Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Eva Uruk vous présente sa petite famille GW

5 participants
AuteurMessage
Eva Uruk
Tyran du Sommet
Eva Uruk

Rang : Membre et fier de l'être
Guilde : Real World

Eva Uruk vous présente sa petite famille GW Empty
MessageSujet: Eva Uruk vous présente sa petite famille GW   Eva Uruk vous présente sa petite famille GW EmptyDim 18 Mar - 1:16

Salut camarade de guilde,

Ce post va tenter de brièvement vous présenter les rejetons Eva de....Eva Uruk.
Arrivé dans la guilde il y a de ceal plus de 3 semaines, j'en profite pour vous décrire chacun de mes personnages, par ordre chronologique:

- Eva Izhadorh, M/El, premier de mes persos. La plus vieille, qui doit encore se farcir Shiro et Abbbadon.
- Eva Mariae, G/M, qui n'a plus beaucoup de temps de jeu....le perso le plus délaissé depuis de nombreux mois. A juste fini la Tyrie.
- Eva Uruk, En/M, mon premier perso 55hp mais hélas les MAJ ont eu raison de son efficacité. A terminé Elona et la Tyrie et attends son tout pour liquider Shiro.
- Eva Asselia, N/M, surtout joué en MM ou en malédiction. Fini la Tyrie et a débuté sur Elona. Bloquée dans Factions depuis quelques longues semaines à cause de.....
-Eva Sophis, R/M, qui m'a beaucoup servi de gagne pain (haaa l'uw2) et qui a fini la Tyrie et Cantha. Doit débuter sur Elona. Dispose du Moa Noir (car la veuve noire est devenue trop banale).
- Eva Ignis, El/M, coup de coeur d'il y a quelques semaines, montée en un rien de temps entre Cantha et la Tyrie. Attends de finir Cantha et de voyager vers Elona.
- Eva Haraan, A/M, qui ne sera probablement jamais lvl 20 et qui me sert surtout de stock d'urgence. Peut-être le dernier perso qui sera achevé.....
-Eva Spectrae, Rt/En, dernière née, qui va bientôt finir Cantha et qui filera ensuite directement vers Elona. La Tyrie sera juste un luxe.

Voilà pour l'essentiel, j'ai une seconde M (M/En, Eva Brohn) et une D en bas lvl qui attendent d'être boostée.

Comme vous l'avez vu (ou lu), c'est beaucoup de temps qui est demandé pour développer correctement ces personnages.
J'espère pouvoir le faire avec vous.

Et dans la vraie vie?

Je suis belge, de sexe masculin (malgré mes pseudos) et je bosse depuis 2 ans à Namur, petite ville de Wallonie. J'ai 26 ans et GW est mon premier MMORPG. Je n'étais pas vraiment branché heroic fantasy avant GW, mais c'est surtout le monde et le fait de créer un perosnnage qui m'ont amené à passer de plus en plus de temps devant le PC. Saloperie de bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn

Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Eva Uruk vous présente sa petite famille GW   Eva Uruk vous présente sa petite famille GW EmptyDim 18 Mar - 13:24

Bonjour,
très sympa la présentation de tes persos, au plaisir de jouer avec toi, ou si cela n'est déjà fait, j'ai une mémoire de poisson rouge, alors ne m'en veut pas ... Embarassed
Mortuary
Brill
Mortuary

Guilde : [Rw]

MessageSujet: Re: Eva Uruk vous présente sa petite famille GW   Eva Uruk vous présente sa petite famille GW EmptyDim 18 Mar - 14:42

T'inquiete pas Auryn tout le monde le sait

Sinon jolie présentation de tes persos Eva ^^
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Eva Uruk vous présente sa petite famille GW   Eva Uruk vous présente sa petite famille GW EmptyLun 19 Mar - 11:43

Merci d'être passé te présenter par ici, ça fait toujours plaisir d'en apprendre un peu plus sur nos compagnons de tous les jours.

Par contre je suis curieux de savoir pourquoi le prénom d'Eva te tient tant à coeur...
si tu veux nous donner la réponse, ce topic est fait pour toi :
https://therealworld.forumgaming.fr/Guild-Wars-c1/Presentation-des-membres-f1/Origine-des-vos-pseudos-t252.htm
Wink
Eva Uruk
Tyran du Sommet
Eva Uruk

Rang : Membre et fier de l'être
Guilde : Real World

MessageSujet: Re: Eva Uruk vous présente sa petite famille GW   Eva Uruk vous présente sa petite famille GW EmptyMar 20 Mar - 11:28

Sympa vos commentaires. Je vais poster ce qu'il faut où il faut.
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours

MessageSujet: Re: Eva Uruk vous présente sa petite famille GW   Eva Uruk vous présente sa petite famille GW EmptyJeu 22 Mar - 10:02

zoli présentation !! GG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva Uruk vous présente sa petite famille GW   Eva Uruk vous présente sa petite famille GW Empty

Eva Uruk vous présente sa petite famille GW
Page 1 sur 1