morganna Tyran du Sommet
| Sujet: M/G farm porte de kryte Jeu 19 Avr - 9:56 | |
| je c le farm las bas dois etre demoder mais ca aide quand meme quand on est dans le rouge (enfin quand on a - de 510k) arme--) hache totem bouclier--) egedie +30 en vie ou l equivalent build: - hache cyclone - defense de bonetti - aura de balthazar - symbole de courroux - renovation - vie par procuration - souffle de guerrison - bouclier de jugement (elite) maxi en chatiment et en guerrison ca vas 3 fois plus vite quand G/M a vous de juger:study: | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: M/G farm porte de kryte Jeu 19 Avr - 19:40 | |
| j'ai essayé et c assez sympa, mais les drops remplissent vite l'inventaire!!
tu procedes comment,??? tu aggros tout le monde en runnant ou tu tue groupe par groupe??
A+
sinon, met le code de ton build mon grand, c plus facile ..A+ | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: M/G farm porte de kryte Jeu 19 Avr - 21:26 | |
| | |
|
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: M/G farm porte de kryte Ven 20 Avr - 8:16 | |
| je fonce vers le 1er molosse pour le tuer ce qui fais arriver le reste apres je met bouclier de jugement et je fonce vers les zombie en mettant souffle de guerrison pour pas perdre de vie et apres j enchaine hache;defense;esprit,symbole | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: M/G farm porte de kryte Dim 22 Avr - 11:11 | |
| ok, je fais a peu pres pareil...
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M/G farm porte de kryte | |
| |
|