| Eye of the North | |
|
+13Kalendrack Warriors Clemarsipu Prince DODO Mitsune Lokhrane Tardor Orichalk xavierbubu Mortuary Kaizel Lord Sky Eyes Rx_Reorx Tao Ban ZarG 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 14 Mar - 0:36 | |
| - ZarG a écrit:
- On est déjà censés avoir acheté un Windows pour jouer à Guild Wars, ça change pas grand-chose.
... sauf si les nouveaux jeux à venir ne tournent qu'avec Vista, ce qui semblait plus ou moins en projet. Lok | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 14 Mar - 13:04 | |
| Un monompôle injustifié, ça se travaille tous les jours... | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 14 Mar - 13:31 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- euh...et sinon il y a des gens qui arrive à créer un compte gratos pour WoW ? ... parce que moi ça me renvoi une page d'erreur à chaque fois
Oui , j en ai creer 2 la semaine derniere Par contre commence deja a telecharger parce que 4 gigas c est long meme en degroupage total edit = je viens d essayer de creer un compte => mais effectivement cela n a pas l air de marcher ... je suis derriere un proxy donc je verrais ce soir
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 14 Mar - 13:33 | |
| j'accède à la page essai gratuit, mais une page d'erreur apparait quand clic sur "créer un compte" | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 14 Mar - 13:41 | |
| - Usul a écrit:
edit = je viens d essayer de creer un compte => mais effectivement cela n a pas l air de marcher ... je suis derriere un proxy donc je verrais ce soir | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 14 Mar - 18:09 | |
| Et sinon, y’a pas que GW et WoW dans le monde des jeux online. | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 14 Mar - 18:35 | |
| ah bon on m'aurais menti | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 14 Mar - 18:39 | |
| Je pense bien mon cher Kaizel | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 14 Mar - 18:46 | |
| bah non alors | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Sam 17 Mar - 4:09 | |
| Sur les forums US, ils trépignent tous d’impatience en ce moment même. Le magazine PC Gamer, qui a l’exclusivité des infos sur Guild Wars, devrait arriver chez les abonnés dans quelques heures (ou jours) si tout se passe bien, donc les infos vont bientôt éclater un peu partout sur les forums. ______________________________________ Edit : 300 messages, w00t ! - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Eye of the North Sam 17 Mar - 13:01 | |
| ^.^ éffectivement :p edit : oula 200 j'ai bien choisi mon post moi | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 28 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 28 Mar - 17:21 | |
| pas de nouvelles professions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 28 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 28 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 28 Mar - 18:56 | |
| d'un coté c'est domage mais d'un autre ca rassure vu qu'il est déstiné au gros joueurs voire les no-lifes ayant déja 9 persos pve ca m'aurai été impossible d'en faire un nouveau ^^ | |
|
| |
Kalendrack Marecailleux
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 28 Mar - 22:20 | |
| Ahem, juste aux persos lvl20... pas question d'être No-Life ou pas | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Eye of the North Mer 28 Mar - 22:27 | |
| certe mais avec 9 perso lvl 20 on est déja un peu no-life sur les bord surtout si tu souhaite avoir les meilleurs items sur chacun de ces persos | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Eye of the North Jeu 29 Mar - 12:16 | |
| - Citation :
- surtout si tu souhaite avoir les meilleurs items sur chacun de ces persos
Et chacun de ses héros Ca fait du monde tout ca. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Eye of the North Jeu 29 Mar - 14:16 | |
| - Mortuary a écrit:
- certe mais avec 9 perso lvl 20 on est déja un peu no-life sur les bord surtout si tu souhaite avoir les meilleurs items sur chacun de ces persos
ouf j'en ai que 3, qu'est ce que ca serait si j'en avais 9 ........ | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Eye of the North Jeu 29 Mar - 15:15 | |
| En même temps le niveau 20 c'est pas compliqué à caper (surtout si on part de Factions ou Nightfall), de même pour le principe des "meilleurs objets" (qui est relatif, après tout...). Non, le plus chiant, c'est l'avancée, et encore (NF en 2 jours, par exemple), mais les chapitres deviennent de plus en plus aisés au faire et à mesure que les extensions sortent (Factions avec les héros par exemple est devenu beaucoup plus simple)... D'ailleurs j'ai hâte de voir les fameuses "50 compétences exclusivement PVE" que promet GW:EN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eye of the North Jeu 29 Mar - 20:17 | |
| je dirais tant mieux pour faction car serieusement j'avais carrement arreté de jouer a faction tellement je le trouvais lourd sans heros | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: Eye of the North Ven 30 Mar - 3:11 | |
| - Orichalk a écrit:
- mais les chapitres deviennent de plus en plus aisés au faire et à mesure que les extensions sortent (Factions avec les héros par exemple est devenu beaucoup plus simple)...
Justement, y’a le mode difficile qui arrive dans un mois environ, et on pourra refaire les missions des trois jeux en mode difficile (imaginez Ascalon avec des monstres niveau 28, ou la place de Vizunah en méga-bourrin). | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Eye of the North Ven 30 Mar - 13:27 | |
| je sens que ca va etre drole mais Place de Vizunah c'est toujour en méga bourin non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eye of the North Ven 30 Mar - 18:24 | |
| oui mais avec des mobs lv28 c'est pour nous que cela va etre bourrin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eye of the North | |
| |
|
| |
| Eye of the North | |
|