| vos sujets au BAC | |
|
+4Mortuary Orichalk Mitsune Eris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: vos sujets au BAC Sam 12 Mai - 10:34 | |
| En parlant du BAC dans le sujet de la veuve d'Auryn... (ce qui n'a rien à voir, il faut bien le dire... ) Petit tests pour les viocs de la guilde... Vous vous souvenez de vos sujets du BAC ou vous avez totalement occulté ce moment douloureux de votre vie? Allez, je commence (c'était il y a 15 ans... ) Sujet de philo: L'homme peut-il vivre sans conscience de son passé? Sujet d'Histoire: la naissance de la 5eme république Sujet de géo: l'Amérique (l'agriculture et le mouvements de populations, je crois) Sujet de maths (à l'oral... ): les probabilités Sujet d'Arts Plastiques: la pluie (pas une franche réussite ) Sujet d'Histoire de l'Art: je ne me souviens plus Anglais et Allemand: aucune idée | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: vos sujets au BAC Sam 12 Mai - 11:24 | |
| J'ai passé un Bac pro je n'avais pas tout ça à passer comme épreuves et d'ailleurs je ne me souviens pas du tout des sujets... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: vos sujets au BAC Sam 12 Mai - 11:30 | |
| - Mitsune a écrit:
- J'ai passé un Bac pro je n'avais pas tout ça à passer comme épreuves et d'ailleurs je ne me souviens pas du tout des sujets...
Pareil. Enfin c'était y'a pas si longtemps (2 ans) mais j'ai brûlé les sujets pour fêter mon BAC... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: vos sujets au BAC Sam 12 Mai - 11:42 | |
| Nous c'est ce qu'on avait fait aussi... Un feu de joie de sujets ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: vos sujets au BAC Sam 12 Mai - 12:25 | |
| et dire que j'aurai pu gouter à ce bonheur si j'avais continué dans ma première section mais c'était top chiant... | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vos sujets au BAC Sam 12 Mai - 13:23 | |
| - Mitsune a écrit:
- Nous c'est ce qu'on avait fait aussi... Un feu de joie de sujets !
Je rêve! Décidément, y a plus de jeunesse! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: vos sujets au BAC Sam 12 Mai - 14:09 | |
| Egalement un bac pro.... Quand aux sujets, là c'est une véritable colle !! Le seul souvenir que j'ai de cet examen, c'est d'avoir explosé les matières professionnelles, à mon grand étonnement | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vos sujets au BAC Sam 12 Mai - 14:50 | |
| idem, mais je me souviens de mon sujet de dea : quelles orientations théoriques lacaniennes pouvons nous déduire de la personnalité de Dutroux ? entre autre ..... mais le bac ... j'ai passé le bac moi ??? je devais pas trop etre en état ce jour là à mon avis ... no comment, c'était l'adolescence....... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: vos sujets au BAC Sam 12 Mai - 21:07 | |
| Hmm le bac c'est trop loin mais je me rappelle qu'en histoire c'était un sujet sur la Russie pour le reste alors là | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: vos sujets au BAC Sam 12 Mai - 21:35 | |
| Oulah ! Les neurones vont chauffer, en vain j'en ai peur ... alors : Philo : "L'homme est-il dans son corps comme un pilote dans son navire ?" Maths : euuuuh ... je ne sais plus. Histoire-Géo : là aussi difficile de m'en souvenir : l'Amérique en géo je crois ; ce qui m'a le plus marqué est le fait que la veille tous les bacheliers strasbourgeois avaient déjà connaissance du sujet, d'où sujet de remplacement le lendemain (les petits gars de la campagne alentour (comme moi) ont découvert l'anecdote le jour J seulement. Anglais : je ne sais plus, et pourtant j'avais cartonné ! Allemand : Ich erinnert mich nicht ! C'était un oral ; commentaire d'un article de presse ? Arts Plastiques : illustration d'un poème de Prévert je crois ... à moins que ce ne soit d'Appolinaire ... je vais devoir fouiller dans mes cartons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sujets au BAC | |
| |
|
| |
| vos sujets au BAC | |
|