Kiluka Invité
| Sujet: Re: quete d'orozar Mer 14 Déc - 10:30 | |
| Trop fort l'objet, j'ai jamias vu un screen de quête aussi frt que sa ^^. Trop fort le nain tout marrant dans les main de kyrandia ^^. Tu l'as ligoté toi m^me ? C'est toi qui a choisi la couleur ??? ^^ Vraiment trop fort ! |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: quete d'orozar Lun 19 Déc - 12:05 | |
| très bo screen!!!!!! on voit meme les petit muscle de kyrandia!! Au fait,, il était pas trop lourd??? ^^ lol | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: quete d'orozar Lun 19 Déc - 18:50 | |
| Juste pour souligner que le rose du cocon jure un peu avec le bleu de ton armure. Sinon très joli. | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: quete d'orozar Mar 20 Déc - 10:31 | |
| t'as bien raison!! en plus, il plus de 132 fioles qu'il veut pas partager!!! ^^ Il va bien arriver a te faire du rose!
Allez, A+ | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: quete d'orozar Mar 20 Déc - 10:57 | |
| ok je m'y mets. T'en veux combien ? | |
|
Kiluka Invité
| Sujet: Re: quete d'orozar Mar 20 Déc - 12:56 | |
| Rose = violet + rouge pour les fiole.
Info. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quete d'orozar | |
| |
|