| A mon tour | |
|
+3Prince DODO Frère Sinistre Tao Ban 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: A mon tour Mar 16 Aoû - 10:40 | |
| Bonjour à tous, Dans un style on ne peut plus classique, j'ai 28 ans et je travaille dans la finance à Paris. J'habite à Colombes en région parisienne. Je suis marié et j'ai un fils de 15 mois. Les deux derniers évènements (le mariage et mon fils) expliquent des horaires de présence extrèmement irréguliers et souvent tardifs (soit quand tout le monde dort ). Je joue en général un El/En lvl 20 (précédement El/N lvl 20) mais qui est devenu récemment El tout court : Toa Ban. Mon 1er perso (Tao Ban) est un G/M lvl 19 qui se traîne depuis quelques semaines autour de la clairière de l'aurore. Voilà une présentation assez complète, à bientôt en ligne. | |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: A mon tour Mar 24 Jan - 20:54 | |
| Comment il s'appelle ton fils ? |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour Mar 24 Jan - 21:09 | |
| *voix de presentateur avec sourire colgate* Toi aussi joue chez toi et essaye de decouvrir le prenom du marmot de tao ! pour Eusebe tape 1/, Maturin tape 2/ ou enfin Patrick-Robert tape 3/ et n oubliezzz pas que votre vote est déterminant ! en effet le cher bambin sera renommé en fonction des resultats ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: A mon tour Lun 30 Jan - 11:45 | |