Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Japan Expo Mer 30 Mai - 14:36 | |
| Bref, autant aller droit au but : La convention Japan Expo est relancée cette année, du 6 au 8 juillet à Paris (dans un peu plus d'un mois, donc). http://www.japan-expo.com/Pour ma part y'a de grande chances que j'y sois le samedi 7. Si d'autres personnes y sont, ca sera l'occasion, en fonction des forces en présence, de simplement se cotoyer pour un p'tit kikoulol (et signer quelques photos) voir même partager la route (pour ma part j'y vais avec des amis IRL, mais ca m'empechera éventuellement pas de les lacher quelques temps). Z'et vous ? | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 30 Mai - 14:40 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:42, édité 1 fois | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 30 Mai - 14:41 | |
| j'essayerai d'y aller mais à mon avis c'est pas gagné | |
|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 30 Mai - 18:19 | |
| Depuis le temps que je veux y aller mais bon... pas encore pour cette année malheureusement... | |
|
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 30 Mai - 18:37 | |
| a vote bon coeur un petit rendez vous de guildeux serai sympa si y'en a qui y vont tenez nous au courant on est deja 5 chez nous de memoire | |
|