Cela fait maintenant 3 semaines que je suis parmis vous et il est grand temps que je complète ma présentation de candidature.
Tout d'abord, je dois dire que j'ai pour l'instant trouvé parmis vous ce que je recherchai, une bonne ambiance même si je ne vous connais pas tous encore mais je m'y emploie^^, des sorties régulières et variées et cerise sur le gateau, une alliance qui s'annonce prommetteuse.
MoiDonc moi c'est Will, 29 ans, j'habite près de Clermont Ferrand en Auvergne (oui une magnifique région je sais^^), je suis prof d'anglais et je suis à fond dans la rénovation de ma maison, achetée il y a presque un an.
Cetains éléments de ma candidature sont si bien écrits que je noserai pas les touché^^
comment ça c'est bien une feignasse de prof^^
Mes persos - Citation :
Je dispose de 6 persos lvl 20 : necro, élé, envout, ritu, rodeur et parangon. Comme vous le voyez je suis plutôt attiré par les casters ou les persos attaquant à distance.
Presque tous ont un Will dans leur nom, ça facilite les choses^^
Dark Will to Kill necro, mon perso préféré, il a fini les trois campagnes
Rose Gamgee élé, elle n'a fini que prophécie, je ne l'ai ressorti que pour pour faire du gvg, en sommeil^^
Joe L'Indien rodeur, que j'ai ressorti il y a peu et que j'adore jouer avec les sort d'altération d'armes ritu. A fini prophécie et bientôt Nightfall
Wilmus the Wise ritu, a fini faction
Wilney Spear ^^ parangon, a fini Nightfall
Willow Hereia, envout, a fini prophécie et commencé Nightfall, c'est le dernier perso que j'ai créé, à découvrir plus amplement mais l'envout c'est bieeeeen
Dard Plastik, membre de la troupe trappiste des Dards (un délire), danseur et mulet
Will to Heal, moine level 4 depuis plus d'un an^^ mulet
- Citation :
J'évolue dans guilde wars depuis ses tous débuts, mon objectif est simple m'amuser. La bonne ambiance et l'entre aide sont donc des éléments primordiaux pour moi.