| Qui fera tomber la Forteresse ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatane Ettin Solitaire
| Sujet: Qui fera tomber la Forteresse ?! Ven 18 Mai - 14:28 | |
| Après avoir précédement échoué lamentablement avec un collègue et nos héros, je décidais de repartir à la conquête de la Forteresse de Jahai (et de la zone par la même occasion). Pour cela je demandai de l'aide à mes fières et courageux héros ainsi que nos toubibs mercenaires préférés. Quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'au bout de 23 minutes, je m'aperçus que tous ces traîtres de Kournans Elites (soit disant) avaient succombé sous mes coups. http://img246.imageshack.us/my.php?image=gw068gz2.jpgJe vous propose donc de battre ce petit record personnel en n'utilisant évidemment que Héros et Mercos (interdiction de prendre Sylar, hein Auryn) en mode difficile évidemment.
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:13, édité 2 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! Ven 18 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! Ven 18 Mai - 19:05 | |
| J'adore tes ref Tatane bon sauf que c'est ou ce truc ? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! Ven 18 Mai - 19:06 | |
| Si si, on la voit. Pas mal, en tout cas | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! Ven 18 Mai - 19:37 | |
| Oui effectivement : même moi - avec ma connexion d'escargot - je vois l'image ; pas mal en effet : c'est tentant. | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! Ven 18 Mai - 20:55 | |
| Record battu, mais pas terrible quand même… Image prise juste après la mort du boss. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! Ven 18 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Tatane Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! Sam 19 Mai - 0:51 | |
| Hum j'ai oublié de préciser que j'ai tué les groupes de monstres sur mon passage. Ceux qui se trouvent près de la zone du spawn, ainsi que le groupe d'heckets et quelques insectes aux alentours. J'aurais du filer tout droit ^^'. | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! Sam 19 Mai - 2:35 | |
| Tiens, voilà encore un peu mieux, même si j’ai perdu du temps à la fin : Bon, cette fois j’arrête par contre. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! Sam 19 Mai - 2:59 | |
| vous devez vraiment vous ennuyez pour faire ça ^^ | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! Dim 20 Mai - 10:49 | |
| Bah, disons qu’au deuxième essai, j’en ai profité pour finir de nettoyer la zone en hard, donc j’ai fait d’une pierre deux coups. | |
|
| |
Eva Uruk Tyran du Sommet
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : Belgique Rang : Membre et fier de l'être Guilde : Real World Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! Mar 5 Juin - 11:09 | |
| Pas mal vos exploits. Vivement que j'ai l'occasion de faire aussi bien..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fera tomber la Forteresse ?! | |
| |
|
| |
| Qui fera tomber la Forteresse ?! | |
|