Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une section Wow ?

Aller en bas 
+22
Usul
Ondjee
Nik3l
Plisk
Chris
Prince DODO
Ueshiba
Kaizel
kangaxx
Le Rwa Kaf
Lokhrane Tardor
Knox
ZarG
Orichalk
Forge
Mitsune
Tao Ban
Auryn
Raven
Talergar
Mortuary
Rx_Reorx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:15

Orichalk a écrit:
Me demande sur quel jeu les Kévinou se réunissent le plus...

Sur Gw bien évidemment puisque c'est non payant
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:58

oui, sur GW, regarde, y'a mortu sur GW..... Twisted Evil Twisted Evil

la vieille branche qui n'en a pas encore fini avec toi la fiotte!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:56

fait attention les vielles branches cassent facilement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:12

ca fait du bien de revoir ces bons vieux floods bien pourris qui servent à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:54

justement n'en rajoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:29

bon, alors, on le lance ce sujet sur Wow??? vous etes vraiment pas d'accord alors...??

vu que bcp d'entre nous se sont exilé, on devrait au moins arriver a se retrouver sur Wow et fonder une guilde quand meme!!!!

Reste a tous se mettre sur le meme serveur... pas la meme histoire ça!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:31

JUDA
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:33

non, je fais les 2, donc je ne me considere pas comme un traitre.... loin de là.... je pourrais ne plus venir vous voir du tout, hors, ce n'est pas le cas.... DONC.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:44

un agent double ?

une bi-taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:53

fait un sondage pour decider de mon nouveau status ma poulette!!!

et arrete de répondre, je VEUX ALLER JOUER UN PEU!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:57

jouer à ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:58

GW, je dois dépenser des point kuku....
et Wow ensuite, mais , vu l'heure, je vais jouer a rien a CAUSE DE TOI qui flood....

VACANCIER VA!!!

A+
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:59

oui mais là je pars pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:11

parti pour de bon, c'est possible ca ?
bon bah voilà on aura réussi à le mettre dehors en fait celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nik3l
Tyran du Sommet
Nik3l


Nombre de messages : 109
Age : 53
Rang : Ugliest in da World
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 06/02/2007

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:53

J'ai acheté Wow (Lors de sa sortie) j'ai beaucoup joué à Wow, et j'ai adoré car fan depsui le début de toute la sage et des jeux Blizzard en général !

Par contre l'abonnement avait un certain effet sur ma façon de jouer :
Le fait de payer tous les mois m'obligeait à jouer pour que ce ne soit pas de l'argent dépensé pour rien, créant une addiction à l'obligation d'être connecté. Même des soirs ou je n'avais pas forcément l'envie, je me connectais. Fatigué ? connecté quand même !

Un nouveau collègue du bureau a eu exactement le même problème avec le jeu.

J'ai adoré l'environnement, plus que celui de Guild Wars, l'ambiance, les quêtes, les raid, les instances...

Je ne regrette pas d'y avoir joué, ni d'être arrivé chez les RW à GW Cool
Revenir en haut Aller en bas
Knox
Tyran du Sommet
Knox


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Paris
Rang : Tanplan
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 14/03/2007

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:37

C'est clair que GW apporte plus de convivialité et reste un jeu.

WOW, au bout d'un moment, ca devient un boulot... et on perd un peu le plaisir du "jeu". C'est vraiment "Le jeu" pour power gamer.

J'ai des potes qui jouent depuis la sortie du jeu et qui y sont encore... les organisations sont très militaires. Les discussions sur TS ressemblent à ça (seul le leader parle) :
- "Début du combat dans 3, 2, 1, top" ;
- "attaque du mob à 4 heure, dans 5, 4, 3 , 2 , 1, go" ;
- "lancement du sort X et pull du mob Y par Z" ;
- "soin du pec Y" ;etc.

Bref, c'est assez rigolo et effrayant à la fois...

Je vous invite à voir les vidéos des donjons de haut niveau (à 40 joueurs), c'est de la folie !!

Autre exemple, ca fait une 20aine de fois qu'ils essaient de boucler un donjon sans succés. Un pote à une 20aine de pages de debriefing à lire (précédente tentative) avant de se lancer dans le donjon en tant que principal tank...

Ca fait réver, non ? (malheureusement, c'est le lot de la plupart des "vrais" MMORPG).

Cela dit, j'ai adoré y jouer quand même (voir mes posts précédents) mais bon, ya un temps pour tout dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
Brill
Auryn


Nombre de messages : 2782
Age : 47
Localisation : Orléans
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 28/01/2007

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 14:30

oh là déjà les graph me font fuir, mais avec ce que tu écris, les discussions, les debriefs, on se croirait au taf :

(2 gonz...)

"et faut faire un rapport ensuite donc ? à quelle heure ? et qui apporte le café ?

Hé, vous avez vu le cul du mec à la machine à café ?

ah oui mais non, lui hier il a trop mal joué donc laisse tomber. bon par contre ce soir on se fait ce donjon là ? on tente ?

ah oui mais j'ai le dossier "Sorts qui tuent" à terminer .... et si je le fais pas avant ce soir 23h le boss y va me tuer. et ensuite je prends direct l'avion pour aller au powergamer de LA. alors ca risque d'etre chaud pour le donjon tu vois.

ah oui mais bon on avait dit qu'on le bouclerait absolument, y'a machin qui veut prendre un rtt demain, déjà qu'il fait chier parce qu'entre ses heures de récup, de rtt, de formation et tout, on le voit quasiment plus. il fait plus que du 12h de jeu/ semaine. d'ailleurs le boss voit rouge, et si ca continue il l'éjecte direct.

