| Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz | |
|
+7Rx_Reorx ZarG Auryn Forge Chris Mortuary Orichalk 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 9:37 | |
| Bon je copie colle un message cité sur FGW, assez effarant en soi mais aussi terriblement intéressant Oo - Judikael, sur FGW, mais avec des améliorations d'Orichalk sur le forum de la RW a écrit:
Simple, un topic de farm du Labyrinthe d'Urgoz (du moins le débit).
OU :
On se rend au Labyrinthe d'Urgoz !
COMMENT:
N'importe quelle classe le peut, pour peu qu'elle soit Rodeur ou Ritualiste (que ce soit en profession primaire ou secondaire). Néanmoins je conseillerais Rodeur, juste pour l'Expertise.
Composition du build
Stat : Le max possible dans les catégories associées aux esprits de la barre de skill.
Build : un esprit (rodeur ou ritualiste) un esprit (rodeur ou ritualiste) un esprit (rodeur ou ritualiste) un esprit (rodeur ou ritualiste) un esprit (rodeur ou ritualiste) un esprit (rodeur ou ritualiste) un esprit (rodeur ou ritualiste) un esprit (rodeur ou ritualiste)
EN APPLICATION:
On va au Labyrinthe, on active le Hard Mode, et on lance la partie. On peut y aller seul. Une fois sur le terrain, il faut positionner ses esprits de manière à faire un carré autour de soit :
000 010 000
(1 = joueur, 0 = esprits)
On avance ensuite pour faire apparaitre les monstres kamikazes, qui vont joyeusement aller s'exploser sur vos esprits. Y'a plus qu'à se baisser pour ramasser les drops.
La qualité des items est assez haute (skin egide exalté, marteau de nephilm, dragoncrête, des armes zodiaque, etc.)
Et apparemment Urgoz est plus sujet que les autres lieux au code anti-farm : en gros on peut très bien ne plus rien dropper au bout de 10 essais, par exemple.
Si quelqu'un peut tester ?
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 12:01 | |
| tester, et mouais.......
rien de bien passionnant, surtout pour récupérer un croc vampirique et un blanc...
mais sinon, aucun risque de mourir, ça c'est clair ^^ | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 12:15 | |
| T'as testé en hard, Chris ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| tu devrais y retourner un peu chris c'est un montage, mais l'idée y est | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| oui bien sûr alors le dieu de Forge m'a puni pour la petite vidéo | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 12:39 | |
| mouahahah *avec un son caverneux pour l'ambiance | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 12:56 | |
| question on est obliger de grouper a 12 ? | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 13:25 | |
| moi aussi je veux tester!!!!!! moi moi moi !!!!!!!!!!!!! mortu, tu m'emmène, dis, tu m'emmènes ????????? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 13:37 | |
| autre question
Tu as fait un montage ou tu as vraiment un bol pas possible parce que la j'en suis a 5 voyage j'ai choper que 2 gold et un tome N | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 13:42 | |
| Si j'en crois ce topic (encore), il semblerait que le labyrinthe d'Urgoz (et ptêt Kanaxai dans la foulée) soit plus sujet que la majorité des autres lieux à l'application du code anti farm. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 14:02 | |
| bon alors je suis au boulot, et je me dis que j'irai bien tout à l'heure histoire d'évacuer tout ce qu'on pu me raconter ce matin... bref. je comprends rien, j'y vais en quoi moi ???? et c'est quoi le build exact ????? ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ou qui n'ai pas lu toute la totalité du 1er post.... ah j'ai relu : c'est quoi un build de pgm ???? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 14:25 | |
| Relis encore. Là si tu comprends pas, je peu plus rien pour toi. | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 14:31 | |
| - Orichalk a écrit:
- Si j'en crois ce topic (encore), il semblerait que le labyrinthe d'Urgoz (et ptêt Kanaxai dans la foulée) soit plus sujet que la majorité des autres lieux à l'application du code anti farm.
Le code antifarm qui a été supprimé le 20 avril ? - Mise à jour - 20 avril 2007 a écrit:
- Entrer plusieurs fois de suite dans une zone d’exploration ne réduit désormais plus les chances d’obtention d’objets.
Et pour Auryn : - Auryn a écrit:
- ah j'ai relu : c'est quoi un build de pgm ????
Parangon / Guerrier / Moine ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 14:44 | |
| Moi je rentre tout seul avec mon Ritu je pose 7 esprit comme c'est marquer et je pull les bestiaux | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 15:24 | |
| l'avantage de cette astuce c'est qu'avec 10 minutes à tuer tu peux le faire 5/6 fois.
j'ai essayé ce midi
6 esprits de Rodeur 1 run le pet
je pose, je pull, je cours, j'attend, je ramasse
/resign
"commencer"
je pose,j...... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 15:49 | |
| Merci à Rx qui au moins "lui" est clair comme de l'eau de roche. je vais tenter alors. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 16:04 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- l'avantage de cette astuce c'est qu'avec 10 minutes à tuer tu peux le faire 5/6 fois.
j'ai essayé ce midi
6 esprits de Rodeur 1 run le pet
je pose, je pull, je cours, j'attend, je ramasse
/resign
"commencer"
je pose,j...... Pour ma culture...lesquels ?
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 16:18 | |
| bon un énorme à mon Mortu préféré qui m'aura fait une démo en live, plus les explications .... ca marche | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 16:39 | |
| Et si bibi il avait pas fait remonté l'info, hein ? On pense à moi hein ?
:| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 17:09 | |
| - Ondjee a écrit:
- Pour ma culture...lesquels ?
peu importe, ils sont là pour mourrir prend ceux qui dure entre 60 et 120 min, ça ira très bien (vent energisant, extermination, saison des prédateurs, VF,......) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 17:14 | |
| avec mon ritu il me faut 1 min pour poser tuer ramasser c'est pratique même si je n'ai pas encore dropé comme Forge | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 17:19 | |
| hey j'ai rien droppé moi, je bosse mossieur ! (en fait j'attends plus qu'autre chose m'enfin)
le screen viens de Mondes persistants. | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz Jeu 24 Mai - 19:56 | |
| ah bah tu vois Mortu, pas besoin d'etre jaloux comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz | |
| |
|
| |
| Du farm... dans le Labyrinthe d'Urgoz | |
|