| Stockage de tomes | |
|
+10Orichalk Chris TyNuvieL kangaxx Knox Lord Sky Eyes Prince DODO Mortuary Auryn Rx_Reorx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Stockage de tomes Ven 25 Avr - 20:08 | |
| fallait le dire plus tôt ... | |
|
| |
Seigneur Morgoth Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Le Thangorodrim Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Stockage de tomes Ven 25 Avr - 20:18 | |
| - Citation :
- fallait le dire plus tôt ...
Je l'ai proposé a deux reprises. Mais on l'avait dit "pas la peine" | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Stockage de tomes Sam 26 Avr - 13:34 | |
| et ça servirait à quoi ?
j'ai 4 persos pleins de vert, qui m'en demande ? personne
les livres même chose, j'en ai stocké plein pendant des mois, qui m'en a pris ? personne
c'est très sympa de vous proposer de stocker, mais si c'est juste pour dire qu'on entasse les choses.......c'est pas utile je pense | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Stockage de tomes Sam 26 Avr - 13:56 | |
| C'est pas faux... Dis moi, est ce que l'armurerie est a jour ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Stockage de tomes Sam 26 Avr - 14:58 | |
| normalement ce qui est indiqué je l'ai en stock (ceux avec un chiffre en face) faut juste que j'ajoute des items. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Stockage de tomes Lun 30 Juin - 0:46 | |
| Suis a la recherche d'un Tome Elite Assassin ; si quelqu'un en a un plein de poussiere au fond des ses tiroirs , suis prenneur ^^ Merci ! | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Stockage de tomes Lun 30 Juin - 9:42 | |
| je n'en ai pas, mais pour info si jamais tu trouves pas j'en ai acheté un pour 4k y'a quelques jours ig. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Stockage de tomes Mar 1 Juil - 14:39 | |
| Au fait "Silhouette" est bien sur le Tome elite Assassin ?
Au cas (bon je reconnais que ca doit etre peut probable a l'heure actuelle) ou certain aurait des tomes Assassin ou Elé non elite , dont il se servent pas , je suis prenneur ...
Merci a vous ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Stockage de tomes Mar 1 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Stockage de tomes Mar 1 Juil - 17:12 | |
| qui n'est pas loin dans factions d'ailleurs, tu devrais garder le tome pour autre chose (amha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stockage de tomes | |
| |
|
| |
| Stockage de tomes | |
|