Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

STOP LES DEPARTS

+2
Suivez-le-lapin
morganna
6 participants
AuteurMessage
morganna
Tyran du Sommet
morganna

Guilde : LCDV

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS EmptyVen 9 Déc - 21:22

BON VOILA LA SUIS PAS CONTENT MAIS PAS DU TOUT

SI YA DES PERSONNES QUI RESPECTE PAS LES JOUEURS ILS PARTENT
UNE GUILDE C COMMME UNE FAMILLE ET C QU UN JEU
ON EST ACCES PVE POUR LE MOMENT ALORS SI YA DES PERSONNES QUI
PREFERENT LE PVP ET LE GVG ADIEU
SUIS PAS CONTRE MAIS POUR LE MOMENT ON EST PAS PRET POUR CA

EN RESUMER CEUX QUI M ETES LES EMBROUILLES VOUS PARTEZ
JE VEUX UNE GUILDE SOLIDE AVEC UNE CONVIVIALITES ET NON DES C..

JE LAISSE CHACUN REFLECHIR EN VOTRE AME ET CONSCIENCE CEUX QUI ONT MANQUE DE RESPECT AU MEMBRES DE LA GUILDE VOUS PARTEZ

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet

Rang : Fondateur de la Guilde

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS EmptyVen 9 Déc - 21:51

Ceux qui partent de la guilde le font pour des raisons qui leur sont propres, envie de faire du pvp ou du gvg entre autres, mais aussi pour aller voir ailleurs, changer d'air.
Donc ça ne sert à rien de blamer untel ou untel, la guilde a changé, peut-être pas en bien, en tant que maitre et créateur de cette guilde ça me chagrine un peu, j'ai voulu faire quelque chose, faire bouger, j'ai donné des idées de pvp à une époque, j'ai organisé un concours qui aurait pu être sympa, j'ai voulu monter des expéditions dans la fournaise ou l'outre-monde; nous avons un forum où nous pouvons dialoguer en dehors du jeu, donner des idées, organiser des rendez-vous..............même ça c'est devenu un vrai capharnaum (étant en congés pour 3 semaines je vais faire un peu de ménage).

Il ne tient qu'à nous de faire revivre cette guilde, les officiers n'oubliez pas votre rôle premier-------------recruter de nouveaux membres, et les autres membres entraidez vous.
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO

Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS EmptySam 10 Déc - 16:37

Salut a tous!!

Les departs ne doivent pas nous chagriner, peut importe la raison, même si le nombre de membres diminue de jour en jour.

Je reste fidele au PvE, et fidele a la guilde!

C'est dans les épreuves qu'on réalise de grande choses...

APrès, ce n'est qu'un jeu, et , le propre du jeu est de s'amuser, pas se prendre la tete pour ceci , ou cela .
Comme j'aime le dire, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde sur tout, ;;... sinon, nous ne serions pas humain... ^^

Voilà, courage!! Vive RW!!!
Frère Sinistre
Titan de Feu
Frère Sinistre

Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !"
Guilde : [RW]

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS EmptyDim 11 Déc - 13:06

je sais bien que je suis nouveau dans la guilde et que je suis pas bien efficace avec mes perso tout ça tout çaaaaa mais j'adhere avec force et vigueur a l'assertion de Dodo n'est ce pas?! brilsmurf car comme l'a dit le grand schrtoumph n'est ce pas les choses changent...

je reprendrais pour etayer n'est ce pas mon propos de schtroumph à lunettes une phrase de l ancien temps...du temsp ou j ecoutais quoique fort rarement mais toujours avec grand interet le gourou de fun radio dans les années 90 il me semble : le Doc et son assistant n est ce pas Difool...
en ces termes il s exprimait :" ton corps change, pense aux fleurs.... ce n est pas sale..."

méditons mes amis sur la verité profonde caché derriere l apparente equivocité du propos n est ce pas.... pig
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier
Guilde : [RW]

