| Build pour Razah | |
|
+3Mortuary Prince DODO Dark will 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Build pour Razah Lun 2 Juil - 13:49 | |
| maintenant que j'ai enfin mon Razah (merci à tous), il faut l'utiliser^^ pour l'instant je l'utilise pour farmer les points kuku à la pierre arboréa (en même temps je fais quasi que ça en ce moment) et c'est très efficace même si certainement améliorable. code OACiAyk84MDmyzzm1LcaNFAA seul inconvénient, il vaut mieux s'assurer que le seigneur de rituel et le compagnon de création sont bien tout le temps actifs. voilà si vous voyez comment améliorer tout ça, svp dites moi | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Build pour Razah Lun 2 Juil - 14:56 | |
| me parait très bien.... vire le sceau de rez et met lui une douleur, ça fera un peu plus de Degats...
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Build pour Razah Lun 2 Juil - 15:01 | |
| Rit/M avec chant de rez ou alors chair de ma chair parce qu'un rez limité avec les héros/mercos c'est pas glop | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Build pour Razah Lun 2 Juil - 15:21 | |
| j'ai abandoner seigneur de rituel depuis un moment.
j'utilise (pour Razah et/ou mon ritu) : - voyage - ou offrande de l'esprit
chair de ma chair, j'évite en hard surtout et préfère lui mettre une renaissance.
sinon il gère pas trop mal un build full canalisation/communion, avec arme à frag, 2 voir 3 esprits (douleur, mélodie du sang, voyage) + lien de douleur. enfin parfois il fait n'importe quoi en lançant une arme à frag sur un caster..... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Build pour Razah Lun 2 Juil - 15:39 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- j'ai abandoner seigneur de rituel depuis un moment.
j'utilise (pour Razah et/ou mon ritu) : - voyage - ou offrande de l'esprit
Comme quoi les grand esprit ce recontre ^^ | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Build pour Razah Mer 4 Juil - 0:10 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
sinon il gère pas trop mal un build full canalisation/communion, avec arme à frag, 2 voir 3 esprits (douleur, mélodie du sang, voyage) + lien de douleur.
perso , je suis sur cet axe la ...encore a ameliorer ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Build pour Razah Mer 4 Juil - 0:45 | |
| mon build de Ritu ne marche pas avec Razah il ne sait pas gerer | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Build pour Razah Ven 6 Juil - 20:41 | |
| jten prie poste le ton build. Le ritu j'adoooooooooooooore ! | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Build pour Razah Ven 6 Juil - 21:04 | |
| il est égoiste il le garde pour lui tout seul | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Build pour Razah Ven 6 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Build pour Razah Ven 6 Juil - 22:41 | |
| Moi je suis égoïste pourtant il me semble que tu la premiere personne à qui j'ai donner mon build Auryn | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Build pour Razah Sam 7 Juil - 3:21 | |
| ahhh c'est ca le truc ????? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build pour Razah | |
| |
|
| |
| Build pour Razah | |
|