| Le nexus de l'ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Le nexus de l'ombre Lun 12 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le nexus de l'ombre Lun 12 Mar - 3:31 | |
| Avant cette satanée erreur 13, j’ai eu la chance de droper 4 morceaux d’armure en 3 essais. Je vais voir s’il me reste des héros qui en ont besoin, et je partagerai volontiers les morceaux restants avec qui le voudra.
(Tiens, un entrepôt de morceaux d’armures de héros, idée à creuser ?) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le nexus de l'ombre Lun 12 Mar - 13:00 | |
| Euh moi je tien à dire que j'ai été terriblement dessu de ce WE au niveau drop
en plus hier je n'ai eu qu'une malheureuse armure et puis plus rien du tout et pour finir en beauté erreur 13 en chaîne | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le nexus de l'ombre Lun 12 Mar - 13:39 | |
| Un peu pareil pour moi, mon brave Guerrier se repose (y'a pas une partie de son corps qui soit intacte à cause de tout ce qu'il a dégusté), et est déçu par les 0 armures acquises... ...Sinon z'allez rire, je viens à peine de tilter sur le fait qu'on avait une barre "progression de brèche" et une autre pour le score | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Le nexus de l'ombre Mar 13 Mar - 10:49 | |
| non, moi j'en suis très content.... 4 sorties, 7 morceaux d'armure (alors que je n'en avais jamais eu aucun en bcp de sortie auparavant) c'était mon WE apparement... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le nexus de l'ombre Mar 13 Mar - 11:45 | |
| Pourquoi les sorties "intéressantes" se font toujours quand je ne suis pas là...??? parce que là je fais toujours la même chose IG et ça commence à me lasser je dois dire... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le nexus de l'ombre Mar 13 Mar - 14:32 | |
| ben fait autre chose | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le nexus de l'ombre Mar 13 Mar - 19:35 | |
| je n'ai encore jamais fait cette mission défi, si jamais vous ré organisez une sortie je suis partant^^ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Le nexus de l'ombre Mer 14 Mar - 0:54 | |
| Morgane et Dark ce week end on fera une sortie spécial pour vous ^^. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le nexus de l'ombre Mer 14 Mar - 11:16 | |
| Ok mais ce week end je ne suis pas sûre d'être là... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Le nexus de l'ombre Mer 14 Mar - 18:20 | |
| C'est balo mais je compatis tien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nexus de l'ombre | |
| |
|
| |
| Le nexus de l'ombre | |
|