| les coffres sans clé D'Elona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 13:42 | |
| je me suis posé une question se matin en me faisant un petit run de 4 coffres (9k en peu de temps ça vaut le coup de se les faire de temps en temps vue qu'ils se rechargent). Le contenu des coffres change-t'il en mode hard? Mais bon ce serait surement plus dur de les runner^^ | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 13:48 | |
| Des coffres sans clés ? Mais c'est quoi encore cette histoire ? | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 13:50 | |
| Allo Ondjee ??? y'a qq'un au bout du fil ?? non je plaisante bien sur sache que sur nf, tu a des coffres que tu peux ouvrir sans clé. si un jour nous sommes ig ensemble j'essayerai de me rappeler où ils sont et on ira ensemble | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 13:53 | |
| Je crois me souvenir que j'en ai fait un je crois en guilde. Mais tu ne peux les faire qu'une fois par perso c'est ça non ?
Et en ce moment, je suis pas copain avec les coffres...du violet du violet et encore du violet.... | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 13:58 | |
| voilà où les trouver, cliquez sur les petites cartes en bas de la page http://wiki.guildwars.com/wiki/Treasuretu peux les ouvrir une fois par perso mais après un certain temps, tu peux à nouveau les ouvrir, un gold plus de po à chaque fois (jusqu'à + de 3k dans le tourment) | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 14:01 | |
| J'ai ouvert la caverne de bahdok il y a un mois. | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 14:12 | |
| c'est bien pratique ces coffres quand même | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 14:39 | |
| faudrait organiser des soirées spéciales....
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 14:43 | |
| encore un post pour rien dire ma poulette..... tu changeras pas donc??? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 14:46 | |
| non mais bon pour organiser ce genre de sortie c'est mieux de voir directement Ig mais pour ça encore faudrait-il que tu viennes Ig | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 14:49 | |
| tu essaye de me réattirer vers le coté obscur ..... hum hum.... petit malin va!!!
Bon, je vais essayer de vous accompagner sur ces sorties, essayer de les programmer a l'avance, meme si vous ne les faites pas au final...
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 14:58 | |
| on est bien de ce coté | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 16:16 | |
| ah non non je te rassure y'a pas pire que toi !!! et pis dites donc vous bossez pas là tous les 2 ???? mais soirées coffres, ca existe vous savez, mais oui on fait ca à l'arrache sans programmer. parce souvent, les choses programmées, on ne les fait pas car pas assez de monde, et le pas programmé, c'est sympa et y'a souvent des surprises... ^^ | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 16:33 | |
| et sinon pour la question initiale ^^ les coffres sans clé en mode hard, une idée? | |
|
| |
Zilo Ettin Solitaire
Nombre de messages : 21 Age : 53 Guilde : GAG Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 17:29 | |
| - dark will a écrit:
- ...Le contenu des coffres change-t'il en mode hard? ...
no | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 18:11 | |
| ce qui influe sur le contenu des coffres c'est la fréquence de visite | |
|
| |
Zilo Ettin Solitaire
Nombre de messages : 21 Age : 53 Guilde : GAG Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 18:12 | |
| je t'en prie, remercie plutot Gwiki : - Citation :
- Some advocate the theory that better riches are to be had from opening treasures in hard mode, though this has been proven to be untrue.
| |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona Lun 2 Juil - 19:01 | |
| et la fréquence de jeu avec ton perso j'ai l'impression.
je joue très souvent avec mon nécro, et je n'arrive à ouvrir pratiquement aucun coffre, même après avoir ouvert le dernier 1 mois auparavent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coffres sans clé D'Elona | |
| |
|
| |
| les coffres sans clé D'Elona | |
|