| i | |
|
+8Ondjee Orichalk Auryn Kaizel Mortuary Mitsune Tao Ban Eva Uruk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Uruk Tyran du Sommet
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : Belgique Rang : Membre et fier de l'être Guilde : Real World Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: i Mar 29 Mai - 10:12 | |
| Chers ko-guildeurs, Je passe ce message pour vous avertir de mon absence de GW pour un minimum de deux ou trois mois maximum. J'ai terminé mon déménagement et je dois donc racheter un nouvel ordi et faire le nécessaire pour l'ADSL. Etant donné les frais relatifs à ces joujoux, je ne pense pas pouvoir être actif IG pendant ces quelques semaines. Ne soyez donc pas étonnés de mon silence et de mon inactivité. Bonn jeu à vous et vivement la prochaine connexion IG | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: i Mar 29 Mai - 10:22 | |
| Bon emménagement Eva. J'espère pour toi que les fournisseurs d'ADSL en Belgique sont meilleurs qu'en France en terme d'ouverture et de transfert de ligne... Passe sur le forum nous donner de tes nouvelles de temps en temps si tu as l'occasion A bientôt | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: i Mar 29 Mai - 11:20 | |
| Bon déménagement et bon courage. A bientôt. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: i Mar 29 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: i Mar 29 Mai - 13:58 | |
| huhu et bin je te souhaite bonne continuation pendant se temps :)
et je vais pas tarder a en faire meme :p ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: i Mar 29 Mai - 14:15 | |
| A très bientot Eva !!! et bon courage | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: i Mar 29 Mai - 14:57 | |
| Bon courage !
Ps : j'adore le titre de ton topic. | |
|
| |
Eva Uruk Tyran du Sommet
Nombre de messages : 127 Age : 44 Localisation : Belgique Rang : Membre et fier de l'être Guilde : Real World Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Je suis empêché Mar 29 Mai - 16:14 | |
| Pour le titre, c'est logique; ce matin je n'ai pas vraiment été attentif. Bon, le matin, moi c'est.....comment dire......"Gorille dans la brume quoi" . Merci pour vos encouragements. Je vais devoir tester ma résistance à la dépendance qu'est devenu GW pour moi. J'espère ne pas finir en crise ou dans le service de psychiatrie quand même. C'est la première fois qu'un jeu vidéo m'asservit autant J'ai fait mes comptes et j'espère quand même pouvoir rejouer d'ici 50-60 jours grand maximum. De toute façon je vme tiendrais ua courant de ce qui se passe dans GW (MAJ, nouveau farm, nouvelles astuces, etc etc..). | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: i Mar 29 Mai - 18:14 | |
| j'ai bien un nom de psy si besoin, mais je suis pas sur de pouvoir te la recommander... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: i Mar 29 Mai - 18:15 | |
| Tsk tsk Tao, s'il y a du flood sur ce topic faudra pas te plaindre......^^ | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: i Mar 29 Mai - 20:11 | |
| Bon courage pour ton déménagement et à bientôt | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: i Mar 29 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: i Mar 29 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Eva Uruk Tyran du Sommet
| Sujet: Re: i Mer 30 Mai - 10:43 | |
| Dites, la psy a ne pas recommander; ce ne serait pas "Herr Doktor Auryn" par le plus pur des hasard?? Sinon question psy ça va j'ai trouvé qqn qui m'écoute tjs et ne se plaint jamais. En plus, elle n'est jamais contrariante et me permet de rafraichir mes organes. Vous avez deviné???? Tjs pas d'idée??? Aller, j'attends vos proposition:geek: | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: i Mer 30 Mai - 12:47 | |
| Ja ist es gänzlich richtig sogenannt mich das, was er sich in Ihrer Kindheit ereignet hat...
(de vieux souvenirs d'allemand, surement bcp de fautes...)
sinon je vois pas qui t'écoute... ton chat ? ou ta bouteille de bière ?? | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: i Mer 30 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: i Mer 30 Mai - 14:38 | |
| - Eva Uruk a écrit:
Sinon question psy ça va j'ai trouvé qqn qui m'écoute tjs et ne se plaint jamais. En plus, elle n'est jamais contrariante et me permet de rafraichir mes organes.
Alors je conçois qu'une bouillotte bien fraîche posée sur ton foie douloureux puisse être source de bien-être, mais de là à lui parler Sinon bon sevrage, et vivement la rechute | |
|
| |
Eva Uruk Tyran du Sommet
| Sujet: Re: i Mer 30 Mai - 17:34 | |
| Zut, Auryn a déjà trouvé. Plus rapide que l'éclair. Effectivement, je voulais parler de n'importe quelle bonne spéciale belge. Un vrai régal, tant pour les sens que pour le cerveau (mais là c'est uniquement quand on en abuse). | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: i Mer 30 Mai - 17:46 | |
| En parlant de Belgique d'ailleurs.
Y'a eu une méchante coupure de courant dans le sud Belge y'a quelques temps. Du coup, tous les Belges présent sur les escalators, que ce soit dans une gare ou un hypermarché, sont restés bloqués durant facilement 12h !
hin hin hin | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: i Mer 30 Mai - 19:47 | |
| - Eva Uruk a écrit:
- Zut, Auryn a déjà trouvé.
Plus rapide que l'éclair. l'expérience..... | |
|
| |
Eva Uruk Tyran du Sommet
| Sujet: Re: i Jeu 31 Mai - 17:00 | |
| Notre pays a le don de s'attirter les sarcasmes de nos voisins francophones, mais en réalité que feriez-vous sans nous? Rire des Suisses. Mais c'est moins drôle et puis en plus vous les aimez moins que nous En Belgique on a parfois coutmue de dire que (si si c'est vrai) la France serait le plus bel endroit au monde......s'il n'y avait pas ses habitants Bon, en vérité, on aime bien 60% des français. Ils ne sont pas bien méchants et pensent sincèrement être mieux que les autres. Par contre, 40% de vos concitoyens sont réellement lourds. Voire arrogants et trop surs d'eux-mêmes. Le pire, c'est qu'il ne s'agit pas de beaufs ou de la plèbe en tongue qui se trémousse sur les Muslcés à Palavas-les-flots. Mais bien des élites françaises. C'est dommage car, à la différence des premiers, ces derniers sont vos représentants à l'étranger et ternissent l'image de votre nation. | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: i Jeu 31 Mai - 20:49 | |
| je suis totalement d'accord. et sur les 40% des francais qui sont "pénibles", une bonne majorité vit surement à Orléans, ville du néant...... je suis desespérée de vivre dans une ville pareille ................ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: i Jeu 31 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: i Jeu 31 Mai - 21:09 | |
| c'est une offre ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: i Jeu 31 Mai - 21:26 | |
| faut voir combien tu payerais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i | |
| |
|
| |
| i | |
|