| Rien à dire | |
|
+23song Chris Thanatos Le NoOb Terre Promise Ondjee Talergar Loup Nordique Kaizel Lokhrane Tardor Orichalk [GAG]killpilot Mitsune Pourpre Plume Knox Rx_Reorx Forge xavierbubu horko Tao Ban Mortuary Prince DODO Auryn ZarG 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Jeu 7 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Dim 10 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Dim 10 Juin - 17:01 | |
| allez avoue que je te manque mon chou chouette nadal a gagné le 1er set ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 11 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 11 Juin - 15:35 | |
| Mais que fait la PAF (Police Anti Flood) ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 11 Juin - 16:33 | |
| euh.... Paf dans les dents ? | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 11 Juin - 16:57 | |
| Non le chien, il traverse la route sans regarder..et Paf le chien. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 10:47 | |
| bon bah voilà, on est mardi matin, et la valse des "j'y vais ou j'y vais pas chez le psy" commence............ à croire qu'ils n'aiment pas non plus mon avatar et qu'ils me boycottent ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 11:29 | |
| allons allons même si tu choisis l'avatar de Zarg, les RW ne te boycottereont pas. Mortu se dévouera même pour s'allonger sur ton canapé.
Allez Zou Mortu ! Au boulot ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 11:32 | |
| humm oui Mortu, allonge toi sur mon (non pas canapé) divan... et là meme si tu ne parles pas ca n'est pas grave, ca fait aussi parti de la thérapie lol | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 11:35 | |
| je m'ennuie........................................ meme pas le courage de flooder tellement je m'ennuie ici..........................; et j'ai oublié mon routard de marrackech | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 13:27 | |
| sache que jamais je ne m'allongerai dans la même piece que toi J'aurais bien trop peur Quoique peut etre un jour si j'ai bu et que je suis poussé par une curiositée malsaine | |
|
| |
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 14:19 | |
| - Auryn a écrit:
- humm oui Mortu, allonge toi sur mon (non pas canapé) divan...
et là meme si tu ne parles pas ca n'est pas grave, ca fait aussi parti de la thérapie lol je crois qu'on peux pas faire plus explicite !! il se cherche les deux la ??? rencontrer vous le probleme sera reglé LOL !!! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 14:42 | |
| hein ? tu rigole kill j'espère ??? trop jeune, trop chiant, trop asocial, bref rien pour plaire. sauf qu'il me renvoie la balle, j'adore ^^ bon sinon je relance le sujet ici : mortu tu m'emmène quand chercher la hache de mallyx ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 14:55 | |
| trop blonde,trop nunuche,trop alcoolo,trop ... vieille | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 15:59 | |
| à la hauteur de mes espérances | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 16:13 | |
| bah moi je l'ai le pirate de mallyx merci ombre avec un jolie bouclier des tenebre tact req 10 -5 /20 +30 ce qu'il sont genereux mes officier quand meme LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 16:47 | |
| - Mortuary a écrit:
- trop blonde,trop nunuche,trop alcoolo,trop ... vieille
trop veille... ca a du bon des fois trop alcolo .. la je sais pas je peux pas dire tres blondes et trop nunuche, la par contre enregistrement TS à l'appui j'ai des preuves.... je suis d'accord - Auryn a écrit:
- hein ? tu rigole kill j'espère ???
trop jeune, trop chiant, trop asocial, bref rien pour plaire. sauf qu'il me renvoie la balle, j'adore ^^ ouai j'avou un peu, trop jeune, tu verra avec 20 année de plus si un petit jeune tu sera pas contente trop chiant, je peux pas dire pas encore pu constater ca trop associal, je trouve pas vu le nombre de message sur le forum du m'sieur il est pas si associable que ca bref rien pour plaire; c'est toujours ce qu'on dis, mais en faite il te fait bien marrer avou que tu l'aime bien sauf qu'il me renvoie la balle, ca s'apel la repartie encore un mot a inscrire avant caster on t'expliquera va ... edit : pardon pour le double post | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 17:05 | |
| Auryn demi-centenaire broooouuuuu Ca fait froid dans le dos | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 20:14 | |
| comment ca demi centenaire ??? tu sais pas compter ou quoi ? je n'ai qu'un quart de siècle et puis en fait, ca apporte la sagesse. bon sauf qu'avant d'avoir la sagesse, qu'est ce que je peux faire comme bourdes dans ma vie..... la sagesse elle arrive bientot ou pas ??? bon sinon, je retire le "trop asocial". j'ai changé d'avis. mais le reste, I keep it ! mon dieu et que qq'un récupère le ts d'hier soir.... je ne me souviens de rien, donc j'ai un peu peur quand meme.... et je n'ose meme pas dire, Kill, que je ne comprends rien à ta dernière phrase : - Citation :
- ca s'apel la repartie encore un mot a inscrire avant caster
| |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 20:22 | |
| oh punaise, je viens de la comprendre ta phrase ...... mais avec toutes les fautes que tu fais..... j'ai une excuse cette fois ! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 22:28 | |
| - Auryn a écrit:
- comment ca demi centenaire ??? tu sais pas compter ou quoi ? je n'ai qu'un quart de siècle
Ou alors c'est toi je te signale que tu as 30ans non pas 25 ( et oui faut voir la vérité en face ) Et donc vu que tu as 30 ans dans 20 ans si tu compte bien tu sera demi-centenaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien à dire Mar 12 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mer 13 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Mer 13 Juin - 0:19 | |
| j'arrete avec les chiffres, j'arrete tout d'ailleurs.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à dire | |
| |
|
| |
| Rien à dire | |
|