bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: built de moine arene pvp Mar 20 Déc - 10:06 | |
| bon aller vu que vous avez l'air de grave ramer en pvp je v vous donner un petit built par semaine en gros mon moine prot bonner d'arene: 13 en prot 15 en faveur 10 en sang offrande du sang, bienfait divin, rever de fortune, gardien, guerrison des affection, esprit prot, sceau de res, annulation des maléfice donc ben fo tj avoir le bienfait sur soit et puis c peinard a gere fo faire l'offrand des que possible. et un revers de fortune tout con soigne de 200 et l'esprit qui ne fait que du prot soigne de 120. voila perso mon record de victoire d'affiler avec ce built c 78 | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: built de moine arene pvp Mar 20 Déc - 11:10 | |
| Pas du tout on rame. On est meme tres fort. Quand tu veux on te prend et on te retourne. On dit juste pas tout sur le forum pour éviter les espions. Ceci dit je vais tester qd meme... Merci Bibi | |
|
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: built de moine arene pvp Mar 20 Déc - 13:28 | |
| Bibi, on ne rame pas en PVP, on en fait pas, nuance. Par contre tu es sans guilde? t'as pas un autre forum à squatter? Ici c'est le forum de la guilde et jusqu'à preuve du contraire tu n'en fais plus partie-------------d'ailleurs tu es parti sans rien me dire et j'ai moyennement apprécié, et encore moins quand je vois que tu continues à poster sur le forum. | |
|
Kiluka Invité
| Sujet: Re: built de moine arene pvp Mar 20 Déc - 14:09 | |
| Daccor je suis pas chef mais :
- Bibi donne des astuces, et donc je trouve que c assez cool. - C sympa de voir des membres ququitte la guilde nous parler encore, surtout que Bibi est sympa.
Mais c toi qui décide chef. |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: built de moine arene pvp Mer 21 Déc - 13:34 | |
| Faut pas embêter le chef en ce moment... | |
|
Kiluka Invité
| Sujet: Re: built de moine arene pvp Mer 21 Déc - 21:26 | |
| Ba sje men fout suis plus dans la guilde ^^ |
|
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: built de moine arene pvp Mer 11 Jan - 2:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: built de moine arene pvp | |
| |
|