais moi même organiser un concours en interne, au sein de la guilde. En voici les règles: - l'organisateur du concours (moi par exemple ) prends une photo dans un des trois continents. - On déterminera la durée du concours, et après avoir pris le nom de tous les participants ainsi que le coup de participation 1k PO par exemple. Je posterai la photo sur le forum. - Les participants devront trouver l'endroit et prendre une photo de celui-ci sous un angle différent biensur pour éviter la tricherie. La première personne à avoir mis cette preuve sur le forum remportera le total de la mise. Il va de soit que le, ou les organisateurs ne pourront pas participer à ce concours. Donnez moi vos impression. Et l'on avisera après.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Ven 2 Mar - 18:57 | |
| N'importe qui peut organiser un concours.
Par contre il faudrait éviter d'avoir plusieurs concours en même temps, histoire de garder les choses simples et pour permettre à tout le monde de participer (vacances, abscence, etc.)
Tu peux nous organiser ça pour après le concours de screenshot déjà en cours ? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Ven 2 Mar - 19:09 | |
| Ce qui pourrait être pas mal en plus a faire exemple : Doll + tao en organisateur ( l'un prend le screen, le second la récompense, partage des tâches quoi !!) XX gagne le concours Tao + XX en organisateur et Doll entre dans le prochain concours ainsi de suite Cela permettrait de faire participer un peu plus de monde en tant que joueur et organisateur Pas mal, non ??? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Ven 2 Mar - 19:13 | |
| pas mal en effet sauf que je ne suis pas un exemple d'assiduité donc pour tout ce qui concerne l'organisation de trucs IG vaut mieux compter sur Rx ou sur Mortu (voire Dodo mais qui compte sur lui ? ) qui sont beaucoup plus présents que moi. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Ven 2 Mar - 22:20 | |
| Bonne idée Doll on peut faire çà. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Dim 4 Mar - 11:12 | |
| une replique?? enfin!!! tu commences à t'encrouter ma poulette!!!
Oui, pour info, je suis en WE là, donc pas de possibilitée IG!
Mais, je reviens demain devant mon Pc, je vous parlerais du pays!!
A+ | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Dim 4 Mar - 14:58 | |
| Sympathique idée ; ça va faire chasse au trésor comme à la télé ? avec les gens à qui demander des renseignements, façon jeu de piste ? Lok | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Dim 4 Mar - 15:00 | |
| La version Guildwarsienne de la carte au trésor | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Dim 4 Mar - 21:00 | |
| idée sympa, mais, certaines photos peuvent etre difficiles a identifier!!! (vous me direz , c le but ) Ensuite, ça ne serait pas un concours ciblant les nolife ça???? (tout exploré, tout eux, tout fait, bref, nolife attitude quoi^^) | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Dim 4 Mar - 21:19 | |
| Bon, alors c'est vrai : il faudra penser à faire des équipes de niveaux et des objectifs adaptés ; un truc plus balèze pour les nolifes. Et en plus, ils n'auront pas droit à l'hélicoptère, na ! Lok | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Dim 4 Mar - 22:30 | |
| - Prince DODO a écrit:
Ensuite, ça ne serait pas un concours ciblant les nolife ça???? (tout exploré, tout eux, tout fait, bref, nolife attitude quoi^^) T'es pas dans une phase nolife toi ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Mar 6 Mar - 16:37 | |
| phase finie.... prochaine dans 4 mois.... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors Ven 9 Mar - 21:07 | |
| Ou sinon, faire un concours permanent sur le forum, sans récompense. Le premier poste un screen, et celui qui trouve en poste un autre, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux Trésors | |
| |
|
| |
| Chasse aux Trésors | |
|