| Visuel complet des armures a 15k et fissure. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiluka Invité
| Sujet: Visuel complet des armures a 15k et fissure. Mer 7 Déc - 12:30 | |
| Voilal'adresse du site ou vous povez visionner totu les armures chères de guild wars : http://topolla.net/armor/Vala, régalez-vous ^^ |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Visuel complet des armures a 15k et fissure. Mer 7 Déc - 16:05 | |
| Bien trouvé ce site, bon quand est ce que la guilde part dans la fissure? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Visuel complet des armures a 15k et fissure. Lun 19 Déc - 19:02 | |
| Partir en guilde dans la fissure implique : 1. Avoir la faveur 2. Avoir 8 membres connectés 3. Ayant au moins perso lvl20 4. Transféré 5. Disposant d'au moins 4h devant soi 6. Ayant une connection internet sécurisée pour éviter les décos involontaires 7. Ayant le Temple des Ages sur leur carte 8. Le plein de bonbons et autres chips pour éviter de mourir de faim 9. Avec si possible un micro et un casque (fonctionnant) pour jouer via TS
Je pense qu'on devrait y arriver.
PS : on peut faire l'impasse sur 8 et 9 si on n'y arrive pas sinon... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Visuel complet des armures a 15k et fissure. Lun 19 Déc - 22:22 | |
| Et que tout le monde ait fait pipi avant de partir !!!! non,non, je ne vise personne!!! Perso, on l'a deja faite avec Al, Ann, ange et Tao, (et moi biensur!!) et c'est assez sympa.... mais chaud!! A+ | |
|
| |
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Visuel complet des armures a 15k et fissure. Mar 20 Déc - 10:18 | |
| oue punpetit conseil pour ce qui veulent avoir l'armure de la fissure de g ou de r venez la voir sur mon perso d'abord lol en noir c plutot jolie
mdr mais ca ruine grave. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Visuel complet des armures a 15k et fissure. Mar 20 Déc - 11:00 | |
| lol depuis le temps que tu joues, tu dois etre blindé de po. mais la vraie question c'est ça sert à quoi l'armure de la fissure en gvg ? c pour impressionner l'adversaire ? | |
|
| |
Kiluka Invité
| Sujet: Re: Visuel complet des armures a 15k et fissure. Mar 20 Déc - 12:54 | |
| |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: Visuel complet des armures a 15k et fissure. Mar 17 Jan - 21:59 | |
| bien le site mais surtout que le gars c un riche c tout les temps les meme perso avec leur amures (je parle pour les moines )les autre moin |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Visuel complet des armures a 15k et fissure. Mer 18 Jan - 13:24 | |
| tu sais, tu fais du pognon quand tu fait que des fissures, UW ou fournaise, donc, c tout a fait possible!!
Après, si c un farmer, il s'en fait encore plus des PO!!!
A+ | |
|
| |
Kiloo Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Visuel complet des armures a 15k et fissure. Mer 18 Jan - 13:40 | |
| Et quand tu farm l'UW tu en fais un MAXXXXXX ! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Visuel complet des armures a 15k et fissure. Mer 18 Jan - 13:55 | |
| oui, mais c un peu long je trouve!!
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuel complet des armures a 15k et fissure. | |
| |
|
| |
| Visuel complet des armures a 15k et fissure. | |
|