| Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) | |
|
+5Forge Talergar Arkis Mortuary Tao Ban 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Mar 13 Mar - 20:50 | |
| Une variante spécifique du build de farm en El/Env : Partez du palais des Morts en solo avec le build ci dessus. Runnez en guivre jusqu'au portail au Nord et passez le. Reculez un poil juste après pour éviter une aggro de Margonites. Prenez la quete du roi dans la version où vous devez l'aider contre les esclaves (je vous rassure la morale est sauve à la fin)... Reculez et laissez le se faire tuer par les esprits. (voilà la morale est sauve) Ceci fait, vous lancez 1,2 et 3 et vous faites une jolie aggro. Lancez en alternance les deux visages et 6, 7 et 8 pour faire des dommages. Aucun soucis sauf l'interrupt sur l'aura de chair de pierre : c'est la fin dans ce cas, retour au rez et vous pouvez retenter. Il y a 3 vagues de 2 groupes d'esprits donc pas mal de monde. Lorsque vous avez fait le ménage, vous pouvez repasser le portail et recommencez... si vous avez encore de la place dans votre inventaire... Bon jeu. (Source : FGW ) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Mar 13 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Mar 13 Mar - 21:11 | |
| Ben normalement c'est ici que tu chopes l'épées des morts, j'ai aussi eu une épée fondamentale mais elle tombe pas souvent . Je précise aussi que ça passe en EN/EL, testé et approuvé. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Mar 13 Mar - 22:17 | |
| 3 runs : 2 épées l'une a la suite de l'autre. 500 ossements et des matériaux à gogos et quelques po... | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Mar 13 Mar - 22:33 | |
| Chanceux, j'ai du en faire une dizaine et rien, pas l'ombre d'une épée des morts :/ mais j'ai eu une épée fondamentale malheureusement pas dégats max. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Mer 14 Mar - 1:15 | |
| pas mieu j'ai eu un bouclier armure 15 et un parcho req 13 | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Jeu 15 Mar - 2:14 | |
| J'ai fait deux tentatives : 2 golds et une teinture noire sympa comme coin ^^. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Jeu 15 Mar - 3:17 | |
| j'ai validé la quête il y a fort longtemps.... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Jeu 15 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Jeu 15 Mar - 12:11 | |
| je vais sûrement approcher mon env je pense... mon M est sur Istan | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Jeu 15 Mar - 13:57 | |
| bilan de hier soir
1 teinture blanche 3 épée des morts 3 bouclier gold et un baton gold | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Jeu 15 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Jeu 15 Mar - 14:04 | |
| 1h30 avec plusieur retour au palais c'est vraiment un trés bon endroit pour farmer | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Jeu 15 Mar - 20:37 | |
| et surtout si tu as l'oeil tu vois lesquels lacheront des golds ^^ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Ven 16 Mar - 13:43 | |
| il a un oeil bionique notre mortu en plus....
Perso, je le farm depuis pas mal de temps (merci RX) et je n'ai encore RIEN EU.....(pas d'epee des mort, ni teintures exceptionnelle, que des merdes)
Mais bon, après on dira que les regles du drop sont équitables....
change ton build en mettant sol instable et replique sismiques a la place de ta glyphe, ça passe encore plus vite | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Ven 16 Mar - 15:04 | |
| tu n'as pas le sens de l'observation pauvre volaille que tu es
Exemple :
Si un esprit porte un bouclier différents du bouclier du crane ou l'autre brun otut moc qu'ils portent tous alors il y a des chances que le bouclier soit gold
De même si un esprit porte une épée des morts tu es sur qu'elle est gold
Du moin c'est ce que j'ai observé | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Ven 16 Mar - 15:04 | |
| bon je mets mon grain de sel, moi je farme à coté, porte de la désolation, dans le désert sulfureux, j'y vais en guivre, bon pas seule mais avec 2 persos, et en 30mn j'ai souvent 4-5 golds. sans compter les violets. bon pas d'objets exceptionnels par contre Et Mortu, tu explique ton oeil bionique ?? Mais je vais tenter là où vous dites | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Ven 16 Mar - 15:07 | |
| le seul interet du farm des esprit c'est les matériaux et peut etre si tu as de la chance une épée des morts perfect que tu pourrais vendre 100K + XX ectos pour une armure Fow ( d'ailleur j'espere en choper une pour l'armure de ma P ^^ ) | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Ven 16 Mar - 15:10 | |
| humhum... c'est quoi une armure Fow ?? ah zut je peux pas essayer j'ai que ma D/P..... edit Tao : double post | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Ven 16 Mar - 15:43 | |
| les armure Fow ce sont les armures >1000K qe l'on peut faire à la fissure du malheur | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Ven 16 Mar - 17:55 | |
| Merci Mortu, et désolé Tao... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Ven 16 Mar - 23:48 | |
| vous enflammez pas trop sur les prix hein, ce farm est tellement connu et facile, que le prix de ces épées chute | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Sam 17 Mar - 3:55 | |
| et oui malheureusement mais bon les autres golds sont pas mal non plus | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Dim 18 Mar - 13:07 | |
| oui, les prix ont baissé horriblement...
je reste chez mes minos... c mieux je trouve... en plus, il donne bcp de trefles a 4 feuilles ce WE!!!
A+ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) Dim 18 Mar - 13:29 | |
| Bon j'y suis enfin avec mon El, et oui ca marche très bien. mais vais aller aux minos parce que moi pour un we de chance, je drop moins que d'hab.... 7 trèfles, alors qu'au moins 15h de jeu entre vendredi soir et ce matin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) | |
| |
|
| |
| Farm d'ossements (et d'épée gold accessoirement...) | |
|