(le boss arrive)
Hé les gonzesses, au lieu de talk de vos conneries, oubliez pas la réunion ! hier c'était vraiment nul, donc on a réuni les 40 fucking guys que vous etes pour débriefer ! j'vous paie pas à rien faire, quand meme. allez magnez vous le ass !

(les gonz)
il m'em**** ce gros tas, incapable de jouer en finesse et qui bourrine tout le temps; s'il est pareil avec sa femme j'imagine pas...

t'inquiète sa nana c'est la guerrière n°32, donc à mon avis c'est plutot sado maso chez eux...

(le boss)
MAGNEZ VOUS !!!!

(la réunion)
bon, le aim d'hier soir n'a pas été atteint. everything was over when vous avez décider de plus suivre les commandements ! bon dieu, who is the boss here ? qui paie cash à la fin du mois ? vous peut etre ?? I don't think so ! y'a les clients qui wait derrière la porte vous savez, et y'a des tas de guys qui aimeraient etre à votre place ! alors si tonight on n'a pas du rendement, je vous préviens, ca va leaver ici !!! personne go to bed before qu'on ait remporté ce fucking donjon !!!
ok ???

(les autres)
ok boss

(le boss)
bon ok allez checker les newbies, j'veux du sang neuf pour prévoir de vous remplacer. le 1er qui speak sur msn, je le kick direct."


ouais, moi wow, ca me rappelle des souvenirs de réunion........
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:06

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:38

Auryn a écrit:
oh là déjà les graph me font fuir, mais avec ce que tu écris, les discussions, les debriefs, on se croirait au taf :

(2 gonz...)

"et faut faire un rapport ensuite donc ? à quelle heure ? et qui apporte le café ?

Hé, vous avez vu le cul du mec à la machine à café ?

ah oui mais non, lui hier il a trop mal joué donc laisse tomber. bon par contre ce soir on se fait ce donjon là ? on tente ?

ah oui mais j'ai le dossier "Sorts qui tuent" à terminer .... et si je le fais pas avant ce soir 23h le boss y va me tuer. et ensuite je prends direct l'avion pour aller au powergamer de LA. alors ca risque d'etre chaud pour le donjon tu vois.

ah oui mais bon on avait dit qu'on le bouclerait absolument, y'a machin qui veut prendre un rtt demain, déjà qu'il fait chier parce qu'entre ses heures de récup, de rtt, de formation et tout, on le voit quasiment plus. il fait plus que du 12h de jeu/ semaine. d'ailleurs le boss voit rouge, et si ca continue il l'éjecte direct.

(le boss arrive)
Hé les gonzesses, au lieu de talk de vos conneries, oubliez pas la réunion ! hier c'était vraiment nul, donc on a réuni les 40 fucking guys que vous etes pour débriefer ! j'vous paie pas à rien faire, quand meme. allez magnez vous le ass !

(les gonz)
il m'em**** ce gros tas, incapable de jouer en finesse et qui bourrine tout le temps; s'il est pareil avec sa femme j'imagine pas...

t'inquiète sa nana c'est la guerrière n°32, donc à mon avis c'est plutot sado maso chez eux...

(le boss)
MAGNEZ VOUS !!!!

(la réunion)
bon, le aim d'hier soir n'a pas été atteint. everything was over when vous avez décider de plus suivre les commandements ! bon dieu, who is the boss here ? qui paie cash à la fin du mois ? vous peut etre ?? I don't think so ! y'a les clients qui wait derrière la porte vous savez, et y'a des tas de guys qui aimeraient etre à votre place ! alors si tonight on n'a pas du rendement, je vous préviens, ca va leaver ici !!! personne go to bed before qu'on ait remporté ce fucking donjon !!!
ok ???

(les autres)
ok boss

(le boss)
bon ok allez checker les newbies, j'veux du sang neuf pour prévoir de vous remplacer. le 1er qui speak sur msn, je le kick direct."


ouais, moi wow, ca me rappelle des souvenirs de réunion........



MDR.

C'est beau comme du Jean Claude Vandamme.
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:43

c'est beau comme une réunion chez moi.

j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:50

moi ça me donne carrément des idées...

vous allez filer droit dès que je serais de retour c'est moi qui vous le dit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:52

Il a pris un coup de vieux le chef non ? Ou alors c'est la fatigue...?
Déjà que le fofo ressemble à Guantanamo en plus triste, je vois pas ce que tu peux faire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Orichalk
Titan de Feu
Orichalk


Nombre de messages : 987
Age : 37
Rang : Chose de Ato
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 27/01/2007

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 17:03

Tao Ban a écrit:
moi ça me donne carrément des idées...

vous allez filer droit dès que je serais de retour c'est moi qui vous le dit... Twisted Evil

même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 18:41

Ondjee a écrit:
Il a pris un coup de vieux le chef non ? Ou alors c'est la fatigue...?
Déjà que le fofo ressemble à Guantanamo en plus triste, je vois pas ce que tu peux faire de plus !

Alors deux choses :
petit 1 : le chef c'est pas moi Smile
petit 2 : je bosse pas au service marketing moi alors le fond prime sur la forme.
Si t'es pas satisfait du look du forum, tu déposes un dossier en 15 exemplaires avec des photos, des dessins, des plans, les moyens à mettre en oeuvre, un calendrier et la signature de ton chef sur chaque page et après on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 18:46

Purée c'est pas Guantanamo, c'est le goulag ! Que dis-je l'administration chinoise ! Quand t'as fini avec l'imprimé bleu, faut trois vert et 27 signatures !

Et je parie que pour les floodeur il y a un imprimé spécial avec emprunte génétique et tout le toutim.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une section Wow ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une section Wow ?   une section Wow ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une section Wow ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser