| zone de farm en hard côté Kurzik? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: zone de farm en hard côté Kurzik? Lun 25 Juin - 14:45 | |
| voilà, vue que je manque toujours de points kuku et que mon stock de po baisse je me demander s'il n'y avait pas une zone farmable en necro ou en ritu, histoire d'allier les 2.
J'ai essayé les ruines d'altrum en Rt/Env avec Khanhei était revanchard, mais ça passe pas à cause des gardiens de rpintemps qui healent les guerriers.
Vous avez une idée? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Lun 25 Juin - 15:09 | |
| tu as essayer visage avenant à coté des gardien du printemps ?
Je suppose que oui | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Lun 25 Juin - 15:13 | |
| je vais essayer de m'approcher plus d'eux | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Lun 25 Juin - 15:54 | |
| c'est assez difficile en hard cette zone parce que les gardiens du printemps sont nombreux et dispersés. en normal c'est assez simple, ils finissent par attaquer et donc mourrir, mais là forcement c'est 2 fois moins de pts kuku et surtout les drop en normal sont assez pourri. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Lun 25 Juin - 15:57 | |
| oui j'ai ré essayé en hard et ça passe pas
vous connaissez pas une autre zone par hasard? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Lun 25 Juin - 17:30 | |
| forcément un zone en solo ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Lun 25 Juin - 19:20 | |
| y avait bien le farm de Kyril en solo à partir de Durheim mais : 1. j'ai oublié le build exact (c'était en N 600hp) 2. je crois qu'ils l'ont nerfé depuis... | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Lun 25 Juin - 20:48 | |
| ben je vais finir les points kuku aux ruines, puis je verrai où aller farmer pour les po | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 1:47 | |
| - Tao Ban a écrit:
- y avait bien le farm de Kyril en solo à partir de Durheim mais :
1. j'ai oublié le build exact (c'était en N 600hp) 2. je crois qu'ils l'ont nerfé depuis...
tout à fait par contre tu peux toujours faire celui de sunreach en EL/A à partir du même point, mais je t'avoue qu'il est assez coton à faire celui là, qui plus est, il ne lache pas facilement son bouclier. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 11:54 | |
| ca passe toujours en hard ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 12:38 | |
| pas encore essayer, je sais ce que je vais faire ce midi alors ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 14:07 | |
| je crois que l'idée de départ est de buter des mobs, pas des boss, histoire de se faire des points de factions.
j'ai testé Kyril avec une base de vainqueur dépouillé en N 55hp, ça peut passer mais c'est un peu long. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 15:15 | |
| je viens de faire le test de sunreach en EL/A...... .... on en prend plein la poire, entre les "touch" des N et les EL terre, j'ai eu le temps de le descendre à 1/4 de sa vie.. Zilo si tu passes par là, toi ô grand farminator, aurais tu un conseil pour ce cher ami Will ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 16:51 | |
| Je suis preneur de tout les post de farm aussi
Si tu nous regarde Zilo | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 17:12 | |
| sur que s'il nous regarde il te dira d'aller faire un tour sur le forum des Gag...
y a une section exprès pour ça, tu ne crois quand meme pas qu'il va la recopier juste pour tes beaux yeux... ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 17:16 | |
| mais j'ai de trés beaux yeux tu sais Mais bon je vais aller voir sur leur forum alors | |
|
| |
Zilo Ettin Solitaire
Nombre de messages : 21 Age : 53 Guilde : GAG Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 18:16 | |
| sorry du retard les gens c'est pour farmer Kyril à Morostav ? je l'ai explosé récemment (il y en a grosso merdo pour 1:30 par run), mais j'attends que notre Killou bien aimé mette le bbcode à jour pour poster le detail du farm le gros pb sur ce run est la gestion des Onde de Choc et des puit de sang | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 18:21 | |
| Nan je crois que la question c'est où farmer des mobs côtés Kurzicks pour chopper 10 points de factions par tête je pensais à Kyril car le build en N/M 600hp permettait avant de se taper toute sa clqiue avant lui (il doit bien y avoir entre 20 et 30 mobs) | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 18:57 | |
| Une question bête : quand vous farmez, c'est toujours en solo ou avec des héros/mercos ? Si c'est à plusieurs, toujours à 8 ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mar 26 Juin - 19:07 | |
| de manière général tu farm en solo pour récolter à toi tout seul que t'es bien égoiste le fruit de ton dur labeur.
mais on a déjà pas mal de sorties drop qui ont la même finalité "dropper du vert" mais pour celui ou celle qui en besoin. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mer 27 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mer 27 Juin - 12:12 | |
| classique ça
J'ai m'aime mis la vidéo dans les build de G | |
|
| |
Zilo Ettin Solitaire
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mer 27 Juin - 12:20 | |
| j'avais mal compris en effet, je pensais que vous parliez de Kyril, et d'un que je n'avais pas remarqué : Sunreach. Je suis allé le voir hier soir et voilà : mais bon, vu que ce n'était pas la question ... pour farmer ce coin je prendrais en M/D 55 ou 105 avec Fleeting Stability. avec ce build deux choses à éviter en HM : les gardiens des Esprit (env) et le gars Kyril | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mer 27 Juin - 14:10 | |
| Merci Rx pour le build Rilhon
oui en fait je cherche une zone de farm côté Kurzik pour récupérer des po et des points kuku et ceci avec un necro ou un Ritu.
Voilà si ça existe tant mieux, sinon tant pis, je me remettrai au farm une fois que j'aurai assez de points kuku. | |
|
| |
Zilo Ettin Solitaire
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? Mer 27 Juin - 14:50 | |
| tu peux faire Rt/M 55 /(ou 105) à la place de M/D en prenant truc-muche était revanchard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zone de farm en hard côté Kurzik? | |
| |
|
| |
| zone de farm en hard côté Kurzik? | |
|