| anniversaire de la guilde des Kan | |
|
+5Mitsune Mortuary Auryn Tao Ban papy des kan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papy des kan Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 65 Guilde : [RW] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: anniversaire de la guilde des Kan Sam 14 Avr - 6:36 | |
| Vendredi 20 avril 21h
La guilde des Kan fêtera ses deux années d'existence. Pour fêter cet événement comme il se doit, nous invitons tous nos amis alliance ou autre à venir ce jour pour une rencontre d'amitié. Nous en profiterons pour ensuite organiser des sorties entre amis. PVE,PVP, GVG.........
Le lieu vous sera communiqué dans la semaine.
Venez nombreux. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: anniversaire de la guilde des Kan Sam 14 Avr - 9:37 | |
| D'avance bon anniversaire. Je ne serais surement pas là ce soir là mais je ferais de mon mieux pour passer dire bonjour. (se note d'aller voir quand tombe le 2eme anniversaire des RW...) | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: anniversaire de la guilde des Kan Sam 14 Avr - 9:53 | |
| Bonjour, bon anniversaire, je ne serai pas là non plus, donc profitez en bien | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: anniversaire de la guilde des Kan Sam 14 Avr - 10:43 | |
| Malheureusement je ne pourrais pas être dispo non plus | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: anniversaire de la guilde des Kan Sam 14 Avr - 12:17 | |
| Pour raison d'organisation de fiesta d'anniversaire pour des potes IRL, je ne serais sans doute pas là mais si je peux passer dire bonjour, aucun problème. Si je ne suis pas là, je vous souhaite un joyeux anniversaire d'avance. | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: anniversaire de la guilde des Kan Sam 14 Avr - 13:30 | |
| Normalement je serais présent ! Bon anniversaire ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: anniversaire de la guilde des Kan Sam 14 Avr - 20:49 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de la guilde des Kan Mer 18 Avr - 7:03 | |
| Le deuxième anniversaire de la guilde Les Fils de Kan sera célébré au Havre des pêcheurs en inter ce vendredi 20 avril à 21h. Nous vous y attendrons avec impatience. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: anniversaire de la guilde des Kan Jeu 19 Avr - 19:01 | |
| Bon anniv a vous!!
je passerais vider quelques bieres avec vous!!!
A+ | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: anniversaire de la guilde des Kan Ven 20 Avr - 2:53 | |
| Je ne réponds jamais d’habitude car je ne sais pas à l’avance si je peux être là, mais cette fois je ne pourrai vraiment pas venir à 21 h vendredi. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de la guilde des Kan | |
| |
|
| |
| anniversaire de la guilde des Kan | |