| GW BBcode Créator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: GW BBcode Créator Mar 10 Avr - 16:27 | |
| Voici un petit programme qui permet de visualiser les builds sur les forums comme ils sont affichés sur le jeu. Je ne connais aucunement la marche à suivre pour l'insérer au forum, mis à part le téléchargement bien sûr , mais il pourrait être intéressant de le tester. Voici le lien où le trouver : http://www.gwiki.fr/wiki/AccueilMaintenant à vous de voir ce que vous en pensez, et si ça vaut la peine ou pas de l'insérer sur le notre... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: GW BBcode Créator Mar 10 Avr - 16:54 | |
| j'avais cru comprendre (sur france guild wars) que cette installation alourdissait le forum de manière considérable qui plus est, il me semble que l'installation ne peut se faire que par forumactif (toujours d'après mes souvenirs et cette meme source) | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: GW BBcode Créator Mar 10 Avr - 17:24 | |
| Fort possible... Je ne connais pas les inconvénients du programme | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: GW BBcode Créator Mar 10 Avr - 18:08 | |
| france guild wars l'avait installé, puis retirer pour la premiere raison que j'ai cité en fait. | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: GW BBcode Créator Mar 10 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: GW BBcode Créator Mer 11 Avr - 10:24 | |
| oh, judgehype!! un vieux pote a moi ça!!!
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: GW BBcode Créator Mer 11 Avr - 10:35 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- j'avais cru comprendre (sur france guild wars) que cette installation alourdissait le forum de manière considérable
qui plus est, il me semble que l'installation ne peut se faire que par forumactif (toujours d'après mes souvenirs et cette meme source) Exact et exact. Comme tu rajoutes toutes la base d'image à ton forum plus 8 images à chaque fois que quelqu'un colle un build etc. ça pèse lourd. Par contre je ne pense pas que nous soyons limité en taille du forum donc ça ne poserait peut être pas de problème de l'installer. Mais ça ne dépend pas de nous mais de forumactif qui devrait proposer la modif à tous les utilisateurs de forumactif et comme nous ne sommes qu'une poignée concernée, c'est loin d'être une priorité... Avantage et inconvénient de ne pas être totalement chez soi... | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: GW BBcode Créator Mer 11 Avr - 19:28 | |
| - Prince DODO a écrit:
- oh, judgehype!! un vieux pote a moi ça!!!
A+ pourquoi vieux | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: GW BBcode Créator Jeu 12 Avr - 10:24 | |
| parce que je spammais son site depuis son lancement!!^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: GW BBcode Créator Jeu 12 Avr - 10:32 | |
| excellent site, une vrai mine d'or pour tout fan de D2 | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: GW BBcode Créator Jeu 12 Avr - 10:36 | |
| oui, mais aussi pour Warcraft, Starcraft, et maintenant GW!!
il passe un temps phénoménal et fait un boulot extra!!^^
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GW BBcode Créator | |
| |
|
| |
| GW BBcode Créator | |
|