| Camarades tombés au champ d'honneur | |
|
+6Rx_Reorx Mitsune Gomorh Usul Mortuary Tao Ban 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Camarades tombés au champ d'honneur Lun 28 Mai - 19:06 | |
| La liste des valeureux camarades qui ont combattus à nos côtés pendant des mois mais qui se sont tournés vers d'autres horizons.
Ils ont laissés leur place dans la Guilde à d'autres camarades mais ils ont toujours une place dans nos pensées.
Pour ne pas les oublier :
Gom Orh Asene Lutin Lords Warrior Hordak Wolfen Chani Sun
Fr Barns Hades le Sombre Doll Yprane
Arya Beringen Gpower Pat Jaelle Ridenow Kara Mheyl Daz Bone Loup Immortel
Heart of the Heroes
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 11:34, édité 3 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Lun 28 Mai - 21:50 | |
| 5 minutes de silence alors ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Mar 29 Mai - 10:35 | |
| Je n'irais pas jusque là.
Ce topic a pour objectif de garder une trace des gens que nous avons cotoyé mais qui pour des raisons qui leur sont propre nous ont quittés ou ont arrêtés GW.
La politique de la Guilde étant de "sortir" les membres qui ne sont pas connectés depuis plus de 3 mois sans avoir prévenus ou donnés des nouvelles, malgré tout ça me fait un petit pincement au coeur à chaque fois que je fais le ménage...
J'ai listé les pseudos IG des anciens membres pour permettre à chacun de les rajotuer à sa liste d'amis plus facilement si vous le souhaitez.
Bon jeu en attendant. | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Mar 29 Mai - 12:07 | |
| - Tao Ban a écrit:
Chani Sun Euh elle n'est pas partie vers d'autres horizon, disont qu'elle travaille beaucoup en ce moment, mais dans moins d'un moi, il y a de fortes chances qu'elle revienne ! Quand je joue, généralement elle se trouve à moins de 2 metres de moi, donc je sais bien qu'elle n'a pas trahi (sauf peut etre pour un jeu qui s'appel la terre des rois, mais bon c'est different, c'est rapide comme jeu ....) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Mar 29 Mai - 12:32 | |
| le boulot est un horizon comme un autre | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Mar 3 Juil - 16:00 | |
| ça me fait plaisir de voir que ce brave Tao a érigé une stelle en l'honneur des braves [RW] qui ne sont plus présents IG, mais qui continuent néanmoins d'avoir une pensée pour leurs camarades d'aventure En ce qui me concerne, je me suis décidé à réinstaller le jeu, histoire de vous retrouver le temps d'une soirée, quand mes obligations professionnelles me le permettront (*rhhhhhhhhoooooo le gars qui se la pete !!*) A très bientôt sûrement, si je me rappelle comment on joue | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Mar 3 Juil - 16:09 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Gom. A bientôt donc ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Mar 3 Juil - 17:32 | |
| ca fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Mar 3 Juil - 18:20 | |
| refais nous un petit coucou IG et on te relancera une invitation | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Mar 3 Juil - 18:56 | |
| avec plaisir cher camarade | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Mar 3 Juil - 23:00 | |
| A très bientôt IG alors Gom. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Ven 27 Juil - 17:14 | |
| Juste pour souligner que je n'avais pas beaucoup le temps de me pencher sur le problème des fantômes de la fin de la liste mais que je m'attelerai au sujet dès mon retour de vacances... Si vous en connaissez quelques uns et que vous pouvez leur faire passer le message, n'hésitez pas Je rappelle la règle : 3 mois sans nouvelles et vous devenez un "ancien" RW | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Lun 30 Juil - 14:28 | |
| Ueshiba, le retour du "sans-culotte" !! (certains comprendront) Bientôt de retour chez les RW après mes mois "sabatiques" chez WOW. Level 69 et des poussières, j'attends le 70 pour revenir à GW. Me suis reconnecté plusieurs fois déjà, mais toujours à des heures pas possibles. En fait, même si j'adore WoW, ce n'est qu'avec les RW que je passe les meilleures soirées (je flatte, hooo que je flatte sur ce coup ) Bref à mob retour de vacances ( fin aôut) je reviens et ne conserverais wow que pour flanquer 1 ou 2 fois par semaine une déculottée notoire à quelques ennemis dont j'ai conservé le nom et que je traque impitoyablement depuis 2 mois (niark niark niark). Donc à (très) bientôt !! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Lun 30 Juil - 14:32 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles et à bientôt IG alors. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Lun 30 Juil - 15:14 | |
| ravis d'avoir de tes nouvelles, à très bientôt IG ô toi grand parangon qui défit les margonites en slip ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Lun 30 Juil - 17:28 | |
| décidement je regretterai toujours de ne pas avoir assister à ça ^^
mais bon bon retour ^^ | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Ven 3 Aoû - 14:39 | |
| Hé hé je ne suis pas sur la liste des disparus au champs d'honneur alors j'en profite pour vous passer un petit bonjour du Liban ou cela fait maintenant un peu plus de 2 mois que je suis en poste.
Je n'ai pas toujours la possibilité de pouvoir avoir accès à internet alors j'en profite aujourd'hui.
Je vois à travers le forum que les nouvelles recrues sont nombreuses.Tant mieux pour la Real World. Profitez en, cette guilde est fantastique et j'y ai passé de surperbes heures.
Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont encore, bon courage aux autres et à bientôt peut-être.
Tchussss ______________________________________________________ Loup Nordique,un exilé vers Wow. | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Ven 3 Aoû - 14:45 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu ne nous oublie pas . Bon courage pour la suite et passe nous voir IG quand tu seras de retour. Allez à bientôt. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Ven 3 Aoû - 15:23 | |
| eh, content de savoir que tout va bien pour toi l'ami ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. bon courage pour la suite | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Ven 3 Aoû - 16:00 | |
| hey Loup, content d'avoir de tes nouvelles, vraiment ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Ven 3 Aoû - 20:44 | |
| Loup suis content de te "revoir" à très bientôt j'espères. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur Ven 3 Aoû - 22:06 | |
| de même loup content d'avoir de tes nouvelles et espere de revoir un jour Ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camarades tombés au champ d'honneur | |
| |
|
| |
| Camarades tombés au champ d'honneur | |
|