Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

hé bé à moi alors...

+2
Talergar
Frère Sinistre
6 participants
AuteurMessage
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre

Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]

hé bé à moi alors... Empty
MessageSujet: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... EmptySam 3 Déc - 14:04

Alors heuuuu je sais pas trop par où commencer n'est-ce-pas, alors bon quand faut y aller tout ça tout ça, hop allons-y, hop donc...hop disais-je...

"Né le 24 aout 1947 à Oran, le petit Commissaire Biallasse très tot se decouvre une passion pour le trapèze..."

ha non zut c est pas moi ça ... je m'ai encore trompaté...
bon alors vous l'aurez remarqué mon humour est au fond du couloir à gauche...c est-à-dire à chier... brilsmurf

Plus sérieusement donc :

Je suis un honnête fonctionnaire des Finances depuis 3 ans (as-tu payé ta taxe d'habitation d'ailleurs hmmmm?!) de 25ans, bien sous tous rapports, propre sur lui, vacciné et heuuuu... je m'égare derechef oups geek

J'ai été affecté à Nice où je suis malgré une finesse d'esprit rare et une beauté digne d'une statue grecque (les attributs en plus gros quand même parce que vous avez remarqué que heuu enfin bon hem 'tite stouquette quoi)... où je suis, disais-je avant d'être indécemment interrompu par moi-même, célibataire...

OUI mesdames et mesdemoiselles surtout, mon coeur cherche (comme un cerf lors des soirs d'automne à coups de grands brames semblable à des POUAAAAH de cornes de brumes de paquebots en route vers la Corse que je vois défiler depuis ma fenetre) l'ame soeur qui saura l'apprivoiser....

bon l'annonce de célibat façon lyrique ça c'est fait, ensuite...

Comme je sens que votre attention décline je vais écourter(oui je sais je suis soporifique Embarassed )...

Je suis ravi d'avoir été invité parmi vous d'autant que comme vous le constaterez vite, malgré un DEUG de diablo2 et une Licence de Neverwinter Nights hé bien heuuu je reste un peu noob sur les bords...voilà c'est dit...

Je suis atteint d'une maladie rare : je recommence sans cesse de nouveau persos sans les mener à leur terme...
J'espere, grace à cette formidable opportunité d'une thérapie de groupe que cette chere guilde met à notre disposition, guérir rapidement de ce terrible mal... jocolor

Voilà c est à peu prêt tout heuuu, j'aurais bien sur plus à dire sur mes plats préférés ou les derniers ouvrages que je viens de lire mais j'ai la vague impression que c'est pas trop passionant study ...

Donc, je remercie tout ceux qui ont eu le courage (et le bon goût...si si) de lire cette présentation lamentable jusqu'au bout... et je leur dit à bientot sur GW....au tutorial bien sur lol!

Oups j'allais oublier...
Dernier truc : moi c'est Thomas, ou "mon sucre d'orge" pour les intimes (exclusivement féminins bien evidemment)... albino
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar

Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW

MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... EmptySam 3 Déc - 14:55

Bienvenue.

Pour les persos que tu fini jamais fait des persos pvp comme ca tu peux en créer et en effacer tant que veux. Very Happy
kyrandia
Invité

MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... EmptyDim 4 Déc - 21:01

ehhhhhhhhhh c de la triche ! je veux savoir ton plat préféré et ton bouquin .

bienvenu en tout cas parmis nous et merci pour ta bonne humeur et ta poesie

Mr.Red
morganna
Tyran du Sommet
morganna

Guilde : LCDV

MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... EmptyLun 5 Déc - 14:59

bienvenu a toi
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier

MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... EmptyLun 19 Déc - 18:44

Bienvenue.
Je propose que tu nous fasses une liste des différents builds que tu as testé (oui je sais qu'il y en a beaucoup...) et des raisons pour lesquelles tu les as abandonnés.
On pourra t'aider à trouver quelque chose qui te conviennent mieux dans la durée.
PS : si tu as le temps, tu devrais pouvoir rédiger une petite soluce du tuto pour le terminer en moins d'une heure, tu dois le connaitre pas coeur Smile
bibilenoir
Ettin Solitaire

Rang : Comptable

MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... EmptyMar 20 Déc - 10:00

ben bordel de merde!!! passez moi lexpression .
je crois que t mon ames soeur mec.
j'ai moi ossi nu hummour execrable.
je fait des etudes de compta.
et g une grosse stoukette.
dommage t po une nana lol
jashugan
Ettin Solitaire
jashugan

Localisation : Arcachon la maudite (non non pas ascalon, arcachon ^^)

MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... EmptyJeu 9 Mar - 9:56

bah je pense que pour l'humour pourri on sera 3 desormais Razz
meme si je nous trouve droles quand meme, je suis le seul?
http://jashugan13.free.fr/radio.blog
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier

MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... EmptyJeu 9 Mar - 11:39

arf on est bien plus que ça mais très peu à avoir le courage de le reconnaître publiquement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hé bé à moi alors...   hé bé à moi alors... Empty

hé bé à moi alors...
Page 1 sur 1