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS EmptyLun 19 Déc - 18:35

Je ne contredirais pas le chef car ça ne se fait pas et je ne voudrais pas relancer un débat qui s'est un peu calmé mais compte tenu du prochain championnat du monde de GW, les changements de guildes sont interdits jusqu'à la fin des qualifications (mi janvier je crois).
L'occasion d'apprendre la tolérance pour certains et la modération pour d'autres.
A+
kyrandia
Invité

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS EmptyLun 19 Déc - 23:53

je suis boudeuse et j'ai mauvais caractere je ne le nie pas .

mais apres avoir été accusée d'avoir modifié des signatures de gens sur le forum ( comme si je n'avais que ca a faire) et d'abus d'administration du forum, j'avais quité, mais c'est con de quiter pour un idiot alors qu'on a des amis et de bons joueurs.

ce soir en plaisantant je dis que je ne quite pas ce soir...

non kilu, je ne quiterai pas mais tu es en ignorland pour toujours, j'en ai marre de tes pv a la con.

STOP LES DEPARTS Kilu4ct
Kiluka
Invité

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS EmptyMar 20 Déc - 9:33

Ta pas tout mis sur le MP, mil en manque le premier des 3 MP !

Je résume donc, au début je dit :

PK "pas aujourd'hui" ? Car quand on a annoncé quon ne pouvais plus quitter les guilde elle a dit oohhhh, et quelqu'un lui a demander ensuite tu va quitter la guilde ? et elle a répondu pas aujourd'hui. Je lui ai alors di Pk "pas aujourd'hui", amis j'avaisa oublié les guillemet...

Le rest de PV sur le screnne est juste il manque le début ce qui en fais un IMMENSE confusion...

C'est tout simplement uneerreur pur et simple et le message que jai voulu faire passé n'est pas le bon.

Encore désolé kyrandia. Embarassed
bibilenoir
Ettin Solitaire

Rang : Comptable

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS EmptyMar 20 Déc - 9:54

ben étant moi meme un ancien membre de la guilde

et l'ayant kitter par manque de gvg (oui suis accro)
je trouve tres betes de s edisputé pour des différences d'opignons.
g moi meme tenter de pousser un peu la guilde a en faire mais kan j'ai piger ke ce n'été pas du tout dans leur motivation je suis partie le coeur leger.

et je pense avoir garder parmis vous pas mal d'amis ke je pm regulierement
.
vous gardant dans sont coeur bibi
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet

Rang : Fondateur de la Guilde

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS EmptyMar 20 Déc - 13:18

Je tiens à préciser que l'utilisation du verbe 'se barrer' est plutot vulgaire et impoli, et n'est à prendre que dans un sens..........celui de faire mal.
kyrandia
Invité

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS EmptyMar 20 Déc - 13:23

je n'ai jamais eu d'autres mp avant. puisque je repondais a tao et ange suite a ma question sur les guildes et les changements de guilde interdits pour les concours.

j'avoue avoir du mal à comprendre , j'aide bcp je donne énormement d'objets aux membres , pit être c'est ca, j'aide de trop.....

suis décue
Kiluka
Invité

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS EmptyMar 20 Déc - 14:04

Bien sur il y a eu 1 MP avant, et cété simplement - Pk "pas aujourd'hui" ? -

Mais javais oublier les guillemet,c ce qui a fait chuter le sens de la phrase dune simple question a un saloperie (cété pas voulu).

Un autre truc, pouquoi je voudrais que tu quitte la guilde, toi qui est sympa, qui aide, qui donne.

Un autre truvc encore c pas oi qui a mauvais caractère, ya que moi qui fait des erreur.
Contenu sponsorisé

STOP LES DEPARTS Empty
MessageSujet: Re: STOP LES DEPARTS   STOP LES DEPARTS Empty

STOP LES DEPARTS
Page 1 sur 1