| Sortez les boules de cristal... | |
|
+20ZarG Lord Sky Eyes Mitsune kangaxx Tatane Auryn Prince DODO Lokhrane Tardor Talergar Orichalk Raven Ondjee Chris Knox soli Mortuary Rx_Reorx Forge Usul Tao Ban 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 16:01 | |
| Adorable, merci Tao pour les photos | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 16:06 | |
| - Tao Ban a écrit:
- ça me rappelle que je n'ai toujours pas posté de photos de Claire ici...
Bon a ma décharge y en a plein sur notre blog mais comme je ne peux décemment pas vous laisser allez poster là-bas (WAF oblige...), je vous mets juste la dernière d'hier soir : TU AS PEUUUUUUUUURRRRRR ??????? - Tao Ban a écrit:
Ps : oui elle aime son papa Ps 2 : oui j'ai un appareil photo de merde Ps 3 : et oui en plus je ne sais pas les prendre... Tes talents de photographes sont inversement proportionnels à la beauté de Claire. Et elle est vraiment belle !
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 16:21 | |
| - Ondjee a écrit:
TU AS PEUUUUUUUUURRRRRR ???????
En fait c'est que j'ai assez de boulot de modération ici pour ne pas m'en créer encore plus là bas - Ondjee a écrit:
Tes talents de photographes sont inversement proportionnels à la beauté de Claire. Et elles vraiment belle ! Je préfère que ce soit comme ça que dans l'autre sens justement. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 16:37 | |
| il y a des moments mon ami, ou l'on se fout totalement de la technique non ? je donnerai cher pour photographier mon enfant avec un appareil jetable de chez Ed, foi de photographe jaloux. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 16:47 | |
| - Tao Ban a écrit:
En fait c'est que j'ai assez de boulot de modération ici pour ne pas m'en créer encore plus là bas
MDR. Je te comprends ! Maison est pas des sauvges ! Le grand frère n'est pas trop jaloux ? A mon grand étonnement, mon fils s'est révélé très peu jaloux de sa soeur et hyper protecteur. 2 ans après c'est même elle qui est bien plus jalouse | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 16:53 | |
| pas jaloux pour un sou, au contraire très fier de sa soeur et très protecteur. les vrais changements se feront à la rentrée, pour l'instant c'est les vacances | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 16:55 | |
| Je rejoins tout le monde en disant qu'elle est toute mignonne la crevette... Et elle a l'air souriante en plus pour son jeune age. | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 16:59 | |
| - Tao Ban a écrit:
- ça me rappelle que je n'ai toujours pas posté de photos de Claire ici...
Ben du coup tu te rattrappes, 6 d'un coup ! Mais justement ça le vaut (le coup...) pasqu'elle est pour le moins expressive et semble bien s'amuser de cette séance | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 17:03 | |
| elle a plutôt bon caractère et effectivement elle est très expressive, donc en choisissant bien son moment (en général 10/15 minutes après le biberon de 19h) y a moyen de la faire participer un peu | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 17:26 | |
| Ca me donnerait presque envie de faire le troisieme... | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 17:37 | |
| Jolie Pitchounette ! ( c'est comme ça qu'on dit par chez nous ...) Mais une remarque , a mon avis , vu son regard et son air taquin , vous savez ce qu'elle est entrain de penser en voyant Mr le photographe "Tao" ? Allez cherchez ... ... toi , j'ai pas finis de te manoeuvrer ... MDR ! et je sais de quoi , je parle , ma fille a 15 ans ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 17:45 | |
| Totalement d'accord avec Lord, moi j'en ai 30, je continue toujours de manoeuvrer mon père... comme tous les hommes d'ailleurs ... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 18:05 | |
| - Auryn a écrit:
- Totalement d'accord avec Lord, moi j'en ai 30, je continue toujours de manoeuvrer mon père... comme tous les hommes d'ailleurs ...
Rooo toi tu cherches les ennuis ! Vas y expliques nous les manoeuvres avec Morty. Ondjee le voyeur | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 18:11 | |
| il n'est pas manoeuvrable lui... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... Jeu 26 Juil - 18:18 | |
| Il résiste ? May the force be with him | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortez les boules de cristal... | |
| |
|
| |
| Sortez les boules de cristal... | |
|