Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Enchantements Ven 1 Juin - 15:21 | |
| Je vois souvent dans les compétences (nottament de ma Derviche) "vous bénéficiez de X quand vous êtes sous les effets d'un enchantement".
Est ce un enchantement subis ou un enchantement lancé ?
La deuxième proposition me semble logique et il faut donc faire attention à bien maintenir les enchantements ...
J'aimerais en être bien sûr.
Merci ! | |
|
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enchantements Ven 1 Juin - 15:25 | |
| Tout enchantement posé sur ton personnage, lancé par lui ou un autre (genre ton M te lance un esprit prot) compte dans ce fameux X. Mais les enchantement "fixe" (Rénovation, Esprit Vigilant, Lien de l'essence, par exemple) ne compte pas. | |
|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Enchantements Ven 1 Juin - 15:44 | |
| Donc seulement les enchantements "amis". | |
|
[GAG]killpilot Tyran du Sommet
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : colombes Guilde : GAG Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Enchantements Ven 1 Juin - 16:03 | |
| - Orichalk a écrit:
- Tout enchantement posé sur ton personnage, lancé par lui ou un autre (genre ton M te lance un esprit prot) compte dans ce fameux X. Mais les enchantement "fixe" (Rénovation, Esprit Vigilant, Lien de l'essence, par exemple) ne compte pas.
je ne suis pas d'accord avec toi pour les renov et autre. ce sont egalement des echantement mais qui sont maintenu par link. d'ailleur quand un G tank avec des link, la symbiose augmente bien ca vie en tenant compte des enchantement qui sont poser sur le G... il faudrai verifier mais je ne pense pas me tromper. si je me trompe je m'excuse par avance | |
|
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Enchantements Ven 1 Juin - 16:12 | |
| Je sais pas pour la symbiose (elle englobe p-e tout les types d'enchant).
Mais dans la plupart des cas, les links ne comptent pas dans le X des enchant's posés (par exemple Régénération Mystique, dans le cadre du build M/D farm, y'a que le Bouclier, l'Esprit Prot', et la Régen' elle même qui compte pour le calcul des flèches) | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Enchantements Ven 1 Juin - 19:30 | |
| les enchant permanent comptent
ex : le farm D/M 130 hp la regen mystique fonctionne avec l'esprit de baltha ainsi que le lien d'essence ex bis : le tank du DoA bénéficie de bonus liées aux liens de vie et autres
pour le M/D le calcul doit les prendre en compte, mais étant donné que tu ne peux avoir que 10 fleches de regen, elles ne sont prise en compte que dans le calcul des différentes dégen que tu peux subir ex : théoriquement 15 fleches de regen, seulement 10 s'affichent, on se prend une dégen de 8 => reste une regen de 7 | |
|
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Enchantements Ven 1 Juin - 20:47 | |
| Bon, je vais faire ma petite remarque qui me démange toujours, à propos des « links ». Ce n’est pas dirigé contre ceux qui l’ont dit ici, mais c’est plutôt une observation de l’usage généralisé de ce mot par les Français. En français, au lieu de dire link, on peut dire lien. Ça tombe bien, c’est aussi court à écrire. Maintenant, vous allez me dire qu’on utilise souvent des expressions anglaises dans le vocabulaire du jeu, en raison de la communauté internationale, etc. Et c’est ici qu’arrive ma question à 500 euros : Avez-vous déjà vu un Américain ou un Anglais parler de links à propos de ces enchantements ? Le mot anglais correct est bond, pas link. Bien entendu, le mot link est tellement répandu que son emploi est souvent nécessaire pour se faire comprendre (par les Français uniquement). Du coup, c’est un peu paradoxal, non ? Et puis on comprend aussi bien le mot lien. Du coup, en plus d’être faux, c’est absolument inutile de parler de links. À bon entendeur… | |
|