| Rien à dire | |
|
+23song Chris Thanatos Le NoOb Terre Promise Ondjee Talergar Loup Nordique Kaizel Lokhrane Tardor Orichalk [GAG]killpilot Mitsune Pourpre Plume Knox Rx_Reorx Forge xavierbubu horko Tao Ban Mortuary Prince DODO Auryn ZarG 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Ven 31 Aoû - 11:10 | |
| - Ondjee a écrit:
- Attention Mortu se travestit en Auryn et inversement. Ca fait peur.
ah oui j'ai vu ça aussi : j'étais à deux doigts d'appeler l'exorciste... et Mortu ? tu nous feras une procuration pour qu'Auryn puisse faire ce qu'elle veut avec ton corps compte ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Dim 2 Sep - 10:26 | |
| Tao | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 8:43 | |
| 2000 post pour bibi | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 10:36 | |
| - Mortuary a écrit:
- Tao
je vais prendre ça pour un oui | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 12:14 | |
| on se le demande | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 12:20 | |
| c'est pas moi qui vous proposerais des idées... je suis sur que vous en avez bien assez... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:10 | |
| non justement je veux pas savoir ça m'a suffit une soirée avec Auryn : - Auryn a écrit:
- @ Killpilot et Terre : "Si vous voulez, vous faites l'amour et moi je regarde'..."
ok c'est hors contexte et j'avais loupé la phrase d'avant (et après j'ai préféré plus écouter...) mais quand même ça donne le ton non ?... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:11 | |
| 14h10 en même temps, elle a pas vu ma réponse | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:11 | |
| - Citation :
- Auryn a écrit:
@ Killpilot et Terre : "Si vous voulez, vous faites l'amour et moi je regarde'..."
mais attends ca sort d'où ca ???? quand au ton... oh pis flute | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:12 | |
| pis toute facon ici y'a rien à dire, et mortu il peut pas etre connecté donc j'en profite ..... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:15 | |
| - Auryn a écrit:
-
- Citation :
- Auryn a dit:
@ Killpilot et Terre : "Si vous voulez, vous faites l'amour et moi je regarde'..."
mais attends ca sort d'où ca ???? quand au ton... oh pis flute ben du week end IRL à la maison, un peu après le début du dîner si ma mémoire est bonne... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:15 | |
| je l'ai frappé ( elle aime ça en +....) et j'en ai profité pour reprendre l'ordi
ondjee qu'est ce que tu fous pourquoi tu ne flood plus il faut de la répartie sur ce topic bon dieu | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:16 | |
| - Auryn a écrit:
- pis toute facon ici y'a rien à dire, et mortu il peut pas etre connecté donc j'en profite .....
ben alors y a déjà plus cours Mortu ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:16 | |
| et puis Tao si les topics partent en sucette c'est bien par ta faute so... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:17 | |
| n'empeche que les doubles posts sont interdits ici quand même... déjà on tolère le flood alors bon... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:17 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Auryn a écrit:
- pis toute facon ici y'a rien à dire, et mortu il peut pas etre connecté donc j'en profite .....
ben alors y a déjà plus cours Mortu ? demande à Auryn je ne suis pas court.... ( grave) sinon si tu parles de cours je reprend jeudi c'est ta faute tu n'a qu'a poster entre mes post pour éviter que je double | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:20 | |
| Tao le flood c'est interdit
et ca me gave qu'on me pique mon pc !!
bon ondjee tu fais quoi ? ne nous dit pas que tu t'es mis à bosser, j'y croirai pas....... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:21 | |
| Auryn ? ...
Non rien, déjà qu'on arrive pas à l'avoir sur TS alors c'est même pas la peine de demander une photo... moi je crois que ce que je vois... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:36 | |
| il est de bonne humeur donc j'ai l'autorisation de poster une photo ; bon ok elle est pas top mais c'est mieux que rien et on a autre chose à faire que se prendre en photo : quand à Ts, compétence débloquée, incessamment sous peu, vous devriez tous vous faire engueuler lors des sorties de la guilde. hummmm, ca va etre bon ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 15:59 | |
| - Auryn a écrit:
- une photo ; bon ok elle est pas top mais c'est mieux que rien
et de toute façon, quel que soit le sujet, des fois, y a rien à faire... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Rien à dire Lun 3 Sep - 16:18 | |
| non mais je sais j'ai pas l'air dégourdi sur cette photo mais bon je ne suis pas photogénique de toute façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à dire | |
| |
|
| |
| Rien à dire | |
|