| A mon tour | |
|
+3Prince DODO Frère Sinistre Tao Ban 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: A mon tour Mar 16 Aoû - 10:40 | |
| Bonjour à tous, Dans un style on ne peut plus classique, j'ai 28 ans et je travaille dans la finance à Paris. J'habite à Colombes en région parisienne. Je suis marié et j'ai un fils de 15 mois. Les deux derniers évènements (le mariage et mon fils) expliquent des horaires de présence extrèmement irréguliers et souvent tardifs (soit quand tout le monde dort ). Je joue en général un El/En lvl 20 (précédement El/N lvl 20) mais qui est devenu récemment El tout court : Toa Ban. Mon 1er perso (Tao Ban) est un G/M lvl 19 qui se traîne depuis quelques semaines autour de la clairière de l'aurore. Voilà une présentation assez complète, à bientôt en ligne. | |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: A mon tour Mar 24 Jan - 20:54 | |
| Comment il s'appelle ton fils ? |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour Mar 24 Jan - 21:09 | |
| *voix de presentateur avec sourire colgate* Toi aussi joue chez toi et essaye de decouvrir le prenom du marmot de tao ! pour Eusebe tape 1/, Maturin tape 2/ ou enfin Patrick-Robert tape 3/ et n oubliezzz pas que votre vote est déterminant ! en effet le cher bambin sera renommé en fonction des resultats ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: A mon tour Lun 30 Jan - 11:45 | |
| Mon Dieu que le temps passe vite. J'ai maintenant 29 ans et mon fils 20 mois. Par contre pour les prénoms (et comme souvent dans ces cas là) ne jouez pas au jeu de Frère : C EST UNE GROSSE ARNAQUE : vous n'avez aucune chance d'influencer les résultats.
Dernière édition par le Mar 31 Jan - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour Mar 31 Jan - 9:36 | |
| de toute façon c trop tard je pense!!!
tu as deja du lui donner un charmant prenom!!
quel arnaqueur ce Frere.... pfffff
^^
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: A mon tour Mar 31 Jan - 11:35 | |
| ouf merci Dodo, enfin quelqu'un de sain d'esprit. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour Mar 31 Jan - 12:03 | |
| faut dire que les prénoms auxquels avait pensé Frere n'était pas heu... formidables... Il faut le dire tout de même. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour Mer 1 Fév - 13:44 | |
| heureusement, c pas moi qui suit marié avec lui!!! OUF...... dsl mitsu.... sincèrement ...... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour Mer 1 Fév - 15:00 | |
| heu oui ben JE choisirais les prénoms pour notre projéniture (je suis pas sûre de l'orthographe...)... | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: A mon tour Mer 1 Fév - 19:43 | |
| je vais faire comme si j avais pas lu vos critiques acerbes.... les prenoms que j ai proposé sont trrrrrès beaux ! et furent trrrrrès populaires... en leur temps... pour les mioches il ne faut pas hésiter : un bon depart dans la vie commence par un nom qui te forge un caractère.... ma progéniture (orthographe corecteu ) sera donc affublé de prénoms pathétiques.... ça leur fera les pieds et les blindera pour ce monde merveilleux et riant j envisage donc Bertha, Genievre et autre Gertrude, voire Becassine pour mon eventuelle(oui passque pour trouver la mere heuuu....) fille... et Noël-josé, Raimu, ou peut etre Adolf pour rendre la vie plaisante a mon eventuel (et je sens de plus en plus hypothétique) gamin... suis pas pret de me marrier je crois.... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: A mon tour Mer 1 Fév - 20:20 | |
| heu t'es surtout pas près de rencontrer une femme qui voudra donner de tels prénoms à ces enfants mdr... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 2 Fév - 17:23 | |
| mon pauvre frère, t mal barré!!!
mais, t'inkiet, nous, on est là pour te réconforter!!!
(c pas si mal que ça gertrude..... enfin, non, ..... c naze, pauvre gamine!!)
LOL A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 2 Fév - 18:19 | |
| ou alors en deuxième prénom ça peut passer. Au moins tu garantis l'unicité de ton nom comme ça, même plus besoin de numéro de sécurité sociale, tu es un autre unique au monde... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: A mon tour Sam 4 Fév - 9:42 | |
| pas sur ça... meme quand tu crois être le seul, y'en toujours un pour avoir le (ou les ) meme prenom que toi!!
je l'ai vécu, ayant 3 prénoms, il y avait un autre gars qui avait les mm que moi,, mais il avait 30 ans de plus que moi!!
Enfin, c juste pour dire que mm avec 2, t pas sur de ton coup!!!
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: A mon tour Jeu 1 Mar - 14:54 | |
| Allez le petit annuel de ce topic et un petit moment de nostalgie en le relisant. On notera qu'à l'époque Dodo était encore quelqu'un de censé mais que de nombreuses nuits sans sommeil l'ont sérieusement détérioré depuis. On notera aussi que Mitsune et Frere vivaient à l'époque une romantique histoire d'amour (c'était avant que Mitsune n'ait Clic et que Frere ne tombe une nouvelle fois amoureux...). Pour mettre un peu à jour les infos me concernant, il ne faut pas être supris si j'ai pris une année de plus (ainsi que mon fils). J'en suis donc à 30 (et lui a presque 3). Pour le prénom il est ailleurs dans le forum avec une photo donc je peux vous le mettre ici : la solution du jeu était Quentin. IRL j'ai eu une petite Julie l'année dernière mais qui n'est pas restée bien longtemps avec nous La petite soeur de Quentin est en cours de fabrication et devrait arriver début juin si tout va bien. J'ai aussi changé de boulot et je suis maintenant Asset Manager de Centres Commerciaux pour une foncière étrangère (terme barbare qui indique que je suis au service de Grand Capital et que mon job consiste a faire augmenter la valeur des dits centres commerciaux en maltraitant autant que possible les petits commerçants et en manoeuvrant pour que les Clients dépensent le plus possible...) IG les deux persos évoqués dans le 1er post ont traversé toutes la Tyrie avant d'être supprimé il y a bien longtemps. La famille s'est aggrandie ici aussi et compte maintenant 9 membres, 2 mules et un perso PVP... | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: A mon tour Ven 2 Mar - 1:04 | |
| - Tao Ban a écrit:
J'ai aussi changé de boulot et je suis maintenant Asset Manager de Centres Commerciaux pour une foncière étrangère (terme barbare qui indique que je suis au service de Grand Capital et que mon job consiste a faire augmenter la valeur des dits centres commerciaux en maltraitant autant que possible les petits commerçants et en manoeuvrant pour que les Clients dépensent le plus possible...) Mais, mais, c'est monstrueux!!! C'est très vilain, la manipulation!! Alors, c'est de ta faute si je râle à chaque fois que je sors ma CB? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: A mon tour Ven 2 Mar - 21:32 | |
| C'est intéressant un Job ou on peut manipuler les gens ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: A mon tour Ven 2 Mar - 21:41 | |
| attends d'aller chez un psy Mortu... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: A mon tour Ven 2 Mar - 21:43 | |
| - Mortuary a écrit:
- C'est intéressant un Job ou on peut manipuler les gens ^^
Pourquoi crois tu que mon boulot me plait ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: A mon tour Ven 2 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour | |
| |
|
| |
| A mon tour | |
|