Salut camarade de guilde,
Ce post va tenter de brièvement vous présenter les rejetons Eva de....Eva Uruk.
Arrivé dans la guilde il y a de ceal plus de 3 semaines, j'en profite pour vous décrire chacun de mes personnages, par ordre chronologique:
- Eva Izhadorh, M/El, premier de mes persos. La plus vieille, qui doit encore se farcir Shiro et Abbbadon.
- Eva Mariae, G/M, qui n'a plus beaucoup de temps de jeu....le perso le plus délaissé depuis de nombreux mois. A juste fini la Tyrie.
- Eva Uruk, En/M, mon premier perso 55hp mais hélas les MAJ ont eu raison de son efficacité. A terminé Elona et la Tyrie et attends son tout pour liquider Shiro.
- Eva Asselia, N/M, surtout joué en MM ou en malédiction. Fini la Tyrie et a débuté sur Elona. Bloquée dans Factions depuis quelques longues semaines à cause de.....
-Eva Sophis, R/M, qui m'a beaucoup servi de gagne pain (haaa l'uw2) et qui a fini la Tyrie et Cantha. Doit débuter sur Elona. Dispose du Moa Noir (car la veuve noire est devenue trop banale).
- Eva Ignis, El/M, coup de coeur d'il y a quelques semaines, montée en un rien de temps entre Cantha et la Tyrie. Attends de finir Cantha et de voyager vers Elona.
- Eva Haraan, A/M, qui ne sera probablement jamais lvl 20 et qui me sert surtout de stock d'urgence. Peut-être le dernier perso qui sera achevé.....
-Eva Spectrae, Rt/En, dernière née, qui va bientôt finir Cantha et qui filera ensuite directement vers Elona. La Tyrie sera juste un luxe.
Voilà pour l'essentiel, j'ai une seconde M (M/En, Eva Brohn) et une D en bas lvl qui attendent d'être boostée.
Comme vous l'avez vu (ou lu), c'est beaucoup de temps qui est demandé pour développer correctement ces personnages.
J'espère pouvoir le faire avec vous.
Et dans la vraie vie?
Je suis belge, de sexe masculin (malgré mes pseudos) et je bosse depuis 2 ans à Namur, petite ville de Wallonie. J'ai 26 ans et GW est mon premier MMORPG. Je n'étais pas vraiment branché heroic fantasy avant GW, mais c'est surtout le monde et le fait de créer un perosnnage qui m'ont amené à passer de plus en plus de temps devant le PC. Saloperie de bon jeu