Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Alien Breed Remake Sam 31 Mar - 2:14 | |
| Alors là je suis tomber dessus par hasard mais quel plaisir de redécouvrir ce jeu. Oui les graphismes sont moches maintenant, oui la jouabilité est pas au top mais çà me rappelle de bons souvenirs. http://homepage.ntlworld.com/xavnet/alienbreed/ | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Alien Breed Remake Sam 31 Mar - 10:01 | |
| les vieux de la vieille... mais j'adore ce jeu!!!!
euh, sur la vidéo, il aurait pas un mode invincible par hasard???
sinon, ça me rappelle aussi de bon souvenir (CF AMiga nolife) | |
|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Alien Breed Remake Sam 31 Mar - 11:43 | |
| Tu as en effet certaines touches qui te redonnent ce que tu veux. Génial ce jeu | |
|
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Alien Breed Remake Dim 1 Avr - 13:55 | |
| oula cela me rajeunis pas merci tal pour cette claque de vieillesse que je viens de prendre | |
|
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Alien Breed Remake Dim 1 Avr - 15:02 | |
| De rien c'est gratuit ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien Breed Remake | |
| |
|