Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il était temps! Dark Will

+3
Mortuary
Mitsune
Dark will
7 participants
AuteurMessage
Dark will
Titan de Feu
Dark will

Rang : Officier
Guilde : [RW]

Il était temps! Dark Will Empty
MessageSujet: Il était temps! Dark Will   Il était temps! Dark Will EmptyVen 29 Juin - 21:33

Cela fait maintenant 3 semaines que je suis parmis vous et il est grand temps que je complète ma présentation de candidature.

Tout d'abord, je dois dire que j'ai pour l'instant trouvé parmis vous ce que je recherchai, une bonne ambiance même si je ne vous connais pas tous encore mais je m'y emploie^^, des sorties régulières et variées et cerise sur le gateau, une alliance qui s'annonce prommetteuse.

Moi
Donc moi c'est Will, 29 ans, j'habite près de Clermont Ferrand en Auvergne (oui une magnifique région je sais^^), je suis prof d'anglais et je suis à fond dans la rénovation de ma maison, achetée il y a presque un an.

Cetains éléments de ma candidature sont si bien écrits que je noserai pas les touché^^ hockey comment ça c'est bien une feignasse de prof^^

Mes persos
Citation :

Je dispose de 6 persos lvl 20 : necro, élé, envout, ritu, rodeur et parangon. Comme vous le voyez je suis plutôt attiré par les casters ou les persos attaquant à distance.

Presque tous ont un Will dans leur nom, ça facilite les choses^^

Dark Will to Kill necro, mon perso préféré, il a fini les trois campagnes

Rose Gamgee
élé, elle n'a fini que prophécie, je ne l'ai ressorti que pour pour faire du gvg, en sommeil^^

Joe L'Indien
rodeur, que j'ai ressorti il y a peu et que j'adore jouer avec les sort d'altération d'armes ritu. A fini prophécie et bientôt Nightfall

Wilmus the Wise ritu, a fini faction

Wilney Spear ^^ parangon, a fini Nightfall

Willow Hereia
, envout, a fini prophécie et commencé Nightfall, c'est le dernier perso que j'ai créé, à découvrir plus amplement mais l'envout c'est bieeeeen

Dard Plastik, membre de la troupe trappiste des Dards (un délire), danseur et mulet

Will to Heal, moine level 4 depuis plus d'un an^^ mulet

Citation :

J'évolue dans guilde wars depuis ses tous débuts, mon objectif est simple m'amuser. La bonne ambiance et l'entre aide sont donc des éléments primordiaux pour moi.

Dispo
Je suis dispos les soirs, essentiellement les mardi et vendredi plus pendant les vacances, qui sont nombreuses pour moi^^, je suis beaucoup le fofo, et je peux m'arranger si une grosse sortie est prévue un autre soir.

Citation :

Je suis surtout attiré par le pve (surtout les missions élites et prêt à aider pour une coop) mais je ne suis pas du tout hostile au pvp, je me suis essayé au GvG, AvA et je tenterai bien le HoH.

Mes projets sous GW
En ce moment, comme pas mal de gens, je suis à fond sur les points Kurziks pour récupérer les compétences. Dans un futur proche je prévois de finir Nightfall avec mon Rodeur (porte de la folie) et de reprendre mon ritu (presque à Vabbi) car je suis oin d'avoir bien découvert cette profession. Et j'aimerai aussi découvrir le DoA!

Voilà, c'est à peu près tout, si jamais vous voulez en savoir plus, suffit de demander^^

Santé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune

Rang : Sénateur
Guilde : The Real World

MessageSujet: Re: Il était temps! Dark Will   Il était temps! Dark Will EmptyVen 29 Juin - 21:37

et bien heu re-bienvenu parmis nous !
Mortuary
Brill
Mortuary

Guilde : [Rw]

MessageSujet: Re: Il était temps! Dark Will   Il était temps! Dark Will EmptyVen 29 Juin - 21:40

mieux vaut tard que jamais
Auryn
Brill
Auryn

MessageSujet: Re: Il était temps! Dark Will   Il était temps! Dark Will EmptyVen 29 Juin - 21:54

Hi Will Smile
ravie de jouer et de discuter avec toi de temps en temps Smile
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes

Guilde : Real World RW

MessageSujet: Re: Il était temps! Dark Will   Il était temps! Dark Will EmptySam 30 Juin - 11:33

Content de lire cette presentation , bien sympa ... Wink
et content de te compter parmis nous !thumleft

PS : Mon G vient d'arriver a Vabbi aussi , alors , n'hesites pas !
http://www.frenchwardogs.com
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor

MessageSujet: Re: Il était temps! Dark Will   Il était temps! Dark Will EmptySam 30 Juin - 20:15

Sympa ta présentation ! DoA ... je te suis !
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee

Rang : Spider Cochon

MessageSujet: Re: Il était temps! Dark Will   Il était temps! Dark Will EmptyLun 2 Juil - 1:19

dark will a écrit:

/tchac le reste de la jolie présentation

Joe L'Indien
rodeur, que j'ai ressorti il y a peu et que j'adore jouer avec les sort d'altération d'armes ritu. A fini prophécie et bientôt Nightfall

C'est encore mon pseudo sur Usenet et sur pas mal de forum !
Avec un tel choix, tu es forcément quelqu'un de bien ! thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était temps! Dark Will   Il était temps! Dark Will Empty

Il était temps! Dark Will
Page 1 sur 1