Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Flood Mer 16 Mai - 21:30 | |
| Plutot que de "polluer" le post recrutement, je préfere mettre mes commentaires ici concernant la derniere remarque d'Auryn ! Donc Auryn, avec un total de 6.73 messages/jour, c'est bien toi qui flood le plus !! - Wikipédia a écrit:
- "Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».
Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.
Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer.
Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot. Apres chacun est libre d'interpréter comme bon lui semble si c'est du Flood dans le sens positif ou négatif du terme PS = C'est quoi ce rang Dodo | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 16 Mai - 22:58 | |
| | |
|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 16 Mai - 23:43 | |
| elle est truquée la photo, j'en suis sure ...... | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Flood Jeu 17 Mai - 2:11 | |
| | |
|